CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 mai 2011 à 15:35:10

Il paraît? Tu rigoles, magnifique est un mot bien faible pour décrire cet endroit. T'es déjà aller à Barcelone, et tu l'as pas visité vu que tu dis qu'il paraît, honte à toi :o))
Mais bon, tu avais trop de boulot de tyr... euh roi adoré du peuple :)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
22 mai 2011 à 18:04:01

Vettel a encore Gagner malgré une superbe course de Hamilton qui ne la pas lâché et un superbe départ de Alonso :bave:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:27:42

ath :d) les visites culturelles c'était pas trop mon truc à l'époque :o))

Pas mal l"étape du Giro encore :bave: Gadret :coeur:

Sinon Arsenal perd encore :rire:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:23:42

Rossi le jeune attaquant italien de Villaréal ( et passé par MU ) serait très proche du Barça :doute: Je ne l'ai jamais vu jouer , je ne sais pas ce qu'il vaut :doute:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 mai 2011 à 20:18:32

J'ai envie de m'acheter un t-shirt "I love Barcelona" mais pas à 12 euros :o)) Je vais dans une boutique, le mec me dit 12 euros, je dis non merci et je fais comme si je sors (c'était volontaire) et il me demande combien je suis prêt à payer, et je dis 6 euros car on m'en a proposé un à 6 euros dans une autre boutique (oui je bluff), le mec me dit qu'il est d'accord pour 10. Alors je décide vraiment de partir, et il va me sortir un t-shirt pas joli avec le même texte pour 5€ mais j'en voulais pas alors je suis parti :o))

Faut pas exagérer, leur machins ils les paient 2€ à peine. Une marge de 5€ c'est énorme déjà en terme de pourcentage, alors non :o))

Rossi, si le Barca le veut, c'est qu'il doit pas être non talentueux, mais c'est pas comme si y avait déjà Messi, Villa, Pedro, Bojan, Jeffren, Affelay en attaque :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 22:50:03

J'aime marchander moi :rire2:

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:10:29

Le PSG aime les matchs nul cette saison. :lol:

Le LOSC est sacré champion :fete: calli doit etre parti hiberner jusqu'à la saison prochaine. :o))

Ronaldo devient le meilleur buteur de l'histoire de la Liga (40 buts) :(

L'OL aime ausso les matchs nuls et ca risque d'etre stressant pour la dernière journée surtout pour le PSG qui va devoir tout donner lors de la dernière journée contre l'ASSE alors que l'OL ira à Monaco. :coeur:

La lutte pour la relégation s'annonce tout aussi palpitante pour connaitre le dernier qui ira rejoindre Lens et Arles Avignon en L2. :coeur:

Le GP d'espagne est de loin la meilleure course qu'on ai vu cette saison meme si pas mal de choses viennent gacher le plaisir (alonso n'a pas fait le poids bien longtemps, vettel a encore gagné alors qu'il avait hamilton aux trousses et on a pas senti ce dernier attaque comme à son habitude alors qu'il le suivait de près,...).

Heureusement pour une fois on a eu quelques belles petites choses meme si Webber aurait du faire mieux et qu'après avoir signé la pole on s'attendait à ce qu'il fasse mieux que 4e.

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
23 mai 2011 à 09:49:55

Fin de saison intéressante dans pas mal de championnats ! Et souvent même plus au niveau de la relégation que du titre.

Lausanne toujours en tête de Challenge League et donc à 2 doigts de faire son retour dans l'élite suisse !! Dernier match mercredi.
Concernant Bienne, tu penses peut-être au hockey, Athenes ? Me semble que c'est eux qui avaient privés Lausanne de LNA il y a 2-3 ans...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 mai 2011 à 10:26:30

Oui Blackwean, ce sont eux qui ont privés Lausanne d'un retour en LNA de hockey en avril 2009 et avril 2010, au septième match. Et vu que je suis plus fan de hockey que de foot :o))

Califop
Califop
Niveau 30
23 mai 2011 à 10:45:03

Je trouve l"élection de Hazard comme meilleur joueur du championnat injustifiée , ce joueur est surcôté en raison de son jeune âge :oui: C'est vrai qu'il est bon mais je ne le trouve pas assez décisif pour avoir ce titre , Gervinho ou Néné sont meilleurs :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
23 mai 2011 à 10:57:02

Ancelotti limogé de Chelsea

:d) Svp prenez Dchiant :hap:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
23 mai 2011 à 14:25:49

Dans un tout autre domaine...
Est-ce que quelqu'un a déjà joué à Darksiders ?

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00019197-darksiders.htm

Je me le suis commandé en occase pour environ 15 euros.

dana69
dana69
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:10:12

blackwean

:d) Regarde ma carte de visite :cool:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
23 mai 2011 à 15:12:20

:)
Je l'ai commandé sur PS3. Ma 360 est dans un carton depuis le dernier déménagement.

Et alors ? Semblerait que tu l'aies apprécié mais des commentaires particuliers à faire ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 mai 2011 à 17:24:11

:salut:

désolée de vous déranger

je viens juste faire un petit coucou à cali parce que ça fait longtemps que je l'ai pas croisé :coeur:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
23 mai 2011 à 17:38:37

Ah ben tiens, une nouvelle compatriote... Le forum est vraiment envahi par les Suisses ! (zut, y a pas de smiley croix blanche sur fond rouge)

Enfin bref, fais comme chez toi, y a pas de souci.

dana69
dana69
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:57:05

blackwean :d) Juste excellent.

Le scénario est vraiment bon, le gameplay est assez jouissif. Et au fur et à mesure de la progression dans le jeu, tu deviens vraiment très fort, avec des combos qui partent dans tout les sens.

Si j'ai fini le jeux à 100%, c'est bien que j'ai apprécié :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
23 mai 2011 à 18:01:57

:coeur: Norka :coeur: ça va ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 18:03:27

Un type m'a volé 20 euros en ville tantôt :nah:

M'en fou, j'ai croisé Camara du Standard :-d

Maigre consolation, mais je te préviens si je t’attrapes tu vas passer un sale quart d'heure! :banzai:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 mai 2011 à 19:04:02

Quand je suis arrivé mercredi dernier à Barcelone, je rentre dans le métro. Et je vois un type vers une porte (pour sortir plus vite) qui regardait tout les sacs des passagers, je me dis que je vais vraiment faire gaffe :o))

Mais bon je me suis préparé avant ce voyage. Pas beaucoup de cash sur moi, carte de crédit prépayée, chaîne accrochée à mon pantalon reliée à mon porte-monnaie. Je porte aussi mon sac à dos sur le torse (donc j'ai un sac à torse :o)) ).