CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:14:13

AH ouais quand même, ça remonte ça ! :hap:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:17:58

ah non comme je n'ai pas lfp 11 je me suis remis a NFS MW sur pc et a fifa 11 ah oui et minecraft aussi ^^

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:20:23

AH tiens je joue aussi a minecraft de temps en temps :hap: Vraiment très addictif ce jeu ! :-p

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:50:42

Je ne connais pas Minecraft , je viens de regarder vite fait sur wikipedia , ça ne me tente pas trop , je n'ai même pas compris le but du jeu ou si c'est un jeu de plateforme ou de gestion :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:58:29

Leonardo entendrait marquer sa probable arrivée à Paris par la signature d'une nouvelle étoile montante. Ganso et Neymar, les deux prodiges de Santos, sont sur ses tablettes. Mais, au Brésil, un dossier prioritaire émerge déjà dans l'esprit de Leonardo : Lucas Rodrigues Moura da Silva, dit Lucas (18 ans), le milieu offensif du Sao Paulo FC, retenu parmi les 22 joueurs qui participeront à la Copa America (du 1er au 24 juillet, en Argentine), dont la Seleçao est double tenante du titre

:d) Pour Ganso et Neymar il peut rêver :o)) Mais c'est le retour du Brasil au Parc :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:59:51

En faîtes le jeu n'a pas vraiment de but si ce n'est de la survie, c'est toi qui te fixes tes objectifs tu fais ce que tu veux, construis ce que tu veux.. Une idée bien trouvé !

Le retour des brésiliens à Paris ! :bave: Si Leonardo effectivement vient, je vois bien Lucas venir ainsi que Ganso ! Par contre pour Neymar ca sera plus compliqué.. Faut pas oublier que Leonardo fait venir n'importe quel brésilien tant son aura est forte ! :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
15 juin 2011 à 12:13:53

:rire2:

C'est clair, c'est pas parce que Leonardo, un grand brésilien, s'engage dans les dirigeants qu'il va nous ramener toute les jeunes pousses brésiliennes :sarcastic:

Si il en ramène un qui fait une bonne saison se sera déjà pas mal :oui:

Pour Diarra Marseille refuse de payer les 7.75M€ demander par Bordeaux car il disent qu'il n'a rien fait pendant cette saison et qu'il ne vaut plus se prix la, il ne veulent pas mettre plus de 4M€.
La je suis d'accord a ce prix sa ne me gêne pas mais c'est vrai que 8M€ c'est trop chère payer pour ce joueur qui n'a rien foutu sur un terrain depuis plus de 18Mois :honte:

On parle aussi d'un échange avec Kaboré plus de la thune que doit donner Marseille, jsuis pas sur qu'on soit gagnant dans l'histoire :non2:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:20:12

Il va pas tous les ramener, non, mais il risque d'en ramener plusieurs :ok: Paris est un bon tremplin pour les jeunes brésiliens, et si y'a Leonardo.. Sachant que ce n'est plus le prix le problème.

Sinon, la cellule de recrutement de l'OL: :bave:

Lyon:
25 millions lissandro lopez
25 millions pour Gourcuff
18mmilions bastos
18millions pour keita!
15millions cissoko
14millions makoun
14millions ederson
13millions gomis
11millions lovren
8millions pjanic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 12:27:05

Il fait chaud n'est-ce pas :question:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:36:33

lyon recrute pas mal dee joueur en mousse quand meme

minecraft oui très addictif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 12:43:49

Vous jouez en ligne ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juin 2011 à 12:53:26

Vous êtes méchant avec l'OL. N'oubliez pas certaines belles opérations, comme la vente d'Essien pour 35 millions d'euros, tout comme Benzema. Tiago a aussi été vendu assez cher :)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:09:53

Oui, c'était le bon temps.. Mais le truc Lyon a un très bon centre de formation, mais ils ne s'appuient pas assez dessus je trouve..

Je ne joue plus en ligne moi zoharg ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juin 2011 à 13:16:10

C'est justement en train de changer. Ils ont plus assez d'argent, car ils sont moins attractifs sportivement pour les sponsors etc. En plus la crise est passée par là. Ils vont devoir vendre des joueurs comme Bastos (Juventus), Kallstrom (Galatasaray), Toulalan (Majorque) :snif: , Pjanic (Wolfsburg) pour équilibrer les comptes, et baisser la masse salariale. Et ils vont essayer de s'appuyer sur des joueurs comme Pied, Lacazette et d'autre venant du centre de formation. C'est aussi pour cela qu'ils veulent Rémi Garde comme entraîneur :)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:21:25

Oui.. C'est la fin d'un cycle de toute façon, et la réalité économique a prit le dessus sur le club.. Manque plus que Gourcuff bide encore cette saison et Aulas l'aura vraiment profond.

Car c'est pas avec des Lacazette et Pied qui n'ont pas beaucoup d'experience que le titre va être jouable :(

dana69
dana69
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:45:59

On à payé Lovren 11 millions :ouch2:

M'avais échappé celle là :ouch:

Le gars qui à proposé le nom de Lovren à la cellule de recrutement de l'Ol, devrait être banni à vie du football. :honte:

Même le transfert de Benzema, je trouve qu'on c'est fait couillonner.
30 Millions pour un gars qui en vaudra le double après l'euro, c'est une mauvaise stratégie.

athenes :d) Le départ de kallstrom (le gars qui à décidé de jouer toute sa vie sans faire aucun contrôle) et Pjanic ( :monoeil: ) ne sont pas une grande perte. De gros salaire (notament Kallstrom) pour un rendement moyen :(

Après les jeunes faut voir. Y'à Gonalons aussi. Un le jeune arrière gauche, avec un nom imprononçable qu'on à vu quelques match cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 13:50:26

Lyon forme des jeunes comme cali ? :o))

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:52:48

Oui et le centre est vraiment très bon.. Ah oui je les avais oublié ceux là dana, Gonalons et Kolodzemachintruc sont vraiment bon, meilleur que cissokho je trouve pour kolo :(

Enfin bref Lyon doit se resaisir et miser sur les jeunes maintenant...

Demain la sortie de PCM :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juin 2011 à 14:24:44

Je suis d'accord Dana, mais je regretterais le départ de Toulalan, même s'il a eu une saison difficile :ok:

Concernant Lovren, il a coûté 10 millions. Dire que Chelsea le voulait :o))

Kolodziejczak n'a pas été formé à l'OL. Il a été formé à Lens, et Lyon l'a récupéré lors des blessures de Clerc et Grosso (une autre belle plantée que Grosso).

Je vais pas acheté PCM 2011, j'ai à peine jouer au 2010 malgré les nouveaux graphismes :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:30:32

Pour en revenir à Lyon le problème n'était pas les joueurs mais l'entraîneur :oui: Même si la plupart ont été payés trop cher , ce sont de bons joueurs :oui: