CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juillet 2011 à 20:39:26

Sanchez au Barca pour 5 ans pour 26 millions, et 11.5 millions de bonus en cas de résultats :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2011 à 20:47:24

Salut :-p Trois jour que j'ai remarqué ce réseau non sécurisé, et ça fonctionne enfin!!! :fete:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
21 juillet 2011 à 21:03:36

Sanchez au Barça :-(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
22 juillet 2011 à 00:15:05

Sanchez au Barça :doute: Super le remplaçant de luxe :hum:
J'espère pour lui qu'il va s'adapter :oui:

Tout a l'heure j'étais avec mon cousin et un pote on fumer de se qu'il venait de récolter et pendant qu'il parlé il s'est arréter nous a dit qu'il avait chaud et est tomber d'un coup par terre :ouch2: il trembler faisait des petit vomissements :ouch:
Il nous a fait flipper se con, puis il s'est relever a bu un coup (d'eau) comme si de rein n'étais et il me sort qu'il est habituer c'est sa 7e fois qu'il fait un bad trip :honte:

Wiltord et Pancrate a Nantes en plus de Riou :rire2:

Heinze a la Roma :ok:

En plus de Taraabt, Matuidi pourrait être annoncer en fin de semaine du coté de Paris :hum:
De plus l'agent de Ganso a rdv avec Leonardo dans la semaine pour discuter d'un possible transfert :honte:
Du coup il s'éloignerait du Milan qui était le plus proche sur ce dossier :-((

dana69
dana69
Niveau 10
22 juillet 2011 à 07:36:08

yoyo :d) Ouai les mauvais "bad trip" c'est sourtout autant de signal que te renvoie ton corp pour te dire qu'il est au bout.

Le corp c'est comme une mécanique : si tu ne l'entretien pas, il se dégrade. Les chutes de tensions, évanouissement, malaise vagale, c'est autant de signe pour te faire comprendre que t'es à la limite.

Si ton pote est assez con pour ne pas comprendre ça...

Moi aussi j'ai fumé étant plus jeune. Jusqu'au jour, ou tu te dit, qu'en fait, ça sert à rien :rire:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juillet 2011 à 09:34:49

Taraabt, Matuidi mais aussi Menes et Bisevac au PSG :ouch:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:47:36

Matuidi serait pret a signer un contrat de 4 ans, pour cela le PSG aurait proposé 10M€ + Bonus.

Clément pourrais faire le chemin inverse contre une indeminiter de transfert s'elevant dans les 2 M€

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
22 juillet 2011 à 11:51:42

Ouai dana, je sais :oui:
C'est pas la première fois que je fume, un peu, mais voir un mec en train de parler dire : whou!! j'ai pris un coup de chaud et tomber comme une merde sa fait bizarre :peur:

Quand il m'a dit que sa faisait 7 fois je lui ai demander si la première fois ne l'avait pas fait réfléchir et il me réponds que si il a arrêter pendant 2 mois :honte:

Moi quand je fume c'est un pour 3ou5 mais il était a 3 pour 2 :honte:
Mais se con il nous sort qu'il s'est lever a 14h et qu'il n'a rien manger de la journée :hum:

Ha les jeunes :rire2:

Les représentant de Barcelone sont présent a Londres pour se mettre d'accord avec Arsenal pour Fabregas et Wenger a dit qu'il avait la semaine pour mettre les 45M€ demander :oui:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
22 juillet 2011 à 13:51:24

Karim Ziana au Qatar :rire: Il était pas à l'OM lui ?
Bojan à l'AS Rome, ça montre que c'est dûr d'être titulaire au Barça, dommage, car je l'aimais bien moi :-)

Cool, Romelu Lukaku à Chelsea :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juillet 2011 à 13:55:05

Il était à l'OM avant de filer à Wolfsburg :ok:

Andy va devoir attaquer aujourd'hui, il a pas assez d'avance sur Evans, mais il me semble très très fort l'australien :)

Ca promet :bave:

Y a Dana qui a du aller au boulot à 4h30, pour pouvoir suivre l'étape en sirotant ses cafés :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:58:58

Karim Ziani etais a Troyes avant toute chose :fete:

rimk34
rimk34
Niveau 11
22 juillet 2011 à 13:59:30

Ziani,belhadj,Meghni,Hermach,El arabi... etc

Tous ses joueurs sont partit se perdre au Moyent orient alors qu'ils sont largement leurs places dans des clubs moyens d'europe :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juillet 2011 à 14:00:02

En faite sur le transfert de Bojan, le Barca fait une belle affaire :o))

J'ai lu, sur le site officiel que l'AS Roma paiait 12 millions d'euros, mais que si Barcelone le désirait, il pouvait le faire revenir à la fin de saison 2012-2013 contre 13 millions d'euros. Et Rome a le droit de bloquer la transaction, mais alors les italiens devraient payer 28 millions d'euros en plus, pour arriver à un total de 40 millions :o))

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
22 juillet 2011 à 14:17:13

Mais bon Ziani est en fin de vie, quand même.
Alors que El-Arabi :ouch: :ouch2: C'est simple, je ne comprends pas du tout son choix :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juillet 2011 à 14:37:41

Ziani aura 29 ans, c'est jeune Abso :-))) Je dis surtout ça car tu as dis "Ziani est en fin de vie" :o))

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
22 juillet 2011 à 14:50:56

:lol:

Enfin, dans le sens où sa carrière est un peu finie quand même :o))

Quand on part au Moyen-Orient, c'est rare de revenir en Europe...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juillet 2011 à 14:52:56

J'avais compris :o))

Y a Gabri, formé au Barca, qui avait joué jusqu'en 2006 dans le club catalan (enfin "jouer", on s'est compris) avant de rejoindre l'Ajax pendant 3 ans, ensuite il a signé deux ans au Moyen-Orient et il a cassé son contrat pour venir au FC Sion, en Suisse, donc c'est une des rares exemples :o))

Bon pas de bol, il peut pas être qualifié, car Sion a été interdit de recrutement pendant deux mercatos par la FIFA, et il y a un litige judiciaire à ce propos :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juillet 2011 à 15:19:04

Quelle étape déjà! Evans a l'air mal, il change de vélo etc. Andy suit Contador, il est en train de faire la différence mais il reste 86 bornes :bave:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
22 juillet 2011 à 15:24:49

Ouais, j'ai vu cette histoire de la non-qualifaction des recrues de Sion et tout le bazar :o))
Blatter va même dîner avec les dirigeants de Sion :-)

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:28:50

voeckler c'est fini, jespere que Andy sera en Jaune et aussi meilleur grimpeur lol mais bon roland sa serais bien quil gagne le blanc