Les propos de Cali sont innaceptables :
" quel abruti ce Doviciozo il double son leader et lui pique des points "
Ce n'est pas parce que tu est supporteur de Stoner, qu'il faut manquer d'objectivité.
Doviciozo, à fait une course magnifique, il avait un excellent rythme.
Il court à domicile, et je pense que c'est la première fois pour lui, qu'il finit premier pilote italien (sur tracé si important). Il n'y à qu'à voir sa joie en fin de course, pour comprendre l'importance de cette 2em place.
Si ton leader est plus lent que toi, tu le double, c'est le principe du sport de haut niveau. Libre à toi d'apprécier, mais je préfére un Doviciozo qui double son patron, ou un Lorenzo qui n'à pas hésité à bousculer un Rossi (et je suis pourtant archi-fan de Rossi), lorsqu'il était coéquipier...
...que de voir un Barrichello s'effacait à 20 métres de la ligne d'arrivé pour laisser passe un Schumacher (coef Gp d'allemagne en 2002 ou 2004 ??).
Honnetement, et sportivement je ne peux pas être d'accord avec ça.
Inversement je te rejoint sur Contador. Alors loin de moi de penser que c'est un gars "sympa", ce gars est quand même aussi accueillant qu'une huitre bretonne, mais on n'enlevera pas le fait qu'il à gagné 3 TDF, 6 grands tours au total, qu'il à plié un Armstrong qui faisait un comme-back.
Après sur le fait qu'il soit dopé, il s'est fait gauler, pendant que d'autres sont passés à travers les mailles du filets. Certains ont donc beau jeu de le critiqué, jusqu'au jour ou sa tombera sur eux. Ma position sur le dopage, est clair. Ou on légalise des pratiques qui ont 10 ans d'avance sur les contrôles, ou on continue de se voiler la face.
Et ce pour tout les sports.
Pour finir, content pour Djoko, juste pour la même raison qu'athenes (que le record de Federer, ne tombe pas
)