Comme je le pensais c'est Bordeaux qui fait des siennes sur le montant de l'indemnité de transfert pour Alou Diarra puisque comme je le disais dans l'un de mes derniers posts N'Koulou est arrivé officiellement à l'OM avant Diarra.
Comme me l'avait dit athenes j'ai lu aujourd'hui que le jeune gardien espagnol De Gea (Atlético Madrid) vient se figner pour 5 ans à Man U (je me demande combien il a couté ;question:).
Gregory Thil quitte Boulogne pour le promu Dijonais.
J'aurais pensé qu'il aurait sollicité par d'autres clubs que Dijon notament des clubs de L1 plutot qu'un promu.
Ce qui me surprend le plus aujourd'hui c'est d'apprendre que le gardien mexicain Ochoa courtisé (soit disant) par le PSG serait tout proche de signer à... AJACCIO, dire qi'on annoncait ce gardien comme un très bon joueur on ne peut pas dire que les clubs se bousculent pour le recruter (j'ai entendu dire qu'il était en fin de contrat).
Et la rumeur folle du jour nous raconte que Edel Hazard serait motivé par l'idée de rejoindre le PSG (on se doute bien que l'argent c'est motivant pour un jeune de son age).
PS :
Suite à un imprevu je dois m'absenter de chez mois jusqu'à ce week end (au moins) et je ne pourrais pas jouer, ca va encore retarder ma story car meme si je pourrais normalement venir sur le forum je ne pourrais pas jouer à lfp (je ne serais pas chez moi).
Pour ceux que ca interesse je fais de mon mieux pour avancer mais le début de saison dans lfp me prend toujours un peu de temps.