CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:57:53

francais + tenis = 0

je suis de retour apres le telethon chez moi vendredi, la sainte barbe samedi et une garde aujourdhuo $$

Tycross
Tycross
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:59:09

français + tennis + football + rugby = O :noel:

:bye:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:44:11

Bonne nuit :sleep:

J'attends le noël :bave:

Demain le lycée :(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
05 décembre 2010 à 22:55:05

+ 1 Gourcuff :ok:

jay-killeur-69
jay-killeur-69
Niveau 8
06 décembre 2010 à 02:57:33

quel beau championnat nous avons là !
ca change des années ou lyon avais 10 point d'avance et qui n'y avais plus de suspens.

Ca dois réjouir mes copains anti-lyonnais :sournois:

dana69
dana69
Niveau 10
06 décembre 2010 à 09:33:10

L'om qui perd :heureux:

Finale de coupe Davis avec Llodra en match 5 :malade:

Les Knicks de retour aux affaires :heureux:

Lyon qui gagne :heureux:

Les Spurs qui écrasent New Orleans.

L'om qui perd et Bordeaux qui fait un nul

Quel week-end quasi parfait :cool:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 décembre 2010 à 11:55:40

Au niveau de Dana qui foire ses smileys, ça se passe comment? :o)) :content:

dana69
dana69
Niveau 10
06 décembre 2010 à 12:18:16

:nah: :nah: :nah:

jume2010
jume2010
Niveau 9
06 décembre 2010 à 12:50:26

athènes fais le samurai, il a :banzai: dana xD

dana69
dana69
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:39:07

Jume qui fait un bide :-d

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 décembre 2010 à 15:19:30

On est une belle bande de rigolos :o))

dana69
dana69
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:35:34

Sjeinder, pas nominé parmis les 3 favoris au ballon d'or.
Tout ça pour mettre 3 joueurs du Barça. Le ballon d'or perd de sa vertu, pour devenir plus populaire..

C'est une honte, il n'y à pas d'autre terme :-(
Je défi quiconque de justifier en quoi le Barça qui n'à gagner que le championnat la saison passé, mérite de placer trois joueurs comme ça, devant un Sjneider qui aura réussi le triplé en Italie, plus finaliste de la coupe du monde, plus co-meilleur buteur de la compétition.

Le football star-systéme, populo de base m'écoeure :malade:

jume2010
jume2010
Niveau 9
06 décembre 2010 à 15:42:22

loooool mais j'aime les bides, les bides sont mes victoires personnelles! t'as pas encore compris?lol

Athènes, c'est pas qu'on est une bande de rigolo, on est juste débiles et pitoyables parfois(ou souevnt pour certains, sans viser personne :rouge: ) lol

pour le ballon d'or, dana a raison. Sneijder est le seul qui le méritait, même si les joueurs du Barça le mérite également mais à moindre mesures :)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:13:49

Je ne suis bien sur pas d'accord , pour commencer les joueurs du Barça concernés ont gagné la Cdm :-))) Ensuite le Barça aurait été champion d'Europe s'il ne s'étaient pas fait voler par un arbitre honteux :honte: Ensuite le début de la saison actuelle est pris en compte et l'Inter ( et Schneider ) est complètement à la ramasse :oui: Sans parler du niveau de jeu des joueurs concernés qui sont 10fois supérieurs à Scheinder :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:21:58

calli messi n'a pas gagner la coupe du monde :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:25:59

Je suis en grande partie d'accord avec toi dana car Sneijder méritait de faire partie du trio vu son parcours la saison dernière et ses bonnes performances en selection lors de la coupe du monde mais je ne suis pas super étonné vu ce qui se passe en ce moment à l'inter.

Pour avoir regardé 100% Foot la nuit dernière ils disaient tous que Xavi, Iniesta et Messi seraient les nominés et cela ne m'étonne pas vu ce qu'ils représentent au millieu de terrain du barca.

Mon favoris pour le ballon d'or reste Iniesta car il le mérite meme si le choix de réduire le nombre de postants de 23 à 3 me semblent exagérés surtout quand on voit le nombre de votants, j'aurais trouvé plus logique de mettre 5 nominés. :o))

L'OM s'est fait bouffer ce week end, c'était bien la peine de s'englammer après le carnage contre le spartak. :lol:

Le PSG a éclaté Brest et maintenant on ne parle plus de leur invincibilité puisqu'ils prennent maintenant au moins 1 but poar match. Les journalistes devraient rester rationnels et arreter de s'enflammer vu ce championnat de L1 que je trouve pas très passionnant cette saison quand on voit les points inscrits en 16 journées, ca fait un peu pitié comparé aux autres championats. :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:28:41

nemo :d) Non mais c'est largement le meilleur joueur du monde avec CR7 donc s'il y en a un qui doit y être c'est lui quand même :o))

Je ne vois même pas comment on peut contester ce trio :o)) à la limite vous pourriez parler de CR7 mais Schneider franchement :sarcastic:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:30:04

rikash :d) tu es sur que tu as bien vu ou lu le résumé ? :o)) l'Om ne s'est pas fait bouffer :sarcastic: au contraire ils ont eu la plupart des occasions :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 décembre 2010 à 16:39:28

Concernant le ballon d'or, la place d'Iniesta et celle de Xavi ne peuvent pas être remise en cause. Après, concernant Messi, c'est plus discutable, il est vrai que Sneijder a gagné la Ligue des Champions, et il a été un des grands artisans du parcours des Pays-Bas, mais l'argentin a quand même été de nouveau très bon avec Barcelone. De toute façon, j'espère qu'Iniesta va remporter le vote, et je pense que ça sera le cas, vu qu'il a aussi marqué le but décisif avec l'Espagne.

J'ai aussi regardé 100% Foot, pour la première fois de ma vie (ou depuis très longtemps, c'est selon :o)) ). Concernant l'OM, je pense que Rimkash exagère un peu, vu qu'il soutient le PSG :o)) Mais c'est vrai, que dominer tout le match, et se rpendre un but à la 93eme minutes, c'est se faire bouffer :o))

dana69
dana69
Niveau 10
06 décembre 2010 à 16:45:09

Cali, moi je ne vois vraiment pas comment on peut s'enflammer sur ce trio. Le ballon d'or à toujours récompensé les RESULTATS d'une saison, autrement dit, les joueurs décisifs dans l'attribution d'un titre à leur équipe. :(

A preuve du contraire, c'est même pour ça qu'on à récompensé cet imbécile de rital, défenseur dont le nom m'échappe après la cdm 2006!! :hum:

Donc, il est clair que le Ballon d'or en se démocratisant, devient plus populaire, plus "bobo" et qu'on récompense le joueur "à la mode".Mais je suis désolé, il y à encore quelque année, Sjneider aurait été certain de l'emporter sans contestation possible.

Et comprennez bien que ce n'est pas une critique vis à vis du trio Barcelonais qui à mon sens, sont meilleur individuellement et font une meilleure carrière que Sjneider. En talent pur, on peut voter ad vitam eternam Messi ou Ronaldo. :sarcastic:
Mais sur cette saison 2009-2010, il est honteux de ne pas reconnaître que d'autres joueurs ont collectionnés plus de titre avec leur club.

Le ponpon serait que Messi ait le titre devant ses coéquipiers plus titrés que lui :honte: