"Non mais je sais pas comment je dois appeler une relation qui débute vers le mois de décembre et qui termine juste avant mon anniversaire, le 12 avril "
Ca s'appelle faire un coup de pu**
Bon hier soir je n'ai regardé que le match de Lyon, donc je ne commenterais pas les autres.
Déjà difficile de parler de "match" tant Lyon à été mauvais.
Ya un moment, faut arrêter la mauvaise foi, j'ai vu des gars hier qui n'ont pas, et n'auront jamais le niveau internationale. Diakaté est pas foutu de faire 2 bonnes relances dans le même match, quant à Lovren...
Le gars arrive en disant, "vous allez voir ce que vous allez voir". Ben on à tout vu. Un bide total. Errance défensive, pris régulièrement dans le dos, perdu dans ses placement, relance dans l'axe.
La panoplie d'un joueur de CFA.
On enchaine avec un Cissoko à gauche, qui n'est même plus l'ombre de ce qu'il était l'année dernière. Pas de montée, lourd dans ses accélération, dominé outrageusement dans les airs.
Allez on ne s'arrête pas là. On passe à Gourcuff, acheté une fortune. Mais qu'est ce que c'est que ce style de jeu??? Le mec on à l'impression qu'il va se casser la gueule à chaque fois qu'il fait une passe.
Les coups de pieds arretés "son point fort", on en à tjs pas vu un gagnant cette année.
A coté, Kallstrom. Beaucoup d'envie, pendant 20 minutes avant d'être cuit physiquement. Et puis alors autant pour gratter des ballons, il s'en sort pas mal, mais alors pour faire une passe même de 10 métres, là c'est un autre débat.
Devant, heureusement que la compo d'équipe m'à indiqué que Lisandro jouait, sinon je n'y aurais pas cru. On sent que le mec est dégouté du systéme du jeu, et tout les efforts de pressing, d'ascenseur du terrain pour toucher plus de ballon, il n'à plus envie de les faires.
Bref, hier Lyon à produit un foot indigne. Des passes entres défenseurs hasardeuses, un jeu ralenti comme jamais par une succesion de passe ne servant à rien (mention spéciale à Gourcuff), des défenseurs qui défendent en marchant et en se regardant.
Sur le match d'hier on touche le fond, même des amateurs aurait démontrés à défaut de plus de technique (et encore :doute), au moins plus d'envie et de confiance.
L'année dernière on jouait mal, mais cette année on fait pire, on joue pas...