CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:18:34

:salut:
- Vous en pensez quoi du nouveau stade à Bordeaux (lien plus haut) :question:
- Vous avez téléchargez quels patchs pour les photos des joueurs :question:
Merci de me répondre et :bye:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:33:03

Moi j'aurais bien aimé que Harry meurre il y aurait eu un zeste de surprise dans le scénario ...

absol5
absol5
Niveau 5
19 juillet 2011 à 14:41:19

Moi aussi j'aurais aimé, mais j'étais sûr qu'il n'allait pas mourir.

Moi j'aurais aimé une très belle fin comme :

- Harry, au début du livre, réalise que sa vie est pourrie et se suicide avec un mixeur.
- Tous les bons sorciers sont dépités et découragés par le suicide de Harry et cela entraîne un suicide collectif.
- Voldemort prend le contrôle de Poudlard et tue les quelques résistants fidèles ( Les profs par exemple )
- 19 ans plus tard : Poudlard n'accueille que des Serpentards et tous les coeurs bons sont exécutés. Tous les moldus sont morts ou réduits à un simple rang d'esclaves. Les sang-mêlés sont de simples habitants, qui vivent tranquillement sous la domination du désormé empereur Voldemort. Les sang-purs sont rois et ont des parcelles de terres et de moldus ( à part les "traîtres à leur sang". Le monde des sorciers est alors réduits à feu et à sang et le monde est perdu...

FIN D'HARRY POTTER

Alors ? Qu'en pensez de ma suite :o)) Ca, ça aurait mis un zeste de surprise dans le scénario ( voir le suicide de fans dépités :lol: )

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:42:06

J'aurais également aimé que Harry meurt :ok:

absol5
absol5
Niveau 5
19 juillet 2011 à 14:46:04

Ca aurait été marrant, mais vu la tournure qu'a pris les films, ça aurait pas été réalisable, dans le film, je ne vois pas Harry mourir...

dana69
dana69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:01:19

C'était tellement évident qu'il devait mourir en plus :sarcastic:

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi athenes. Harry est censé mourir:

- premièrement, il est moins fort, et bien moins intelligent que Voldemort (parce que le gars, on le fait quand même passer pour un gros boeuf qui cherche pas à comprendre, dans le dernier bouquin...)
- deuxièmement, par le sort de protection qui s'est retourné contre Voldemort, ils sont désormais liès. C'est en mourant, qu'il aurait tué Voldemort.
- troisièmement, effectivement Harry est malgrè lui un horcruxe. Donc tant qu'il ne se détruit pas, Voldemort reste en vie :ok:

Je suis persuadé à 200 %, qu'à l'origine, Harry était censé mourir. Toute l'histoire se tient s'il meurt.

Hors là non (sans compter que l'histoire de la pierre de résurection et la baguette ultre power, ça fait un peu con de les voir apparaître pile au bon moment dis donc..).

A moins que... une suite soit prévue :ange: :doute:
(parce que je suis désolé, mais tant qu'Harry vit, logiquement Voldemort survit, enfin une partie de son âme, puis faudrait voir dans quel état :rire: )

Et pour finir, je pense même que la suite est déjà prévue :ok:
Du style dans 10 ou 15 ans, la suite des aventures.
(ce qui permettrait au passage un changement d'acteur pour le cinéma, sans problème).

Je n'invente rien, Georges Lucas, à démontré le fonctionnement du systéme avec Star Wars :oui:

(A partir du tome 5, le succés d'Harry était trop important, pour que l'auteur n'en tiennent pas compte. Je pense que le 5/6/7 ont été légérement modifiés pour assurer la "pérénité" de la saga au dela des 7 tomes prévus initialement :oui:

:d) Voila c'était la leçon du jour sur H P, je retourne bosser..

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:23:12

:salut: Kaka

Oui je l'ai vu :bave: Il ressemble a Alians Arena ( de Bayern )

Mais enfaîte on a un faible club qui ne mérite pas ce stade :(

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:41:02

Je croit aussi et surtout vu les résultats du club en ce moment...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juillet 2011 à 15:44:25

C'est en vue de l'Euro 2016. Lausanne a aussi un projet de construire un nouveau stade (13'000 places "seulement") avec une piscine olympique dessous. Pour information, Lausanne va rejouer son premier match dans l'élite du football suisse ce mercredi, après 9 ans d'absence à ce niveau. Avec le plus petit budget de la Ligue (6.5 millions de francs suisse), y a même des clubs plus riches en deuxième division suisse :o))

Gourcuff, les concepteurs pour Bordeaux et Munich sont les mêmes :ok:

Pour répondre à Kaka, pour qu'il ne se croie pas abandonné, j'ai téléchargé aucun pack photo pour LFP 11 :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:28:33

Oui Athenes , Merci :)

Ou est Kevin , ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu :doute:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juillet 2011 à 16:32:09

Les favoris s'attaquent plus dans un col de 2eme catégorie sous la pluie que dans un col hors catégorie :rire2:

Kevin, j'en sais rien :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:50:48

:lol:

Le forum n'est pas changé depuis l'année dernière même que beaucoup de forumeurs partent et autres viennent :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juillet 2011 à 16:57:21

Evans fait la bonne opération de la journée, avec Contador. L'espagnol a plus que 39 secondes sur Andy :ouch: Hallucinant comme il descendait lentement! Vivement la suite :bave:

dana69
dana69
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:58:25

Dégouté, je sens que j'ai loupé une étape magnifique aujourd'hui :snif2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juillet 2011 à 17:02:47

Tu peux l'être :o))

Peut être que tu pourras voir le résumé de Jean-René :o)) Ou au pire, tu regardes la fin sur pluzz :ok:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:32:29

Merci de me répondre athenes, c'est vrai que je commencais à me sentir seul :o))
Au faite, j'ai vu des vidéos de Forza 4 je crois que je vais l'acheter le jour ou il sort :bave:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:32:42

Voeckler sa sent la fin meme si il a reussi a aller rechercher contador 1 fois

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:33:39

:desole: du doubles posts, au faite les architectes du stade de Bordeaux sont les mêmes que le stade olympique de Pékin :ok:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:42:16

Ok Kaka :)

Mais le Stade semble a celui du Bayern :doute:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:59:37

Quel stade gourcuff, celui de Bordeaux :question: Sa serait bien qu'il change de couleurs comme celui du Bayern :bave: