CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:40:04

Dans leur forum , il espère que le forum ne se lock pas :doute:

LFP_UNITED
LFP_UNITED
Niveau 5
12 novembre 2010 à 16:45:00

LX nous colle dessus des procès visiblement > http://www.lfp-xclusif.net/news-lfp-manager-2011/921-lfp-xclusif-plagie-chez-forumactif

LFP_UNITED
LFP_UNITED
Niveau 5
12 novembre 2010 à 16:55:00

loool groucuff22 !! T'as mis un message sur lx en disant que tu nous soutenait et il te l'a supprimé !!

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 novembre 2010 à 17:11:19

Ils ont raisons! :oui:

LFP_UNITED
LFP_UNITED
Niveau 5
12 novembre 2010 à 17:17:31

de faire fermer UNITED ?

(je n'influence personne, je respecte les avis de chacuns, je veux juste savoir pourquoi)

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 novembre 2010 à 17:24:17

Ben si tu as tout plagié :( Les patchs aussi viennent de eux? :-)

LFP_UNITED
LFP_UNITED
Niveau 5
12 novembre 2010 à 17:25:32

Non c'est juste les images de la jaquette et les news que tu peux aussi trouvés sur jv.com

Les patchs mais ils sont tous de united !!!

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
12 novembre 2010 à 17:31:11

Gourcuff22 :d) Moi je vote Newcastle :fete: j'attend vraiment de voire cette équipes être entrainé par l'un d'entre vous :bave:

LX_Azzzaro
LX_Azzzaro
Niveau 1
12 novembre 2010 à 17:40:52

Peux tu prouver au moins ce que tu avances ???
Peux tu prouver que les news que tu plagies viennent de JV.COM ?
Car fais très attention à ce que tu avances plubliquement, car je vais contacter JV.COM et leur signaler ce topic ou tu dis clairement que les news de LX.NET sont des news qu'on trouve sur LX.NET!!!

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 novembre 2010 à 17:50:56

Alors la je vous comprends, lfpunited, si les images viennent de jvc :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 novembre 2010 à 18:08:04

Je suis aller faire des tours quelques fois sur LFP-United, et on voyait clairement que c'était des copiés-collés provenant de LFP-Xclusif.

D'après ce que je sais, il y a d'abord eu des avertissements pour avertir que cela n'était pas acceptable. Après si ils font les sourds, faut pas s'étonner que LFP-Xclusif réagisse et utilise les moyens à dispositions :ok:

Après je ne dis pas que tout est plagié, il y a probablement des patchs qui sont vraiment fait par ceux d'United, mais je trouve quand même que ça été un manque de respect de copié les communiqués sans citer les sources. Quand on rédige quelque chose pour un travail universitaire par exemple, on sait très bien qu'il faut informer d'ou viennent les choses, sinon c'est la chute assuré.

Voilà, j'ai donné mon avis, je soutiens Azzaro, en espérant qu'une solution pourra être trouvée :ok:

jume2010
jume2010
Niveau 9
12 novembre 2010 à 18:11:07

ben attends athènes tu m'étonnes, comment veux tu qu'un gamin de 14ans(surtout maintenant) parle ainsi???
c'était flashant à crever xD

babacool_2010
babacool_2010
Niveau 2
12 novembre 2010 à 18:19:08

tout a fait d'accord avec toi Athenes , et oui c'est pas la première fois

LX_Azzzaro
LX_Azzzaro
Niveau 1
12 novembre 2010 à 18:20:04

En aucun cas je ne souhaite la mort de LFP United !
Il est vrai que niveau patch c'est une équipe très bien et motivée, et je les en félicite !
La ou je ne suis pas d'accord c'est pour le plagiat de news, certaines news ont été corrigées après la plainte, mais il en reste encore, et pour se défendre ils disent maintenant que ça vient de JV.COM ! Je viens d'ailleurs d'en informer le webmaster.

Je n'ai jamais souhaiter du mal à LFP UNITED, je suis même près à promouvoir leur patch s'ils le souhaitent, mais pas avant que cette affaire soient réglée.

Cordialement
Azzzaro

LFP_UNITED
LFP_UNITED
Niveau 5
12 novembre 2010 à 18:31:48

Arrête de déformé mes propos tu veux, j'ai dis que ces infos étaient aussi disponible sur le forum de JV.com et que sa servais à rien de nous incendier comme ça

LX_Azzzaro
LX_Azzzaro
Niveau 1
12 novembre 2010 à 18:36:57

ça reste la propriété de LFP-Xclusif.net !!!
C'est ça que vous ne comprenez pas.
Mettez la source correctement sur chaque news que vous avez plagié chez nous et tout sera fini !!!
Pour citer une source on fait comme ça :
Source : www.lfp-xclusif.net en url !!!

LFP_UNITED
LFP_UNITED
Niveau 5
12 novembre 2010 à 19:36:05

ben je te sors ce texte de lois officiel :

Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une œuvre, tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent « de libre parcours ».

De plus pour que tu arrêtes tes caprices nous avons enlevé le topic des news comme ça tu arrêtera de pleurer comme tu as dis que tu l'as fais dans ton brillant article

LX_Azzzaro
LX_Azzzaro
Niveau 1
12 novembre 2010 à 20:14:18

Tu es trop fort décidément pour le copier/coller !!!
Il ne suffit pas de copier/coller, mais encore faut il comprendre le contenu qu'on copie ...
Ce que tu fais est du pur plagiat, tu viens, tu prends, et tu colles ça sur ton forum !!!
Les articles sur LX sont ma propriété intellectuelle !
Toi tu ne te sers pas de mes articles comme source d'inspiration, tu en copies carrément le contenu !
Alors va apprendre à grandir et va surtout apprendre à comprendre !
Malheureusement ce n'est pas parce que tu as supprimé (soit disant...) mes news que je vais m’arrêter la, j'ai engagé des procédures et je ne compte pas m’arrêter la.

Et inutile de continuer ton petit jeu d'ado et surtout de grand beta, car je n'ai pas envie de m'attarder avec un gamin de 15ans qui parle au nom de LFP UNITED, ce qu'on aimerait tous, c'est que l'administrateur de votre forum s'explique et s'excuse publiquement pour ce qu'il a fait !!!
Mais malheureusement je pense qu'il est à ton image, c'est à dire incompétent !!!

LFP_UNITED
LFP_UNITED
Niveau 5
12 novembre 2010 à 20:15:39

Et pour enfoncer u peu plus le clou, ton article est totalement hors la loi étant donné que tu ne peux pas citer le nom d'un mineur.

Merci de le retirer immédiatement dans le cas contraire je serais contraint de contacter la CNIL...

a bon entendeur salut

babacool_2010
babacool_2010
Niveau 2
12 novembre 2010 à 20:25:36

ba il est toujours ouvert ton forum pourtant dans plusieurs topic tu annonces la fermeture ......
puis pour infos tu ne connais pas du tout la lois sur le net surtout après se que tu viens de dire