J'ai regardé l'émission de 22h30 sur la chaine l'équipe tv consacrée à l'actu sportive du jour et j'ai bien rigolé.
On parle depuis deux jours (au moins) de Fernandez à Lyon et voila que ca déchaine les passions dans cette émission.
Selon l'un des protagonistes, le meilleur coach pour l'OL c'est Puel.
Selon lui ce n'est pas la faute du coach si l'OL n'a pas remporté de titre depuis 3 abs mais celle des joueurs, oui oui rien que ca, non seulement Puel coute un max au club mais en plus il coute un max pour pas grand chose (dur dur pour un club comme l'OL de ne rien gagner en 3 ans, il sufit de repenser à ce qui s'est passé le week end dernier avec les supporters
).
Pour moi la bonne nouvelle du jour c'est le départ d'Heinze de l'OM à la fin de saison (selon l'équipe c'est le joueur qui veut partir) et Lucho aurait été mis sur la liste des transferts pour une somme qui avoisinnerait les 12 millions.
Ca va etre dur pour l'om de compenser les départs entre une défense à rebatir, un millieu à renforceer (en cas de départ de lucho) et un grand attaquant à trouver.
En tout cas une chose est sure c'est que ca s'annonce passionnant vu que chaque jour il y a des infos croustillantes qui alimentent les journées qui vont devenir bien monotones en cette fin de saison.