CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:24:28

:rire: Ce que j'ai vu sur infosport aujourd'hui à propos de claude puel m'a fait bien rire.

Le petit caliméro qu'est claude puel à fait une bien drole de déclaration aux journalistes pour se défendre sur le fait que son équipe est sans arret critiquée depuis le début de saison à savoir en gros :

"Quand l'équipe de france fait une très belle 1ere mi-temps et une 2e moins bonne on dit que c'est un match super mais quand c'est l'OL on dit que c'est naze"

Cela serait comparable selon moi si l'OL était en reconstruction comme c'est le cas de l'équipe de france mais pas de l'OL. :lol:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:26:12

Gomis a été bon :ouch:

Quelle belle victoire de Marseille samedi :fete:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:38:18

Ce we un pote est venu voir le match et on a pas mal joué à la Wii c'était bien sympa :)

Je ne comprends pas pourquoi tout seul je ne joue qu'à LFP et les autres jeux je préfère y jouer à plusieurs :( Par exemple Mario j'aurais pu y jouer 24h d'affilé avec mon pote alors que tout seul au bout de 30min. j'en ai marre :(

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
22 novembre 2010 à 10:49:44

quel problème Cali, quel problème :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
22 novembre 2010 à 11:00:24

Mes potes vivent à 200 bornes donc oui c'est un pb :(

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
22 novembre 2010 à 11:13:45

moi ça va j'ai 4 potes avec qui on joue à Fifa et ils sont à proximité :o))

J'ai même une copine qui m'a chauffé en disant qu'elle me battrait mais elle est nulle :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 novembre 2010 à 12:04:30

Moi aussi je te battrais Kevin :o))

Cali, Gomis a pas été spécialement bon, mais pas mauvais non plus. Sur son premier but, il fait une superbe reprise de volée. Sur le deuxième but, Gourcuff lui met la balle parfaitement, même Brandao aurait marqué sur ce coup. Après, dans le jeu, il a encore beaucoup de déchets, et les entres de Lisandro et de Gourcuff à la mi-temps ont sauvé l'OL, qui enfonce un peu plus Lens dans la crise :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
22 novembre 2010 à 12:16:50

Je te laisse rêver Bryan, je ne répondrais plus à ta provocation :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 novembre 2010 à 13:08:25

Je ne vois pas à quoi tu fais référence :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
22 novembre 2010 à 14:22:40

Et moi je maintiens que j'ai trouvé Gomis bon :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
22 novembre 2010 à 15:53:08

"TU es si belle, je pourrais retourner le monde pour TOI"

"Ah bon ?"

"tout à fait. j'ai été fasciné, obsédé, hypnotisé par la beauté de tes yeux qui inspirent tellement de choses! :O "

"Ah oui carrément ^^"

... ou commenter booster l'égo(déjà surdimensionné) d'une fille quand on a rien à faire :rire2:

A noter que y'a 6 mois quand je lui ai écrit quelque chose de simple sans la complimenter(merci l'historique), elle m'avait pas répondu :o)) (la bombe type que je mets dans mon lit et que j'ai envie de dégager après :( )

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 novembre 2010 à 16:45:45

Moi c'est pareil calli, je suis tout seul dans une grande ville car tous mes amis ont fuis Paris pour aller à perpette et je les vois que très rarement. En plus ils n'ont rien trouvé de mieux que de laisser tomber msn pour aller sur facebook et comme je vais jamais sur facebook les contacts se font rares (je ne suis pas un mouton qui fait comme tous le monde juste pour faire comme les autres, pour moi facebook c'est pourri et ca ne vaut pas une bonne discussion sur msn). :snif:

Pour les nanas kevin c'est normal c'est toujours comme ca, elles ont tellement de messages qu'elles ne répondent qu'a ceux qui se démarquent des autres meme si c'est des conneries. :lol:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
22 novembre 2010 à 16:49:45

Le trouve c'est qu'elle se retrouve tellement dans tout ce que j'ai dit qu'elle se rend pas compte que je me fous de sa gueule, enfin bref, ainsi soit il :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 novembre 2010 à 17:27:01

Faut que j'installe le patch officiel, ainsi que les patchs de lfp-xclusif pour LFP Manager 11, ça me sûrement me motiver à y rejouer :oui:

Kevin, je suis sûr de te battre à FIFA 11, car tu passes trop de temps à draguer :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
22 novembre 2010 à 17:38:15

tu diras pas ça lorsque je t'aurais corrigé, comme tous les autres ptits joueurs qui pensaient faire le poids face à moi en ligne :cool:

D'ailleurs je suis tombé sur un article qui explique comment jouer en ligne en ayant une xbox ... (vous avez compris), donc je vais essayer de faire ça et si ça marche on s'fera quelques matchs

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 novembre 2010 à 17:40:23

Tu seras dégoûté après le premier match, ou bien ça sera moi :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
22 novembre 2010 à 17:44:01

Tu vois tu doutes déjà, alors que moi je suis sûr de mes qualités. Y'en a eu d'autres comme toi qui ont provoqué ma colère fifastique et aucun n'a su rivaliser. C'est malheureux mais c'est comme ça, appelle moi "Kev l'intouchable"

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 novembre 2010 à 18:12:39

Non mais tu sais très bien que je rigole quand je te provoquais. Je peux pas être certain que je te batte, comme je ne peux pas être certains que tu me battes, vu qu'on ne connaît pas nos niveaux respectifs.

Quand je commence un match en ligne, je pars du principe que les deux peuvent gagner vu le système des classements :ok:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
22 novembre 2010 à 18:47:04

tu vois, là est la différence.

moi je pars toujours du principe que je VAIS gagner. les 10/15 première minutes je regarde le style de jeu de mon adversaire, et après j'adapte mon jeu en fonction de lui et je mets en route le rouleau compresseur :o))

(non vous vous trompez, je me la pète pas :o)) )

Non mais ça serait bien qu'on se fasse quelques matchs. C'est bien de jouer avec des gens que tu connais, je vais essayer de faire ça demain pour que ça marche

jume2010
jume2010
Niveau 9
22 novembre 2010 à 19:04:01

tu te la pètes quand même beaucoup! loooool
Mais tu sais quoi, c'estma tactique de jeu, analysé l'adversaire (dans tous les jeux) lol

et être plus intelligent que lui, ce qui est bien avec moi, j'ai toujours plusieurs tactiques-techniques de jeu, donc impossible de deviner xD