CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:32:55

Les propos de Cali sont innaceptables :

" quel abruti ce Doviciozo il double son leader et lui pique des points "

:d) Ce n'est pas parce que tu est supporteur de Stoner, qu'il faut manquer d'objectivité. :doute: Doviciozo, à fait une course magnifique, il avait un excellent rythme.
Il court à domicile, et je pense que c'est la première fois pour lui, qu'il finit premier pilote italien (sur tracé si important). Il n'y à qu'à voir sa joie en fin de course, pour comprendre l'importance de cette 2em place.

Si ton leader est plus lent que toi, tu le double, c'est le principe du sport de haut niveau. Libre à toi d'apprécier, mais je préfére un Doviciozo qui double son patron, ou un Lorenzo qui n'à pas hésité à bousculer un Rossi (et je suis pourtant archi-fan de Rossi), lorsqu'il était coéquipier...

...que de voir un Barrichello s'effacait à 20 métres de la ligne d'arrivé pour laisser passe un Schumacher (coef Gp d'allemagne en 2002 ou 2004 ??). :honte:

Honnetement, et sportivement je ne peux pas être d'accord avec ça.

:d) Inversement je te rejoint sur Contador. Alors loin de moi de penser que c'est un gars "sympa", ce gars est quand même aussi accueillant qu'une huitre bretonne, mais on n'enlevera pas le fait qu'il à gagné 3 TDF, 6 grands tours au total, qu'il à plié un Armstrong qui faisait un comme-back.

Après sur le fait qu'il soit dopé, il s'est fait gauler, pendant que d'autres sont passés à travers les mailles du filets. Certains ont donc beau jeu de le critiqué, jusqu'au jour ou sa tombera sur eux. Ma position sur le dopage, est clair. Ou on légalise des pratiques qui ont 10 ans d'avance sur les contrôles, ou on continue de se voiler la face.

Et ce pour tout les sports. :sarcastic:

Pour finir, content pour Djoko, juste pour la même raison qu'athenes (que le record de Federer, ne tombe pas :o)) )

dana69
dana69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:36:32

Pour finir sur ce week-end sportif, je tiens à signaler, que j'ai plier mon repassage au moment ou Djoko, assomait Nadal, deux sets à 0... :fete:

Le sport de haut niveau, c'est quand même quelque chose :ange:

Califop2
Califop2
Niveau 30
04 juillet 2011 à 09:14:54

Moi j'ai plié la saison 1 de Big Bang Théorie , maté les 2 REC et été voir Transformers 3 au ciné :o))

Du No-Life de haut-niveau :cool:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 juillet 2011 à 09:30:19

Dchiant n'a pas l'air d'être contre un départ de Valbuena , mais quel ****** ce type :-((

dana69
dana69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:05:18

Je plussois mon vdd, du no-life de haute voltige :o))

J'ai pas trop accroché big bang théorie (en fait je ne supporte pas les "rires à la demande" en fond sonore).

Quant-à Valbuena, je ne pense pas qu'il soit fait pour aller joeur en Angleterre :honte: Il passe la moitié de son temps, le nez dans la pelouse, à se rouler sur 10 métres, dans une imitation (avec copyright déposé en chambre du commerce), d'un homme qui se serait pris une décharge électrique dans le c**.

:d) Sinon question, ça donne quoi alors transformers 3?

Califop2
Califop2
Niveau 30
04 juillet 2011 à 11:27:13

Drogba aussi passe tout son match à simuler :o))

Je suis d'accord les rires sont un peu gavant :malade:

Concernant Transformers 3 , les images 3D sont supers belles :cool: Par contre le film est un peu long et le scénario n'est pas vraiment captivant :doute: un film d'action classique à l'américaine :ok:

Califop2
Califop2
Niveau 30
04 juillet 2011 à 11:30:30

Guimard : «Contador déconnecté»

:d) Il a la même impression que moi , j'ai l'impression qu'il n'a pas envie du tout cette année :-(

dana69
dana69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:33:36

C'est pas faux pour Drogba.
Mais physiquement, il est très fort, et il compense par pas mal de but / saison :ok:

Ok pour transformers 3, je n'en attendais rien, donc pas de risque d'être décu.
J'attendrais une sortie DVD pour ma part.

Aujourd'hui, étape de plat, journée pour les sprinters.
Cavendish va frappé :banzai:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
04 juillet 2011 à 11:36:29

Deschamps souhaite garder Valbuena, il dit que c'est un joueur important de son effectif mais si une bonne offre arrive et que les dirigeants ont envie de discuter, il discutera...

Mais a moins, je pense, d'une offre de 15M€ Valbuena n'a aucune chance de partir et a un an de l'Euro, il ferait mieux de ne pas tenter l'expérience anglaise avec son style de jeu (gros simulateur) :ok:

Deschamps se fait de plus en plus a l'idée d'un départ de Lucho et a dit que tout serai régler mi-juillet :oui:
Et il a aussi préciser que se ne sera pas forcément un recrutement poste pour poste qui sera réaliser :oui:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:36:49

Perso je suis fan d'andy schleck lol j'adore ce mec contrairement a contador qui fait un peu sa les doigt dans le nez, il n'y a plus de challenge.

Erding indesirable au PSG :rire: Newcastle serais sur les rangs

Je vais voir Transformer 3 dans 2 semaines et aussi Harry potter 7.2 je pense :bave:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:38:27

Concernant Dchiant si L'om vend Lucho sa sera surement pour recruter un attaquant de renom, ensuite Valbuena meme si il veut partir je pensse que tonton Blanc veille sur ces joueurs et ira parler a Valvuena pour le convaincre de pas faire cette conneries a 1 an de l'Euro

Califop2
Califop2
Niveau 30
04 juillet 2011 à 11:39:26

Sachant que le seul intérêt que j'ai trouvé sont la qualité des images 3D , quitte à le voir vaut mieux le voir au ciné que sur sa TV :o))

On devrait organiser un concours de pronostic pour le tour :o))

dana69
dana69
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:00:56

Perso mon prono, c'est :

1- Andy Schleck
2- Cadel Evans
3- Alberto Contador

(Avant le départ, mon prono aurait été différent :oui: )

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
04 juillet 2011 à 12:45:43

Je trouve que regarder le cyclisme à la TV c'est ennuyeux :malade: :nah:

J'ai regardé Brésil/Vénézuela, c'était pas mieux, le Brésil a mal joué et le Venezuela méritait même de gagner...

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:19:17

je n'ai pas encore vue le tour :( mais pour moi le premier sera schleck

Califop2
Califop2
Niveau 30
04 juillet 2011 à 14:02:51

ça sera Contador :oui:

Je n'ai pas encore regardé de match de la Copa América :non: hier soir j"hésitais et finalement j'ai regardé REC 2 :oui:

Je visais Argentine-Colombie mais c'est à 2h du mat :nah:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 juillet 2011 à 14:18:19

J'ai lu que la finale de la Ligue des Champions 2013 sera de nouveau à Wembley. Je ne comprends pas pourquoi ils reviennent si vite là-bas :( En 2012, ce sera à Munich :ok:

J'espère que ce sera Andy, mais Contador a largement les moyens de revenir et de passer devant. A moins qu'il se fasse déclasser par la suite, mais je trouve pas normal que la décision finale n'ait pas eu lieu avant le Tour, ça aurait clarifié les choses :ok: (Oui je sais, normalement ça aurait du l'être mais ça été reporté à début août).

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:15:53

A.Diarra officiellement a l'OM :fete: pour 5M sa va encore mais bon pour quelquin qui a fait une saison pourie on verra bien

Califop2
Califop2
Niveau 30
04 juillet 2011 à 16:12:50

ça reste une bonne affaire :ok:

Califop2
Califop2
Niveau 30
04 juillet 2011 à 16:19:09

Wijnaldum au PSV :nah: :o))