CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:55:10

Oui :bave:

Des jeux d'aventures :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 juillet 2011 à 17:41:55

Contador retardé par une chute générale. C'est ça d'être en fin de peloton à quelques kilomètres de l'arrivée. Il a perdu environ une minute 20 sur Schleck. Go Andy! :coeur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 juillet 2011 à 18:01:12

En faite Andy était aussi dans le groupe de Contador :-(

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:11:42

LFP Manager 12 est enfin sorti ( a JVC ) :fete:

Il parait améliorer cette année :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 juillet 2011 à 20:12:46

En faite Schleck est classé à 6 secondes car il a subi la deuxième chute mais c'était dans les trois derniers kilomètres :ok:

Gourcuff: je l'ai déjà signalé dans le palais du Calife :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
03 juillet 2011 à 09:01:49

Contador retardé :-(

ça y est j'ai vu Transformers 3 , vraiment impressionnantes les images :ouch: Il est un peu long et le scenario n'est pas très original mais j'ai bien aimé :ok:

Gourcuff22 :d) Super Mario Bros , Mario Kart , Zelda , Donkey Kong sont les meilleurs sur wii , par contre je ne connais pas les jeux d'aventure désolé :-)))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
03 juillet 2011 à 11:54:59

Stars wars le pouvoir de la force :oui:
En plus il doit plus couter très chère :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 juillet 2011 à 14:01:48

T'es pour Contador Cali? :o))

cmervy
cmervy
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:23:20

Je te conseille aussi Super Smash Bros Brawl, il a un nom de :ouch2: mais c'est un jeu que je trouve super et y'a un mode aventure.

dana69
dana69
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:50:57

C'est définitif, je suis archi-fan de Spies :bave:

L'intérieur grande courbge gauche avant la ligne droite sur Simoncelli, c'est... :ouch2:

Bon je vais enchainer ce week-end sport avec un peu de tennis (finale wimbledon), un peu de vélo, et un peu de repassage... :banzai:

rimk34
rimk34
Niveau 11
03 juillet 2011 à 16:03:04

Dana revenue le tour va commencer :ange: :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 juillet 2011 à 16:12:14

Djokovic domine Nadal :)

J'aime pas spécialement les deux, mais je suis pour le serbe, pour que le record de 16 Grand Chelem de Roger :coeur: tienne :)

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
03 juillet 2011 à 17:23:52

Conca, 5ème joueur le mieux payé au monde :noel: :fou: par un petit club chinois :noel:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:13:57

athenes :d) Oui je pense qu'il est meilleur que Schleck et que tout le monde s'acharne sur lui alors qu'il est très sympa :oui: et je me rappelle comment Schleck avait roupillé tout le tour l'an dernier :sleep: jusqu'au dernier col :sarcastic:

Je suis aussi content pour Djoko , enfin je déteste Nadal plutôt :o))

Et concernant la Moto GP , quel abruti ce Doviciozo il double son leader et lui pique des points au championnat pour rien :-((

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 juillet 2011 à 23:20:02

J'ai jamais dit qu'il était méchant. Mais j'ai toujours préféré les frères Schleck, peut être car ils parlent le français et car ils ont toujours été avec Cancellara.

Mais bon, c'est mal parti pour Contador, mais il reprendra du temps au dernier contre-la-montre, donc il a encore les capacités de gagner le Tour :) Attention à Evans aussi :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:28:59

C'est mal barré , surtout que vu l'accueil du public et sa fatigue du tour d'Italie il n'a pas l'air très motivé :doute:

Evans se battra avec Wiggins pour la 3eme place je pense :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 juillet 2011 à 23:31:56

Schleck a jamais réussi à le lâcher en montagne, sauf quand il a eu son saut de chaîne, mais c'est car Contador le suivait pas. Pour le reste, il suffisait à l'espagnol de suivre Schleck et de gérer en contre-la-montre. Et Andy Schleck était pas du tout en forme au Tour de Suisse..

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:55:04

Vivement le 14 Juillet :bave:

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:30:23

Pas le temps de lire tous les posts suite à mon retour chez moi mais j'ai deux petites choses (voir plus) à dire sur ce topic. :o))

Ca n'aura sans doute pas échappé à calli mais en raison de l'imminence d'un départ de Nasri d'Arsenal il se murmure que Wenger aurait proposé (officieusement pour l'instant) 4.3 millions d'euros pour recruter Valbuena. :rire:

Si c'est en mettant aussi peu qu'il espère former une bonne équipe alors là il va faire encore plus sombrer Arsenal. :lol:

Toujours concernant Arsenal il parait que Wenger voudrait boucler au plus vite le transfert de Fabregas au Barca pour utiliser cet argent au recrutement de Benzema (franchement je pense que le joueur ne sera pas forcément motivé pour y aller surtout quand on voit comment elle risque de s'affaiblir avec Nasri et Fabregas en moins). :)

Sinon ce week end est un peu pauvre en info mercato (toujours les memes rumeurs) et à part ca je pense pouvoir enfin lancer ma story ce soir (lundi) mais je ne sais pas encore à quelle heure. :ok:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
04 juillet 2011 à 03:29:43

Allart à l'USBCO :-)
J'espère qu'il remplacera Thil... mêne si il est irremplaçable :ange: