CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:24:07

Je sais je déconne pour les autoroute.
Au contraire, je trouve votre systéme excellent, vraiment. :ok:

Le seul hic réside dans le touriste exceptionnel (style moi) qui va passer juste un aprem-midi en Suisse. C'est un peu dommage, et pas très interessant :-(

Du coup on s'est rabattu sur Thonon les bains.. Et on à fait le plein de Chartreuse :-d

(Et oui en effet, hallucinant les péages pour faire Lyon - Chambery :honte: On se fout vraiment de la gueule des français avec ses autoroutes. Sans compter qu'à la base en France les autoroutes était censé être payant jusqu'à ce que la dette de construction soit effacés. Et puis, certains ont du se dire que le tiroir caisse fonctionnait trop bien, pour arrêter :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 décembre 2010 à 17:27:43

La vignette autoroutierre en Suisse est provisoire, depuis près de 40 ans :o))

Et je me suis trompé dans le prix, j'ai confondu avec autre chose :o)) Mais bon, tu peux circuler sur nos routes cantonales etc, sans en avoir une, il suffit de passer une douane, qui ne donne pas sur une autoroute :o))

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 décembre 2010 à 17:33:36

Prennez exemple sur les Belges, pas de payages ni vignettes :content:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 décembre 2010 à 17:36:37

Et pas de gouvernement :o))

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 décembre 2010 à 17:40:12

Chut :noel:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:44:39

Bon retour à Dana :o))

Non je n'ai trouvé personne et ça n'arrivera jamais :non: c'est fou comme les rumeurs ( même les plus folles ) courent vite :sarcastic:

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 décembre 2010 à 17:48:33

Les rumeurs courent plus vites que tes conquêtes :hap:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:53:22

je suis en couple et tout le monde veut sortir avec moi
je suis celib et on ne s'interesse pas a moi
lol la vie est vraiment mal faite

dana69
dana69
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:16:17

:merci: Cali :ok:

Très bonne athenes, la petite remarque au passage sur le gouvernement belge :o))

Lyon qui méne 2 à 0 pour mon retour :content:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 décembre 2010 à 18:41:10

Attend, on me provoque pas gratuitement, faut pas croire :o))

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:06:10

Après une brève interruption de ses activités politiques pour des raisons familiales, le conciliateur royal Johan Vande Lanotte reprendra la mission qui lui a été confiée par le Roi lundi après-midi, en commençant par un entretien avec Michel Maus, professeur de droit fiscal à la VUB.

Publié le 12/12 à 18h51

Il rencontrera les présidents de partis flamands, mardi, en début de soirée.

Michel Maus avait pris part, jeudi, en tant qu’expert, à la réunion technique des partis flamands sur les différents modèles proposés en matière d’autonomie fiscale.

Johan Vande Lanotte avait quitté la table des discussions en cours, en raison de la nette détérioration de l’état de santé de sa mère.

Après le départ du conciliateur, la réunion s’était poursuivie avec les explications chiffrées de la N-VA à propos du mécanisme du split-rate sur lequel le parti nationaliste flamand base sa proposition pour renforcer l’autonomie fiscale des Régions.

La réunion de lundi est destinée à informer Johan Vande Lanotte du contenu de cette réunion qu’il avait dû quitter de manière précipitée. Ce sera la seule du jour à l’agenda du conciliateur.

La réunion de vendredi entre partis flamands, que l’on disait “cruciale”, avait été annulée et les travaux suspendus jusque lundi.

Mardi soir, une nouvelle réunion avec les partis flamands est prévue.

Interrogée dimanche, la porte-parole du PS a précisé que depuis la suspension de la mission de Johan Vande Lanotte, il n’y avait pas eu de contacts entre les partis “par respect vis-à-vis du conciliateur”.

On n'est pas dans la merde :noel:

dana69
dana69
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:19:08

A peine :noel:

En même temps, nous on à une gauche d'arrièré qui vit dans le passé, une droite qui s'éloigne des priorités, une extrème droite qui propose un programme de moyen âge, et une extrème gauche qui n'à tjs pas compris que le communisme ça ne marche nul part :hap:

Votons royaliste la prochaine fois :hap:

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:20:24

Je viens de regarder le journal télé, on va peut être retourner voter :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 décembre 2010 à 19:56:51

Quand tu dis "on", on dirait que tu nous associes tous ceux du forum. Je te rappel, que parmis les habitués, tu es le seul belge en compagnie de Jume :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:22:47

Ah ce bon vieux dana, tu nous manquais tellement c'était :mort: ici. On attend avec impatience ta story (en tout cas moi je l'attends). :o))

calli n'est pas fan du psg, il est fan de Néné car c'est grace à Néné si le psg s'en sort aussi bien, c'est un joueur comme lui qu'il faudrait à l'om pour s'en sortir surtout quand l'arbitrage est pourri, en plus néné semble doué pour simuler des fautes (il tombre facilement lors d'un tacle :lol: ).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 décembre 2010 à 21:33:50

Quel régal ce Barcelone :coeur:

dana69
dana69
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:46:07

Slt Rimkash! :salut:

Ok pour la story, ça commence demain (sauf si grosse merde durant mon absence au taf pour la reprise demain matin :malade: :sarcastic: )

Et je confirme pour Nene, un joueur qui à mon sens, tombe beaucoup trop facilement. Un grand joueur n'à normalement pas besoin de ce genre de pratique :non:

Allez bonne soirée, et bonne nuit (j'imite Cali, et vais me coucher de bonne heure :-d )

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 décembre 2010 à 21:47:21

Sauf que toi, t'a vraiment quelqu'un dans ton lit :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
13 décembre 2010 à 09:05:30

Oui quel régal ce Barça , hier en les voyant jouer je me disais de profiter , que j'étais en train de regarder sans doute la meilleure ( ou tout du moins une des meilleures ) équipe de l'histoire :bave:

• ne pas répondre a Dana sur la politique :hum: ne pas répondre a Dana sur la politique :hum: ne pas répondre a Dana sur la politique :hum: ne pas répondre a Dana sur la politique :hum: *
SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
13 décembre 2010 à 09:31:04

La Juve 2eme c'est Inna qui doit être content , même si ça fait un bail qu'on l'a pas vu :o))

ça va être chaud en Italie , forza Napoli :fete:

Ce soir MU-Arsenal :bave: Chelski a encore perdu des points :cool:

sinon pour la NBA ton pari est bien parti Dana :ouch: Mais Miami vaincra :cool: