Bon ca commence un peu à devenir lassant ces rumeurs de transferts qui n'aboutissent que sur du vent vu que peu de transferts officiels ont été annoncés.
Là je viens d'entendre que le présiodent de lorient aurait diné ce soir avec arsene wenger pour recruter Gameiro vu que Gervinho aurait refusé Arsenal pour privilégier Man City. A coté Valence aurait soit disant offert 10 millions pour Gameiro et le PSG 12 millions.
Pour le reste ca se passe surtout en france à ce qu'on voit puidque des rumeurs disent que le LOSC aurait proposé 7/8 millions pour Marvin Martin et que le président sochalien aurait mis une fin de non recevoir sur ce joueur en disant (soit disant) qu'il était intransférable.
L'ASSE demanderait 14 millions pour Payet à quiconque voudrait le recruter (quelle blague).
Décidément Giggs n'en finit plus de faire parler de lui en ce moment grace à ces déboires extra conjuguaux impliquant sa belle soeur (la femme de son frère).
Vivement que les transferts se concrétisent enfin de manière plus officielle car y en a marre des rumeurs débiles (Eto'o au PSG
n'importe quoi) et j'ai envie de voir ce que certaines équipes vont faire (le PSG notament).
PS : pour ceux qui se poseraient encore la question de temps en temps et qui l'on remarqués, ma story n'a toujours pas pu démarrer par manque de temps personnel à consacrer à une partie (ca fait un mois que j'ai pas pu toucher au jeu
).
J'espère pouvoir la démarrer très bientot mais je me demande si je vais pas finir par attendre lfp 12 (à ce rythme là je ne pourrais vraiment me consacrer à une story qu'à la sortie de lfp 12).