En ce moment tous le monde fait sa petite déclaration.
J'ai lu sur yahoo ce matin que didier deschamps aurait moyennement apprécié l'accueil fait à drogba lors du match contre chelsea. C'est vrai que perso quand j'ai entendu qu'il était resté qu'un an j'ai pas trop capté pourquoi il a été acclamé comme s'il avait joué 10 ans à l'om.
A l'occasion du match opposant Man U à arsenal Patrice Evra n'a pas manqué comme l'année dernière de critiquer l'équipe d'arsenal.
Ce qu'il dit est vrai mais ca fait un peu tache que ce soit lui qui ose la ramener alors que Man U n'a pllus autant de prestiqe qu'avant quand on voit l'équipe. Man U ne sait marquer que dans les dernières minutes du match et c'est là tous le problèmes.
Pour finir, encore un qui la ramène et selon moi c'est la pire de la semaine, voilà que platini la ramène sur les joueurs de l'équipe de france qui ont fait grève lors de la coupe du monde, je me demande pourquoi il attend 6 mois pour la ramener alors que laurent blanc ne veut qu'une chose c'est passer à autre chose. C'est sans doute à la suite de ca qu'il a du lui meme déclarer que certaines brebis galeuses ne reviendraient pas en équipe de france sauf s'il changaient de mentalité.