CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69100
dana69100
Niveau 4
10 novembre 2010 à 16:04:46

Et après on s'étonne que les Roumains ait une certaine réputation :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:11:23

Apparemment vous n'avez pas récupéré vos pseudos :-(

dana69100
dana69100
Niveau 4
10 novembre 2010 à 16:29:51

Mon topic de réclamation à coulé et personne ne m'à jamais répondu.

Et si on up, la seule réponse est :"merci de ne pas upper, refaite un topic". :hum:

Donc comme dans ma vie, j'ai autre chose à faire de plus important que de courir après un pseudo jvcom :sarcastic: , j'emmerde jvcom, et je garde mon nouveau pseudo.
Et si jamais il m'en supprime en autre, je recommencerai et ainsi de suite. A politique de gestion débile, réaction débile.

A la politique, du "je suis con, tu est con, personne fait d'effort" je suis très fort :hum:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 novembre 2010 à 16:32:34

Rimkash, j'ai cliqué vers le bord à droite, au milieu en terme de hauteur :ok:

Dana, ils faut laisser couler le topic. D'après ce que je sais, les modos commencent par les plus vieux topics et remontent de la dernière page à la première, donc si tu "up" le topic, cela ne fera que retarder l'échéance :ok:

Tycross
Tycross
Niveau 9
10 novembre 2010 à 17:01:28

dana69100 :d) S'il coule, tu as des chances d'être débann :-))) Ca veut dire qu'un admin va passer voir ton topic :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 novembre 2010 à 17:06:57

Tycross confirme ainsi que je dis pas n'importe quoi :o))

Valenciennes a ouvert le score contre le PSG, Cali doit être content :oui:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
10 novembre 2010 à 17:22:46

Dana: Je vois pas le rapport. J'aurais pu très bien la vendre à un français, ou un arabe. Le gars veut la garder parce qu'il aime bien cette voiture. Et moi je m'en débarrasse parce que c'est le meilleur moment pour la revendre. Je regarde pas mal comment évolue le marché des bagnoles :-)))

Après le gars est con parce qu'en Allemagne tu trouves la même bagnole pour environ 1000€ et en plus il m'a dit qu'il l'a prend si je fais le CT, seulement au CT je connais le gars et il a zappé pleins de problèmes. Il m'a dit que si il devait noter tous les défauts, y'en aurait pour 1200 pages :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:00:42

Je ne vous ai pas dit que j'aime bien l'équipe du PSG cette année ? :o))

Ce soir le derby de Manchester :bave:

C'est fou maintenant avc Deschiant j'ai même plus envie de regarder l'OM :honte:

Et à 19h40 "les specialistes" spécial Ferguson :coeur:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:31:54

Bonsoir :)

Merci pour vos idée les gars :ok:

rimk34
rimk34
Niveau 11
10 novembre 2010 à 21:10:09

1-0 pour monaco :fete: :fete: :fete:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:53:13

Une victoire de Real a la coupe d'Espagne :honte: :ouch:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
10 novembre 2010 à 21:57:27

Quand j'ai vu le score, avec les 5 buts du Real, j'me suis dit que si Benzema n'en a pas mis au moins un, je le haïrais encore plus.. oui mais voilà, il a marqué sur penalty. je peux pas me contredire :(

Tycross
Tycross
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:09:12

athenes2004 :d) T'inquiètes, en pseudos bann je m'y connait :noel:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:27:10

2-0 Pour Barcelone :bave:

Bonne nuit :sleep:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:03:56

black ops finit en 4h30 il est pas mal niveau carriere mais je prefere moderne warfare

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
10 novembre 2010 à 23:11:04

"niveau carrière" :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:42:50

dana :d) je partage ton avis et comme j'ai changé d'écran pc avant la sortie de lfp 11 quand j'ai testé la démo je me suis dit que ma vue avait baissé car j'avais énormément de mal à lire et ca me piquait les yeux à force.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul mais ca ne m'étonne pas de la part d'EA, ils développent Fifa sur 10 mois, partent eb vacances 1 mois et en revenant se dépéchent de développer lfp à la va vite pour faire du fric. C'est triste de voir que lfp évolue peu d'un épisode à l'autre et perso quand je repense à l'opus 06 je me dis qu'il a peu évolué si ce n'est sur certains petits points mais ce qui est triste c'est que lfp évolue trop lentement par rapport à d'autres licenses fortes de EA.

kevin :d) c'est sans doute pas benzema qui a voulu tirer le peno, il a tellement de mal à marquer en temps normal que ses coéquipiers ont eu pitié de lui en lui offrant le tir du peno tellement il a du mal surtout maintenant qu'il est appelé en équipe de france pour le match contre l'angleterre de la semaine prochaine. :o))

athenes :d) je vais de ce pas voir si la manip marche dans la démo pour voir ce que ca donne. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:05:41

athenes :d) Je viens de tester mais comme je le craignais le changement de couleur n'influe que sur le contour du jeu à savoir les bordures autour de l'écran et non l'affichage des menus (ca pique un max le blanc chez moi).
________________________________________

Sinon je profite de ce moment pour faire partager un grand moment d'émotions qui a du échapper à calli, trop occupé à regarder france 2 à regarder le quart de finale de coupe de la ligue opposant l'OM à Monaco.

Je ne sais pas pour les autres mais ce soir fut l'occasion de retrouver notre Dorothée nationale pour une émission spéciale qui racontait tout ce qui s'est passé depuis ces débuts dans les années 70 jusqu'à ses concerts de cette année.

J'ai appris plein de trucs que j'ignorais sur ce qu'elle a fait avant le club dorothée mais j'avoue avoir eu la larme à l'oeil en la voyant en interview dans l'émission et quel plaisir de revoir les autres (Corbier, Jacky,...).

Ah nostalgie quand tu nous tiens. :snif:

Dorothée :coeur:

rimk34
rimk34
Niveau 11
11 novembre 2010 à 15:12:02

Sa crain aujourd'hui le forum est vraiment :mort:

Tycross
Tycross
Niveau 9
11 novembre 2010 à 15:41:40

Ouais :peur: