CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop2
Califop2
Niveau 30
11 juillet 2011 à 15:59:20

Apparemment Contador serait blessé au genou :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 17:16:10

J'ai fait un match d'anthologie au foot :bave:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:05:04

Bravo ZOharg :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juillet 2011 à 18:50:21

Il veut dire qu'il a fait 0% d'arrêt :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 19:44:50

J'ai sorti la même prestation que qu'en j'avais 16 ans au Standard :-) . Dire qu'à cette âge la je jouais comme ça toutes les semaines avant de ma casser une côte... Depuis mon niveau a baissé à cause de la douleur qui revient parfois me hanter :snif: . J'avais même eu les félicitations de l'entraîneur des gardiens de l'équipe première et j'avais pu m'entraîner avec l'équipe pro pendant deux semaines avant de me faire prêter en provinciale où je suis resté avant de venir ici :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 19:54:41

Puisque je dois attendre le dîner à 20 heures je vous explique mon match... On est deux gardien je suis belge j'ai 18 boules lui est allemand et a 17 ans. Il est prévu que l'on joue une mi temps chacun après ils choisissent un qui jouera la saison :-) . J'ai demandé pour commencer . Le match commence ils ont 3 où 4 tentatives qui échouent . Puis on met 2 buts en quelques minutes . Ensuite ils ont enchaînes les frappes et les occasions que j'ai bien sauvé ( merci à mes gants qui m'ont permis de presque tout capter :hap: ) . Le scénario en seconde période est plus que bizarre :( . Mais vous saurez pour quoi plus tard :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juillet 2011 à 21:16:45

On veut savoir :o))

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
11 juillet 2011 à 22:08:11

Bravo !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juillet 2011 à 22:12:55

Je veux bien devenir ton agent :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:31:14

Une future star sur le forum :cool:

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:49:51

Cissé quitte le Pana pour la Lazio, contre 6 millions d'euros et un salaire annuel annoncé à 2.1 millions d'euros. :rire:

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il n'a pas été sollicité par plus de clubs quand on voit ce qu'il a fait au Pana (meme si c'est le championnat grec il a quand meme marqué une floppée de but et à son age il tient encore la route). :o))

Le gardien monégasque Ruffier quitte l'ASM pour l'ASSE pour la modique somme de 3 millions d'euros rien que ca (c'est pas dans lfp qu'on verrait un truc pareil :rire: ).

Le meilleur pour la fin, l'ex gardien qui faisait office de boulet à savoir EDEL signe finalement à l'Happoel Tel Aviv. :rire: C'est pas une grosse perte mais je ne crois pas qu'il gagnera plus d'argent la bas plutot qu'au PSG et puis c'est pas la bas qu'il deviendra meilleur. :o))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:57:38

Un futur Star évolue en Hongrie :bave:

Je veux un maillot signé d'après toi :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:03:25

Info L'Equipe : Alexandr Kolobnev (Katusha) a été contrôlé positif à un diurétique lors de la première semaine après analyse de son échantillon A.

rimkash :d) Cissé n'a aucune technique et Ruffier n'était pas trop demandé apparemment :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 00:08:46

À la mi temps je me change vu que je ne dois pas jouer les 2 périodes . J'avais même demandé à mademoiselle de venir me rejoindre à la sortie des vestiaires :) . Sauf que l'attaquant vedette a demandé à sortir il avait un peu mal :( . Mais jusque la pas de problème des attaquants il y en a :-) ah zut ils ont pas étés repris dans le noyau ... Donc j'ai pu rejouer une mi temps en pointe où je ne me suis pas mal défendu en marquant 2 buts :cool: . J'aurai pu faire un triplé si j'avais marqué un troisième but :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 00:13:31

Il y avait une télé locale qui filmait je chercherai demain un résumer à vous mettre :o)) . Courage plus qu'un jour de stage, ça devient long pour mademoiselle :( . Allez, si ça me permet de faire une bonne saison avant de viser la ligue 2 française qui me serait un deuxième tremplin , ce serait magique :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 00:25:47

J'ai déjà un agent :). Il est l'oncle de mon meilleur ami d'enfance :D

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
12 juillet 2011 à 08:36:42

Gardien et attaquant :question:

Tu fais tout, ce serait cool un résumé :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2011 à 08:46:58

On ne jouait pas contre des stars, hein :ok: . Puis ceci arrive souvent pendant les premiers matchs dans les clubs moins huppés :)

Califop2
Califop2
Niveau 30
12 juillet 2011 à 08:57:15

:salut:

L'Argentine est qualifiée pour les Quarts :fete:

El Arabi va partir jouer en Arabie Saoudite :sarcastic: :honte:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
12 juillet 2011 à 13:17:32

Quel choix de stupide :honte:

C'est Gerets qui transfère les joueurs marocains vers Al-Hilal :diable: