CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:59:39

A l'Om...

Un club adulé pour ses titres gagnés parfaitement honnetement, pour ses dirigeants passés tellement honnête et tranquille vis à vis de la justice. :-d

Un club serain, dont la base principale de supporteur, est composé entièrement de gens sachant de quoi il parle quand on parle ballon rond. :-d

L'om, un club tellement bien, qu'on en est jaloux...

... Ou pas :gni:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:02:39

je n'aurais pas dit mieux :o))

dana69
dana69
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:13:25

De toute façon tout les clubs, ont leur période d'âge d'or.

St-Etienne l'à eu.
Marseille l'à eu.
Reims l'à eu.
Et Lyon est en train d'en finir (ou même en à déjà fini).

Et à chaque fois, à mon sens, l'après âge d'or à tué les clubs.

St Etienne, club populaire, club renfermé sur lui-même est devenu un grand n'importe quoi. Tout le monde s'est attribué le mérite de la gloire d'antan, et tout le monde méne le club à sa sauce pendant 6 mois avant de jeter l'éponge.

Reims, il n'y à qu'à regarder l'état du club pour conprendre l'étendu des dégats.

Marseille, ils ont pris un melon doublé d'un coup au soleil. Les mecs ils se prennent pour les Rois du monde, après avoir gagné une coupe de la ligue...Quand à leur supporteur, ils ont souvent la plus grande gueule, mais au concour du plus gros QI, je les donne perdant :o))

Quand à Lyon, club historiquement bourgeois, les années passés à la lumière médiatiques, vont pourrir l'environnement du club dans les années à venir. La chute populaire sera bien rude :oui:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:59:18

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :sarcastic:

Je maintiens que les gens qui détestent l'OM sont jaloux :oui:

Parce que c'est vrai que les supporters de l'OM sont tous cons et ceux de du PSG ou de Lyon sont très intelligents :sarcastic:

Pour info l'OM a gagné des titres à d'autres moments que l'époque Tapie :sarcastic:

dana69
dana69
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:13:48

Je ne déteste pas l'Om :sarcastic:

Et j'ai jamais dit que TOUT les supporteur de l'Om étaient con.
Je pense que le noyau dur de leur "supporteur" l'est nuance.

Après j'ai jamais dit non plus qu'à Lyon tout était rose, la preuve dans post plus haut.

Quand au PSG, c'est un club bidon, monté artificiellement pour des raisons économiques et marketing. Et pourri de l'intérieur par des supporteurs politiques :doute:

Inutile de me jouer à moi, la complainte du pauvre supporteur malheureux que personne n'aime. :hum:

Et oui l'Om à gagné d'autre titre qu'à l'époque de tapie, certains ont été très beau visiblement. Comme quoi je ne suis pas anti-om...

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
15 décembre 2010 à 16:28:36

Je réaffirme que je suis pas jaloux de l'OM.

Tu vas pas me dire qu'un supporter de United qui déteste City est un jaloux de City... :(

dana69
dana69
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:02:24

J'adore les démonstration par l'absurde de Kevin :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:42:07

moi je suis avec cali car entre marseillais on se sert les coudes :ok:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:42:54

on verra se que fait fanni x) maintenant que c'est conclue pour 4M€ :oui:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:45:29

Salut :)

De retour après une bataille contre les virus :(

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:04:33

K-3-V :d) détester un club sans raison valable c'est encore pire :-p surtout au point de souhaiter la blessure de joueurs :(

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:09:36

Tout comme je n'ai jamais compris l'idée qu'un Toulousain doit supporter Toulouse je ne comprends pas pourquoi un supporter du PSG doit forcément détester l'OM :sarcastic: perso par exemple en ce moment j'apprécie l'équipe du PSG :oui: Par contre je déteste Lyon mais ce n'est pas une raison bidon du style " leurs supporters sont des cons " ou " j'aime l'OM donc j'aime pas Lyon" :sarcastic: mais c'est lié au jeu produit et aux joueurs de leur équipe :ok:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
15 décembre 2010 à 18:24:59

Moi je suis supporters de l'OM et je vois du beau jeu du coté de Paris mais pas chez Lyon, j'adore Rennes et Lorient également :oui:

Y'en a marre que tous les supporters autre que ceux de l'OM disent que l'OM a gagné ses titre en trichant et en achetant les matchs, il n' y a eu aucune vrai preuve c'est juste Valenciennes qui a fait exprés, tout le monde en avait marre de la gloire de l'OM et de Tapie donc tout le monde c'est mit d'accord pour faire coulé Tapie et l'OM c'est tout :sarcastic:

Cali a raison c'est de la jalousie de dire sa car Marseille est le seul club français a avoir un si beau palmarès (Même si le septuplé de Lyon restera écrit dans l'histoire du foot Français) :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:01:38

Lorient :coeur:

Effectivement le seul match match pour lequel cela a été prouvé est celui de Valenciennes qqes jours avant la finale de LDC , cela ne veut pas dire qu'ils l'ont fait 38 matchs par an pendant 5ans :non:

Purée auj. j'ai bien bossé ( 2 réunions plus des tests à faire en fin d'aprem j'ai même fini à 18h30 :ouch: ) :ouch:

rimk34
rimk34
Niveau 11
15 décembre 2010 à 19:34:05

:hello:

Spahic va etre sanctionner par la commission grace a la video c'est vraiment injuste vu que dans ce match il y a eu vilain coup sur Giroud qui aurait pu lui gacher la saison mais non tout le monde ne parle juste que du coup de coude de Spahic sur Nolan Roux.

Pierre Ménès qui adore critiquer l'agressivité des Pailladins s'en est donné à coeur joie sur son blog. Le journaliste de Canal tacle le MHSC par le biais de Spahic, réclamant deux matches de suspension pour un joueur qu'il considère comme un récidiviste. :honte:

Ce mec n'a rien fait pour le football et ose critiquer l'un des meilleurs defenseur de Ligue 1

Voila c'était mon coup de gueule de la journée :gni:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:55:19

Moi je suis tjs d'accord avec Pierrot :coeur: sauf quand il défend Arsenal et trouve Deschiant bon :nah:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:14:15

au fait vous avez vu que c'est un club congolais est en finale du championnat du monde du club ? :fete:

Titromain
Titromain
Niveau 4
15 décembre 2010 à 20:27:49

Je suis pour Sochaux et Corse dans l'âme (Bastia :oui: )
Mais je suis plutôt d'accord avec Cali, supporter une équipe d'accord mais pour autant on peut admettre quand les autres jouent mieux.
Sochaux a un jeu très fluide avec des jeunes joueurs qui manquent d'expérience mais l'OM et surtout le PSG en se moment sont tellement meilleurs ! :nonnon:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:40:16

Moi je trouve l'OM bof :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:57:57

Comme toujours trop de posts ont été laissés, pas le temps de tout lire.

Moi de ce que j'ai entendu de la bouche de Deschamps dans 100% foot dimanche dernier c'est que l'om a trouvé un accord avec rennes et que le joueur souhaitait venir à l'om, sous entendu que rien n'était conclu concernant le contrat du joueur sans doute parce qu'il se montre trop gourmand par rapport à ce que lui proposerait l'om. :ok:

:rire: calli, c'est marrant de te voir dire ca alors que tu défends l'om dès que tu le peux alors que franchement c'est comme la saison dernière ils ont du mal à carburer en cette première partie de saison. :o))