CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:00:25

Sauf que je paie un appartement :o))

Brandao titulaire youhou vive Deschiant ! :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2010 à 18:07:01

Gomis a bien marqué contre Lens, donc tout est possible pour Brandao :o))

D'ailleurs, Dana n'a pas donné son avis sur Gomis :-p

jay-killeur-69
jay-killeur-69
Niveau 8
23 novembre 2010 à 18:54:36

chaque fois faut que j'en rencontre une qui a des probleme monumentaux, faut toujours que je débarque dans sa vie juste apres quil lui soit arrive des truc de fou. ** Alors tu comprend je suis dsl jeremie mais tu vois jai besoin de temps, tu sais mon exe ... Tu sais en se moment cest pas facile jai plein de problemes...** Vous faites chier !!!!!!!!!!!

jume2010
jume2010
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:18:05

jay tu as fumé quoi?lol

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2010 à 19:24:41

Julien vs Jérémie vs Kevin :o))

:dehors:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2010 à 19:41:42

Cali doit être content, Rémy vient de mettre le 2-0 pour Marseille :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:32:30

Bah là il doit etre encore plus content en voyant que l'OM a gagné 3-0 et s'est donc qualifié pour les 8e. :fete:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
23 novembre 2010 à 20:57:08

Moi je le suis en tout cas :fete: :fete: :bave:

Il nous manque plus que de finir en beauté cette semaine en battant Montpellier sur le même score avec Lucho, A.Ayew et Cheyrou comme buteur (faut faire tourner :rire2: ) :coeur:

En tout cas sa fait super plaisir franchement je sens que je vais passé une bonne nuit :oui:

Forza OM :coeur: :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2010 à 21:13:58

Je l'avais dit, Gomis a marqué, donc tout était possible pour Brandao :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:28:54

Benzema aussi se met a marquer :sarcsatic: sa devient n'importe quoi :rire2:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:42:20

et marseille qualifier et chelsea qui perd contre zilina mdr

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:20:52

:lol: Comment rivaol a décendu le jeu le plus attendu de la ps3 à savoir GT5 avec un pauvre 14/20 alors qu'on s'attendait à minimum 18/20 pour un jeu aussi attendu. C'est trop fort. :rire:

Le match Roma/Bayern étant deja bouclé à la mi-telos sur le score de 2-0 pour le bayern je regarde OM TV et l'émission d'après match est bien sympa, ils sont tout content que l'OM soit qualifié pour les 8e 10 ans après la dernière. :o))

Le Réal est en train d'atomiser l'ajax tandis que les pauvres auxerrois sont en train de perdre contre le Milan. Dur dur pour auxerre. :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:21:04

:ouch: L'AS rome a battu le Bayern 3-2. Du coup je suis dégouté de ne pas avoir regardé la 2e mi-temps après une 1ere mi-temps d'un ennui mortel.

En tout cas les :matchs de ce soir n'étaient pas bien passionnant.

Le réal a gagné fort logiquement, chelsea s'est fait peur mais a finalement gagné et auxerre a perdu après s'etre vanté d'avoir fait de bons matchs à domicile. :lol:

Pour le reste ce n'est pas bien interessant mais atgenes sera surement content de voir que bale a gagné. :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 novembre 2010 à 23:36:25

Mon frère s'est acheté GT5 aujourd'hui, j'ai aussi été très surpris de la note de Rivaol, mais Rimkash a raison en disant que c'était trop fort :o))

Et concernant le FC Bâle, je suis content de leur victoire, mais je suis pas spécialement fan de ce club :nah: et ils vont finir en Europa League (faudra une victoire de Cluj contre Rome, et une victoire de Bâle à Munich pour espérer passer au deuxième tour).

Je noterais surtout que Braga a battu Arsenal, après s'être pris 6-0 à l'aller. Les deux clubs ont 9 points :rire2:

Et je commence à avoir peur pour le Barca, après avoir vu la qualité de jeu du Real Madrid :( Dire que je vais louper le match de l'année :snif2:

jay-killeur-69
jay-killeur-69
Niveau 8
24 novembre 2010 à 00:54:54

et moi qui perd 30 € !

MERCI ARSENAL :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:11:02

:lol: De toute facon one ne peut jamais compter sur arsenal. :ok:

Sinon athenes je pense que pour GT5 ca va au delà de trop fort et je suis déja sur que des millieurs de lecteurs ont postés sur le forum de GT5 pour manifester leur désaccord avec l'avis de rivaol et j'ai hate de voir les GL qu'ils vont faire du jeu pour voir comment rivaol va se défendre d'avoir mis seulement 14.

Sinon j'ai pas oublié athenes que tu préfères le barca et lyon plutot que bale. :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:24:42

Marseille qualifié :fete:

Pour ton pari Jerem je t'avais prévenu :o))

dana69100
dana69100
Niveau 4
24 novembre 2010 à 09:28:06

Ben moi j'ai passé ma soirée à chercher des moufettes et des ratons-laveurs pour débloquer un défi de red dead...

:mort:

dana69100
dana69100
Niveau 4
24 novembre 2010 à 09:30:24

Vite fait mon avis sur Gomis :

A chaque fois que je le vois joué il est mauvais.
Et à chaque fois qu'il fait apparament un bon match, je découvre ça dans la presse.

De toute façon il y à un syndrôme Gomis à Gerland qui fait, qu'il n'arrive pas à jouer correctement. Et puis, c'est quand même dur de passer derrière Benzema... :sarcastic:

dana69100
dana69100
Niveau 4
24 novembre 2010 à 09:33:52

Pour terminer sur Gt5, je pense que c'est mérité.

Pratique commerciale douteuse (cf :d) prologue ) tps de dévellopement abusé pour sortir un jeu qui se retrouve dépassé techniquement.
Pas d'évolution de gameplay, les 3/4 des promesses annoncés n'ont pas été tenu. (éditeurs de circuit, pas de dégats, manque des vues intérieurs, Ia carrément obsoléte).

Ca fait quand même une sacré liste de défaut non... :question:

Alors oui Rivaol aurait pu coller un 18 pour satisfaire le fan boys de base ou le kevin de 14 ans.
La réalité est que GT5 est assez largement en deçà des attentes qu'il succitait :malade: