CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
24 novembre 2010 à 19:01:33

T'as l'air d'être un tombeur, j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 novembre 2010 à 19:03:22

"Une éventuelle relation semi-courte" :rire2:

C'est quoi? Une relation encore plus courte que d'habitude? :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
24 novembre 2010 à 19:24:04

Non mais je sais pas comment je dois appeler une relation qui débute vers le mois de décembre et qui termine juste avant mon anniversaire, le 12 avril :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:05:54

Bonsoir :)

La forme :question:

Aujourd'hui le Barça :)

jume2010
jume2010
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:00:30

physiquement un crapaud, intérieurement un dieu xD

jay-killeur-69
jay-killeur-69
Niveau 8
24 novembre 2010 à 22:19:02

Bon ba moi j'ai un Très gros souci informatique.

Je vous explique , voila un beau jour , je redémarre le PC

et l'écran se mais en veille au redémarrage. ( je crois ) bref un écran noir !

Je me dis qu'ece qui ce passe ( windows qui m'à planter ? )

Donc j'ai tenter de démarrer en mode " sans echec " aucun résultat. Bon je formate , je prends mon CD de windows.

et là je vais pour installer mon pilote de ma CG ( avec mon CD ) je rédémarre le PC et Boum !!! l'écran qui se mais en veille.

je me dis " Bon c'est ma Carte graphique qui m'à lâcher ".

Ce matin , j'ai repris plusieurs pilote de ma CG , rien à faire , l'écran se mais en veille au redémarrage et seulement quand c'est un pilote de ma CG.

donc j'ai appeler LDLC , et demain j'emmène détecter ma CG pour voir si le souci viens bien de là ou sinon c'est mon système d'exploitation.

je pense + que c'est la CG qui m'à lacher mais bon voila je vais payer 10/15 € la détection mais au moins je serais fixer.

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:22:09

Un doublée de Pedro et un but de Messi jusqu’à maintenant :cool:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
24 novembre 2010 à 22:23:16

Personnellement j'avais le même souci pendant les grandes vacances !
J'ai changé ma carte graphique et tout est revenu dans l'ordre

jay-killeur-69
jay-killeur-69
Niveau 8
24 novembre 2010 à 22:34:06

Ouais Kev , je me demande même si ca sert que je fasse une détection tu vois , je vais claquer 10/15€ pour rien mais bon.

de plus , cette CG c'est pas la première fois qu'elle me fais des crasses , je le savais qu'elle allais me lâcher.

pendant un moment , j'ai cru que ca venais du système d'exploitation , c'est une version cr***. donc voila!

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
24 novembre 2010 à 22:58:45

vaut mieux faire la détection, ça serait ballot de dépenser + d'argent pour une pièce et qu'au final tu t'es peut-être trompé

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
24 novembre 2010 à 23:01:52

Bon sinon j'en reviens à mon sujet le plus passionnant en ce moment :o)) (je pourrais me lancer dans une story tiens :rire2: )

C'est un exploit que j'ai réalisé en peu de temps (première discussion) et en plus j'ai réussi à avoir un double rencard, un pour moi et un pour un ami :o))

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17849978803602_000001.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1833062165451_000002.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10704736989243_000003.jpg

Ca veut dire que j'dois décaler mon rencard de vendredi au samedi, le sérieux attendra donc :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 novembre 2010 à 23:55:05

Tu leur dis pas que tu racontes ta vie sur jeuxvideo.com, ainsi que la leur? :o))

Sinon, j'ai pas vu de matchs ce soir, handball oblige, mais j'ai vu les résumés. Lyon s'est fait danser sur le ventre, et peut remercier le Benfica d'avoir foiré son déplacement en Israel.

Barcelone, toujours aussi magique, vivement lundi, ou pas justement :snif:

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 novembre 2010 à 01:55:48

L'OL s'est fait éclaté par Schalke. :lol: :fete:

Schalke passe du coup 1er au classement. :fete:

L'Inter est bien parti pour perdre son titre vu la crise qu'ils traversent. :o))

Je trouve que dans l'ensemble les groses équipes ont un peu de mal pour certaines et on risque d'avoir des surprises en 8e.

