Cali, moi je ne vois vraiment pas comment on peut s'enflammer sur ce trio. Le ballon d'or à toujours récompensé les RESULTATS d'une saison, autrement dit, les joueurs décisifs dans l'attribution d'un titre à leur équipe.
A preuve du contraire, c'est même pour ça qu'on à récompensé cet imbécile de rital, défenseur dont le nom m'échappe après la cdm 2006!!
Donc, il est clair que le Ballon d'or en se démocratisant, devient plus populaire, plus "bobo" et qu'on récompense le joueur "à la mode".Mais je suis désolé, il y à encore quelque année, Sjneider aurait été certain de l'emporter sans contestation possible.
Et comprennez bien que ce n'est pas une critique vis à vis du trio Barcelonais qui à mon sens, sont meilleur individuellement et font une meilleure carrière que Sjneider. En talent pur, on peut voter ad vitam eternam Messi ou Ronaldo. 
Mais sur cette saison 2009-2010, il est honteux de ne pas reconnaître que d'autres joueurs ont collectionnés plus de titre avec leur club.
Le ponpon serait que Messi ait le titre devant ses coéquipiers plus titrés que lui