CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:53:29

Bon ca commence un peu à devenir lassant ces rumeurs de transferts qui n'aboutissent que sur du vent vu que peu de transferts officiels ont été annoncés. :(

Là je viens d'entendre que le présiodent de lorient aurait diné ce soir avec arsene wenger pour recruter Gameiro vu que Gervinho aurait refusé Arsenal pour privilégier Man City. A coté Valence aurait soit disant offert 10 millions pour Gameiro et le PSG 12 millions.

Pour le reste ca se passe surtout en france à ce qu'on voit puidque des rumeurs disent que le LOSC aurait proposé 7/8 millions pour Marvin Martin et que le président sochalien aurait mis une fin de non recevoir sur ce joueur en disant (soit disant) qu'il était intransférable.

L'ASSE demanderait 14 millions pour Payet à quiconque voudrait le recruter (quelle blague). :rire:

Décidément Giggs n'en finit plus de faire parler de lui en ce moment grace à ces déboires extra conjuguaux impliquant sa belle soeur (la femme de son frère). :(

Vivement que les transferts se concrétisent enfin de manière plus officielle car y en a marre des rumeurs débiles (Eto'o au PSG :honte: n'importe quoi) et j'ai envie de voir ce que certaines équipes vont faire (le PSG notament). :ange:

PS : pour ceux qui se poseraient encore la question de temps en temps et qui l'on remarqués, ma story n'a toujours pas pu démarrer par manque de temps personnel à consacrer à une partie (ca fait un mois que j'ai pas pu toucher au jeu :snif: ).

J'espère pouvoir la démarrer très bientot mais je me demande si je vais pas finir par attendre lfp 12 (à ce rythme là je ne pourrais vraiment me consacrer à une story qu'à la sortie de lfp 12). :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juin 2011 à 00:52:59

Y a Zoharg qui m'a confié un scoop :bave: que je n'ai pas réussi à garder pour moi, tellement qu'il est important :(

Allez vous dans le Palais du Calife si ça vous intéresse :o))

:dehors:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juin 2011 à 10:55:11

Au revoir la France :( :o))

cmervy
cmervy
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:29:55

:gne:

Califop
Califop
Niveau 30
11 juin 2011 à 18:47:41

un coucou de l'océan d'où je vous surveille :o))

il fait beau , ce soir petite balade à Biarritz :cool:

:bye: AA°

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 juin 2011 à 20:54:44

Home sweet home :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:33:45

:lol: athenes, trop drole le scoop meme si perso j'aurais penché pour un truc plus à l'image de calli que ce que tu as dit dans le topic du palais. :o))

Sinon on apprend aujourd'hui que Gameiro serait priche de signer au PSG et aurait refusé une offre de Valence (alors qu'on disait encore il y a peu qu'il préférait Valence par rapport à Lille). Encore un joueur qui dira que le PSG c'est mythique (me stade, le prestige, quand il était mome il allait au parc des princes,...) tout comme l'a fait Douchez le nouveau gardien du PSG. :o))

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:40:11

:salut:
Cali comme t'est a Biarritz, je te conseille de faire un tour à Bordeaux, tu le regretteras pas :coeur: A part bien-sur si tu vas voir les Girondins joué :hap:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:16:49

Domenech a déposé sa candidature pour etre selectionneur de l'equipe algérienne :mort: R.I.P

rimk34
rimk34
Niveau 11
12 juin 2011 à 16:12:32

RIP L'algerie :snif2:

Gameiro a Paris :fete: :fete:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
12 juin 2011 à 18:24:55

Lui aussi vient d'annoncer que le Parc des princes est magnifiques qu'il a toujours rêver de jouer et marquer des buts dans ce stade qu'il supporte se club depuis qu'il est tout petit... :monoeil:

L'année dernière quand Marseille était très proche de lui il disait la même chose :honte:
Faut arrêté sa devient n'importe quoi :hum:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:17:49

Biarritz c'est pas vraiment à côté de Bordeaux :o))

Gameiro au PSG :-( Avc Néné et Gervinho quelle équipe :coeur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:19:41

rimkash :d) Tu as dit que tu n'avais pas trop de temps en ce moment , tu fais quoi de beau :question:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:31:55

Vettel va gagner c'est original :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 juin 2011 à 19:50:33

Je viens de mettre le grand prix, et drapeau rouge :( On peut m'expliquer pourquoi? Il pleut bien en tout cas :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 juin 2011 à 20:44:08

J'ai compris finalement, un peu trop d'eau, mais rien de bien important :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:07:44

Qu'il était beau ce GP :bave: :( :honte:

C'est dommage :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 juin 2011 à 22:17:42

Je croyais qu'il restait 25 tours à faire quand j'ai vu le drapeau rouge, mais en faite non :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:55:31

Non il en resté 45 :oui:

Et en plus il ont fait la moitié du GP derrière le safety-car :sarcastic:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:41:05

Gameiro au PSG c'est fait :fete: Le PSG peut dire merci à Laurent Blanc qui a convaincu le joueur de rester en france pour avoir de meilleures chances de progresser en vue de l'euro l'année prochaine. :o))

calli :d) Depuis un mois j'ai eu pas mal d'imprevus personnels et en plus suite à des problèmes de meubles je dois aussi faire du repérage pour réaménager ma chambre et changer certains vieux meubles qui se font vieux).

En plus de ca, sans trop rentrer dans les détails j'ai été opéré de l'oeil gauche et il m'a fallu un peu de temps pour récupérer et pouvoir me remettre devant un écran sans avoir mal aux yeux.

Du coup j'ai pris du retard dans d'autres choses que je devais faire durant ma convalescence et je dois donc rattrapper le temps perdu et faire ce que j'aurais du faire.

C'est donc pour ces différentes raisons qu'une fois la journée finie je suis trop naze pour me lancer dans ma partie surtout que je suis au début et que je vais surement passer des heures pour faire mon mercato. :o))