Vivement la dernière journée de LDC pour qu'on sache enfin qui s'affrontera en 8e car je pense que l'OM a plus ses chances de passer les 8e s'ils arrivent enfin à enchainer les bons matchs (gignac le boulet de service qui ne marque pas, on regrette déja Niang, lui meme doit etre déjouté d'etre parti :o))). L'OL n'a selon moi aucune chance et ne pourra pas reproduire l'exploit de la saison passée vu comment ils jouent en ce moment. :rire:

dana69100
dana69100
Niveau 4
25 novembre 2010 à 07:39:49

"Non mais je sais pas comment je dois appeler une relation qui débute vers le mois de décembre et qui termine juste avant mon anniversaire, le 12 avril "

:d) Ca s'appelle faire un coup de pu** :ok:

Bon hier soir je n'ai regardé que le match de Lyon, donc je ne commenterais pas les autres.
Déjà difficile de parler de "match" tant Lyon à été mauvais.
Ya un moment, faut arrêter la mauvaise foi, j'ai vu des gars hier qui n'ont pas, et n'auront jamais le niveau internationale. Diakaté est pas foutu de faire 2 bonnes relances dans le même match, quant à Lovren...

Le gars arrive en disant, "vous allez voir ce que vous allez voir". Ben on à tout vu. Un bide total. Errance défensive, pris régulièrement dans le dos, perdu dans ses placement, relance dans l'axe. :malade:

La panoplie d'un joueur de CFA.

On enchaine avec un Cissoko à gauche, qui n'est même plus l'ombre de ce qu'il était l'année dernière. Pas de montée, lourd dans ses accélération, dominé outrageusement dans les airs.

Allez on ne s'arrête pas là. On passe à Gourcuff, acheté une fortune. Mais qu'est ce que c'est que ce style de jeu??? Le mec on à l'impression qu'il va se casser la gueule à chaque fois qu'il fait une passe.

Les coups de pieds arretés "son point fort", on en à tjs pas vu un gagnant cette année.

A coté, Kallstrom. Beaucoup d'envie, pendant 20 minutes avant d'être cuit physiquement. Et puis alors autant pour gratter des ballons, il s'en sort pas mal, mais alors pour faire une passe même de 10 métres, là c'est un autre débat.

Devant, heureusement que la compo d'équipe m'à indiqué que Lisandro jouait, sinon je n'y aurais pas cru. On sent que le mec est dégouté du systéme du jeu, et tout les efforts de pressing, d'ascenseur du terrain pour toucher plus de ballon, il n'à plus envie de les faires.

Bref, hier Lyon à produit un foot indigne. Des passes entres défenseurs hasardeuses, un jeu ralenti comme jamais par une succesion de passe ne servant à rien (mention spéciale à Gourcuff), des défenseurs qui défendent en marchant et en se regardant. :ouch2: Sur le match d'hier on touche le fond, même des amateurs aurait démontrés à défaut de plus de technique (et encore :doute), au moins plus d'envie et de confiance.

L'année dernière on jouait mal, mais cette année on fait pire, on joue pas... :hum:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
25 novembre 2010 à 09:02:49

Lovren :rire: Merci Puel :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
25 novembre 2010 à 14:39:36

Ca m'tenterait bien une Ford Mustang :o))

dana69100
dana69100
Niveau 4
25 novembre 2010 à 15:11:53

Quel version :question:

Parce que des ford mustang il en existe depuis les années 50 :sarcastic:

Moi je serais plutôt Pontiac GTO. :bave:
Quitte à rêver..

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 novembre 2010 à 15:13:39

Moi je l'aime bien Lovren :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
25 novembre 2010 à 15:53:17

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=137096711&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=9000&makeModelVariant1.modelId=30&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2

Celle là me xexixite, et je suis sûr que les femmes aussi :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:06:04

Ma première belle caisse sera une Z4 je pense :cool: