CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
18 juillet 2011 à 11:08:42

Elle est marrante la Copa America, nulle mais marrante :o))

Califop2
Califop2
Niveau 30
18 juillet 2011 à 11:11:11

Enfin qqun de vivant :fete: Salut dana :)

Facile le résumé il ne s'est rien passé :-( Ils sont arrivés à au moins une dizaine en haut :hum: Il y a eu qqes attaques d'Andy et Evans a fait une accélération mais Contador a suivi assez facilement , il avait l'air plus facile que jeudi :oui: Par contre Voeckler a été impressionnant c'est lui qui a répondu aux attaques d'Andy :ouch: C'était p-e même lui le plus fort :doute: Le seul qui paraissait un peu moins bien c'est Franck S. :oui:

Je pense que Contador va tout péter dans les Alpes :cool: :fete:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
18 juillet 2011 à 11:29:28

:salut: les gaars
Merci Cali sa fait plaisir :-) Et oui athenes je fait du hand depuis 5 ans :o))

rimk34
rimk34
Niveau 11
18 juillet 2011 à 12:20:00

En parlant de hand je dois allée chercher mon dossier de ré-inscription cette semaine :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:40:28

Ah effectivement ça c'est du résumé ^^

J'avais peut d'avoir loupé quelque chose (pas de télé à la campagne), et dimanche en rentrant, j'ai pas regardé vu que c'était une étape de plat :sleep:

Il s'accroche le petit Voeckler :doute: Mais de toute façon, il explosera dans le chrono, même si il passe les Alpes avec les favoris. Je pense que les journalistes fondent trop d'espoir en lui :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2011 à 13:08:38

Cali, tu as oublié de dire qu'Andy a sprinté dans les 500 derniers mètres pour gagner... 2 secondes :o))

Contador avait l'air bien plus en forme, il revenait facilement sur Andy mais ne contre-attaquait pas. Ne pouvait-il pas, ou ne voulait-il pas? Pour le moment, je reste persuadé qu'Evans reste le mieux placé.

Concernant Voeckler, c'est assez extraordinaire ce qu'il fait, il profite aussi bien des qualités de Pierre Rolland. Mais il a l'air extrêmement fatigué.

Kaka :d) Ah d'accord, et moi depuis que j'ai 5 ans :o)) Tu joues quel poste? :ok:

rimk34
rimk34
Niveau 11
18 juillet 2011 à 13:43:05

Athenes :d) Tu joue en club :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2011 à 14:09:53

Oui Rimk. J'ai joué dans mon club formateur au niveau régional jusqu'à mes 16 ans, puis deux ans dans un regroupement de club de la région au niveau national (plus haut niveau en Suisse), mais j'ai décidé d'arrêter en juin 2008 pour me consacrer à une carrière dans l'arbitrage, et je continue de jouer à en 4eme division, c'est assez tranquille mais je prends du plaisir :)

Califop2
Califop2
Niveau 30
18 juillet 2011 à 14:25:20

Voeckler ne pourras pas gagner le tour mais déjà le TOP5 ça serait génial :bravo:

1 - Contador
2 - Evans
3 - Andy
4 - Franck - Basso ?
5 - Voeckler ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2011 à 15:17:22

Selon moi :ok:

1. Evans
2. Andy
3. Contador
4. Voeckler
5. Franck

dana69
dana69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:15:02

Et pour moi :

1- Andy
2- Franck
3- Basso
4- Evans
5- Sanchez

Voila qui est dit :o))

Califop2
Califop2
Niveau 30
18 juillet 2011 à 17:06:51

Au fait j'ai été voir le dernier Harry Potter au ciné ce we , je n'étais déjà pas fan et ça ne m'a pas vraiment fait changé d'avis , pour moi cela reste un conte pour enfants sans aucune surprise ... Et je me demande bien pourquoi j'ai payé un supplément 3D vu que je n'ai même pas vu où était la 3D :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2011 à 17:30:52

Moi j'ai adoré les 7 livres. Je faisais même partie de ceux parti acheter les tomes 5, 6 et 7 à 7h du matin :o)) (j'avoue, pour les brioches offerts :o)) ).

Les films sont différents, j'attendrais la sortie en DVD pour l'acheter. J'aime pas trop le ciné :ok:

PS: en faite Cali a pas aimé car tout était flou, et il avait pas compris à quoi servait les lunettes :o))

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
18 juillet 2011 à 18:53:18

:lol: athenes

Je n'aime pas non plus les films, mais bon, Cali, un conte pour enfants, bof hein :o)) Le truc fait flippé quand même :malade:

Les films sont trop différents des livres ^^

Mais bon, je vois pas pourquoi Cali va voir un film dont il n'est pas fan :noel:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:04:13

athenes : je joue ailier droit (je suis gaucher :ok: ).
Concernant le dernier Harry-Potter, je l'ai vu, le scénario est pas mal mais les effets-spéciaux sont tout simplement énorme :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juillet 2011 à 20:28:08

D'accord. Et moi je joue sur la base arrière, souvent à gauche, même si j'aime bien être au centre, notamment en défense :ok:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:44:16

Ok :) Moi aussi j'aime bien être arrière, je joue dès fois goal :o)) mais je déteste pivot par contre :-(
Sinon j'ai acheté LFP 11 :ok: , vous me conseillez quoi comme patch à télécharger sur LFPXclusif :question:

dana69
dana69
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:14:11

Les 7 livres sont excellents (même si le 7 est à mon sens loupé...).
Je suis archi-fan :o))

Je déteste les films, qui ne rendent absolument pas hommage à l'oeuvre créé.

:malade:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
19 juillet 2011 à 00:00:36

Je devrai aller le voir dans la semaine :oui:
Et la semaine d'après kung-fu panda :bave:

J'ai télécharger 2 iso aujourd'hui : risk factions et stronghold crusaders et ils sont vraiment cool :bave:
mon prochain devrait être kings crusaders ou Fable III :coeur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juillet 2011 à 00:52:09

J'aime encore assez les films, mais c'est très très loin de la qualité des livres. Mon préféré est le tome 4 :ok:

Je viens de jouer 6 matchs en ligne dans Top Spin 4, et j'ai gagné 6 fois avec ma joueuse (si si :o)) ).

Et dans PCM, j'ai pris un screen de El Diablo mais je sais pas si vous la méritez :o))