CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:29:23

J'échange une partie de mon boulot contre le début de ma story :nah:

Demain matin sans faute :ok: :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:24:19

Franchement la premier league est en train de sombrer, rien à voir avec la domination anglaise qu'il y a 3/4 ans.

Chelsea est en train de couler.

Liverpool a toujours autant de mal à remonter.

Man U a du mal et heureusement qu'ils peuvent compter sur Park pour marquer en ce moment.

Arsenal ne supporte pas la pression et finit toujours par perdre une fois qu'ils sont leader.

Seul Man City s'en sort bien mais le championnat anglais est franchement instable et le soit disant big four va bientot changer. :ok:

Le forum est bien triste en ce moment et avec calli qui se couche tot le forum est bien calme le soir après 22h. :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 décembre 2010 à 23:25:25

Moi je dis: vive le Barca :o))

jume2010
jume2010
Niveau 9
13 décembre 2010 à 23:45:35

moi je dis.. vive moi! lol

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 décembre 2010 à 23:53:27

Jume, deviens premier ministre en Belgique, on en reparlera après :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 décembre 2010 à 09:32:06

MU premier :fete: Il n'y a rien a dire Arsenal a une bonne équipe mais il leur manque le ou les joueurs TOP CLASS pour être au niveau :oui:

Une nouvelle fois je ne suis pas d'accord avec Rimkash ( :o)) ) tous les clubs anglais se sont qualifiés pour les 8emes et à part le Barça je ne pense pas qu'il y ai des clubs plus forts qu'eux :non: P-e le Réal ? :doute: Et Man. City je les ai vu jouer ce we ils sont très très très loin du niveau de MU,Chelsea ou Arsenal :oui:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
14 décembre 2010 à 10:26:35

Moi j'ai regardé le match hier soir et franchement j'me suis fait chier. En tout cas Arsenal était franchement pas au niveau. Si Manchester s'applique, ils gagnent facile 3-0 (si on compte le penalty manqué de Rooney, et l'immanquable de Nani, j'sais toujours pas comment il a loupé l'occaz)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 décembre 2010 à 10:28:20

Effectivement le match n'était pas génial mais j'ai déjà vu largement pire :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
14 décembre 2010 à 10:32:21

De toute façon Mu - Arsenal, le scénario du match est déjà écrit à l'avance à chaque fois.

Arsenal arrive bourré d'intention et de techniques, et à chaque fois, MU en jouant bien ou mal, les renvoie à leurs leçons. Et à chaque fois, Wenger fait la gueule.

J'ai résumé les 5 dernières années de confrontations entre ces deux clubs :sarcastic:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 décembre 2010 à 10:56:31

C'est vrai que on voit bien que la méthode Wenger a ses limites :rire:

Comment ne pas comprendre que quand il découvre un super joueur comme Adebayor,Henry,Viera ou Touré il faut le garder à tout prix :oui: Et hier il m'a paru flagrant que Wilshère ou Rosicki n'ont pas leur place au milieu dans un tel match , à la limite un OK mais les deux en même temps c'est du suicide ... IL leur faudrait clairement un DC plus physique et sans doute aussi un milieu def plus physique :oui:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:31:12

OM-Lyon :

Cris et Diakhaté seront absents :fete:

Pour Fanni à l'OM ça coince :snif:

Diawara pourrait finalement jouer :p)

Parce que N'Diaye en défense centrale j'ai pas trop confiance :peur:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:37:08

oui mon monde est très bien :ok:

ah nan en faite c'est de la merde avec des parent qui font chier (encore 1 an et
3 mois pour l'independance)

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
14 décembre 2010 à 12:44:14

En même temps il manquait Diaby et Fabregas au milieu alors j'sais pas qui on peut mettre à la place de Wilshere et Rosicky

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 décembre 2010 à 14:17:38

Pas grave, y aura Lovren qui remplacera avantageusement Diakhaté. Par contre, j'aime pas l'absence de Cris :(

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:58:12

nemo :d) courage tlm y est passé :-)))

K-3 :d) clair qu'avec ces deux là ça aurait été différent :oui:

athènes :d) Il va y avoir qui avec Lovren en DC ? :doute: Toulalan est blessé aussi je crois :rire:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:13:17

Les Gunners n'ont gagné aucun de leur onze derniers matches contre MU et Chelsea :o))

Très énervé par les questions après match, Wenger a rejeté la faute du non jeu de son équipe sur le mauvaise état de la pelouse. «Irritable» :honte:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:26:26

mon prof de francais a corrige 27(eleve)*4(pages) soit 108 pages en 1 soirer pour souligner des truc qui sont totalement correct et noter a la tete du clien soit 7/20...

dana69
dana69
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:42:56

Ca me rappelle un prof de match, qui ne lisait que les résultats des calculs pour gagner du temps.

J'avais pompé comme un rat crevé tout les résultats, mais imposible de prendre le temps de mettre les bonnes formules et étapes de calcul.

Du coup j'avais inventé mes propres formules, je mettais n'importe quoi, et je trouvais toujours le bon résultat.
Résultat un 17, un "très bon travail" comme appréciation, et une bonne rigolade avec mon pére, quand il à jeté un oeil à mon contrôle :rire:

Ah que de souvenirs l'école mine de rien :content:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:46:20

Moi j'étais bon en maths pas de souci :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 décembre 2010 à 17:00:03

J'ai fait 5.5 à l'examen oral de math :fier: :cool:
PS: non pas sur 20, sur 6 :ok: