Je suis loin de ma famille, mes amis, je passe mes journées sur le pc. Puis j'ai l'impression de ne pas évoluer dans ce championnat, trop faible peut-être.
Puis j'ai gagné beaucoup d'argent, mais l'argent ne fais pas le bonheur, je vais retourner dans mon ancien club, c'est là que je vais faire ce qui me tient à coeur.
Puis, le pays me manque, ici je vis dans 50 mètres carrés, je tourne en rond. Je suis seul chez moi avec mon chat. Ca fait un sacré vide. En plus l'hygiène n'est pas toujours au rendez-vous ici.
C'était une belle expérience, qui m'ouvre des voies pour le futur. Je n'ai pas encore annoncé mon départ à l'équipe.
Voilà, j'ai tout dit. Fini les stades de 5000 personnes, fini l'argent, fini de glander chez soi. Quand je rentre en Belgique, je vais reprendre les jeunes scolaires, avant de postuler où mon futur doit-être. Je regrette énormément de m’être cassé les cotes à 16 ans, j'étais promis à un bel avenir. Même mon grand-père qui au début de ne croyait pas en moi à finit pas s'occuper de moi. C'est donc grâce à lui que je suis la. Aujourd'hui il a de graves problèmes de santés, il est hospitalisé depuis un mois.
Puis aussi un certain Tomislav Ivic, merci pour ce que tu as fait pour moi, tu croiais en moi au standard, si j'ai touché les portes du noyau A c'est grâce a toi, malheureusement tu es parti repose en paix grand monsieur du football...
C'est donc demain que je vais faire mon dernier entrainement, puis annoncer mon départ.