Trioyes?
Y en a qui ne se lassent pas de voir Troyes dans un story mais je ne vois pas calli prendre une équipe de 2e division, lui qui ose tout juste prendre une équipe moyenne de 1ere division.
Perso je suis un peu blasé par toutes ces storys ou il n'y a pas de suspens car le championnat en question est trop facile (la L1 par exemple) ou aussi le fait de voir que tous le monde choisis les memes pays, c'est à se demander pourquoi EA fournit autant de possibilités de choix si tous le monde choisi la L1, suivi de l'italie et de l'allemagne.
Je salue l'initiative de jume de proposer une story sympa avec une équipe japonaise et moi perso je conseillerais à calli de retenter sa chance en amérique du sud pour gagner la copa libertadores que tu n'as jamais gagné si je ne m'abuse alors que la LDC tu en as eu pas mal avec plusieurs équipes différebtes.
En tout cas ce serait selon moi un meilleur défi que montpellier (que tu as déja entrainé), que newcastle (qui selon moi peut ruvaliser rapidement avec le big four anglais surtout quand on voit l'incohérence des transgerts
).