Merci les amis.
Je suis le plus ancien en Europe (pas en âge, hein, en ancienneté) avec plus de 11 ans de boîte et j'ai déjà eu 3 postes différents avant celui-la, donc je connais pas mal de choses et je dirais que c'est plus que mérité ! 
Survécu à 2 vagues de licenciement... Quand j'ai commencé, on était genre 10, au meilleur on devait être 70-80 et aujourd'hui on est 12. Je suis un rescapé !
Enfin bref...
La belote ça se joue pas ici mais je crois que c'est proche du Chibre (ou Jass, ou Pomme ou tout autre variante ou nom).
La petite elle a 2 mois et 10 jours maintenant.
Ma femme a réussi à la faire dormir dans son lit 45 minutes ce matin et 1 heure cet après-midi ! Un miracle... Pourvu que ça dure.
Tout autre sujet, vous avez vu la liste de Lolo ?
Gardiens : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone, ESP), Patrice Evra (Manchester United, ANG), Younes Kaboul (Tottenham, ANG), Laurent Koscielny (Arsenal, ANG), Adil Rami (Valence, ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal, ANG)
Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle, ANG), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea, ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Manchester City, ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid, ESP), Kevin Gameiro (Paris-SG), Bafétimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich, ALL)