C'est bien pour ca que lfp est grand public et qu'il souffre de la comparaison avec FM car il n'y a pas d'autre jeu du meme genre qui sortent chaque année.
Calli n'est pas encore retombé sur terre suite à sa victoire en LDC avec... ah oui la Fiorentina
Il fait le malin alors que je me rappelle très bien des fois ou il en avait marre de la crise qu'il vivait à montpellier car c'était trop galère.
Je penais refaire une partie sur lfp 10 mais je suis un peu blasé de ce jeu, je cherche la simplicité mais avec ma vue je préfère jouer sur console maintenant grace à ma grande tv mais dommage qu'il n'y ai pas grand chose de bien à se mettre sous la dent en cette fin d'année mis à part des suites à répétitions et des gadgets pourris (kinect et move).
J'espère dana que tu relèveras le niveau du forum en proposant une story dans un championnat interessant et avec une équipe sympa.
Si tu crois athenes que calli choisi son club pour relever un vrai défi tu reves un peu trop car on ne risque pas de voir calli prendre un club de d2 pour le faire progresser car ca serait trio chiant pour lui à long terme. En plus avec lui tout est possible.