CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
25 mai 2011 à 22:12:18

Ca y est, je crois que c'est bon.
Xamax se maintient, Sion 4ème, Lausanne monte et Servette jouera les barrages contre Bellinzone.

3 clubs romands au moins en Super League !!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 mai 2011 à 22:23:34

Il y a déjà eu Vaduz (club Liechtenstein, je l'écris pour le plaisir :o)) ) alors pourquoi pas un club français (Servette) en 1ere division :o))

Je n'ai pas pu résisté. Mais je suis content que Xamax reste en Super League, ça fera des derbies pour Lausanne, donc plus de spectateurs, et un peu de sous pour un budget qui va pas être très gros pour la Super League (6-7 millions de francs suisses). Alors pourquoi pas que les grenats montent, ça fera des déplacements en moins au Tessin :-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:28:03

:lol: J'ai regardé l'émission de 22h30 sur la chaine l'équipe tv consacrée à l'actu sportive du jour et j'ai bien rigolé.

On parle depuis deux jours (au moins) de Fernandez à Lyon et voila que ca déchaine les passions dans cette émission.

Selon l'un des protagonistes, le meilleur coach pour l'OL c'est Puel. :rire:

Selon lui ce n'est pas la faute du coach si l'OL n'a pas remporté de titre depuis 3 abs mais celle des joueurs, oui oui rien que ca, non seulement Puel coute un max au club mais en plus il coute un max pour pas grand chose (dur dur pour un club comme l'OL de ne rien gagner en 3 ans, il sufit de repenser à ce qui s'est passé le week end dernier avec les supporters :lol: ).

Pour moi la bonne nouvelle du jour c'est le départ d'Heinze de l'OM à la fin de saison (selon l'équipe c'est le joueur qui veut partir) et Lucho aurait été mis sur la liste des transferts pour une somme qui avoisinnerait les 12 millions.

Ca va etre dur pour l'om de compenser les départs entre une défense à rebatir, un millieu à renforceer (en cas de départ de lucho) et un grand attaquant à trouver. :)

En tout cas une chose est sure c'est que ca s'annonce passionnant vu que chaque jour il y a des infos croustillantes qui alimentent les journées qui vont devenir bien monotones en cette fin de saison. :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 mai 2011 à 09:06:48

Je m'apprête à partir 5 jours à Valencia, et normalement je n'aurais pas de wi-fi, alors ce sera sans moi quelques jours :o))

Et enfin petit lien pour ceux que le football suisse intéresse avec la promotion de Lausanne :coeur: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=WdLjScblcA8

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2011 à 09:19:58

Bon si on revenait à un vrai pays de football , la France :o)) en plus on comprend rien à vos histoires :o))

en tennis auj. , Caroline Garcia , la future numéro un mondiale française ( :o)) ) affronte Sharapaova :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:59:31

Aujourd'hui pas d'équipe pendant la pause déjeuner, le boss est parti à Roland Garros pour la fin de semaine, avec les clés de la boite aux lettres.

C'est un scandale, nous faire travailler dans des conditions pareilles... :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2011 à 11:04:37

quelle chance d'avoir l'"équipe tous les jours au boulot :ouch:

Perso je ne pourrais même plus me l'acheter le we , le magasin de presse à côté de chez moi n'ouvre plus le dimanche :sarcastic: et je vais pas non plus faire 15 bornes pour trouver le journal :o))

dana69
dana69
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:23:17

Ben le patron y est abonné, il le lit en premier, puis nous le laisse pendant la pausé déjeuner (c'est parfois un peu la guerre, pour le récupérer :-) )

On à un ordre bien prècis normalement, un gars le lit à 11h30, puis générallement moi à midi, puis il passe aléatoirement entre les maines d'autres personnes (selon le contenu générallement).

:d) On est une petite boite, l'esprit reste donc assez "familiale" :)

(finallement on à récupérer le journal avec l'aide d'une régle :hap: )

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2011 à 14:44:32

Martin :coeur: appelé par Blanc

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2011 à 16:33:00

en parlant de conditions de travail , il y a des travaux dans notre batîment , perceuse toute la journée , on a mesuré 100 décibels :-((

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2011 à 16:35:54

Dominé sur le fil jeudi matin, Fernando Alonso signe le meilleur temps de la deuxième séance de l'après-midi. Haut la main.

:cool:

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2011 à 16:41:05

Claudio Ranieri pour remplacer Puel ?

:d) Voilà Dana qui voulait un entraîneur êtranger va être content , dommage qu'il soit nul :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 17:26:04

Athènes :d) Je viens de voir les deux premiers buts et je constate deux erreurs défensives :fou:

Halmikos
Halmikos
Niveau 2
26 mai 2011 à 18:58:20

Je viens de crac*ker Age Of Empires 1 :bave:

NOSTALGIE :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 18:58:53

Bien mon pseudo secondaire? :o))

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:18:03

Bof , quelle origine :question:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 mai 2011 à 20:34:51

Petit bonsoir depuis le wi-fi du centre commercial :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 20:47:22

Salut Athènes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 21:03:53

Vous permettez que je teste un logiciel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 21:04:55

Apparement ça fonctionne :rire2: