CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 mai 2011 à 21:23:06

Non mais sérieusement, c'est un lieu idéal. En plus, y avait aussi d'autres touristes seuls, donc facile de trouver des gens pour faire des photos de vous :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 21:30:19

Les touristes :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 11:29:28

Il y a personne? :(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
21 mai 2011 à 11:48:56

C'est le week end tout le monde se repose :oui:

Dassier a confirmé la piste menant a Gilardino et a clairement dit que si c'était réalisable et qu'ils avaient les moyens il ferait plaisir au supporters et a Deschamps.

Il a aussi préciser que si Deschamps se lance dans des recrutement aussi ambitieux c'est qu'il veut s'inscrire dans la durée a l'OM et qu'une grosse prolongation (de plus d'un an) serait a l'étude pour lui :bave:

10M€ dans un attaquant expérimenté qui ne va faire qu'une bouché des défense française avec de l’expérience en LDC et d'autant plus que c'est un joueur que j'adore, j’attends vraiment une fin heureuse dans ce dossier :coeur:

L'agent de Balotelli et d'Ibrahimovic a dit qu'il préparé un gros coup pour le Milan et qu'il travaillé dessus depuis janvier dernier (1ere rumeurs de départ vers le Milan de Balotelli :oui: )
Balotelli :coeur: je suis sur qu'au milan avec Allegri, Ibrahimovitch, Gattuso et Galliani autour il se calmerait le petit :oui: et pourrai enfin explosé mais avec une attaque plutôt garni (Robinho,Ibra,Pato,Cassano,Inzaghi) je ne pense pas qu'il seront tous satisfait de leur temps de jeu :peur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 mai 2011 à 16:57:15

Toute façon, il sait pas mettre son survêtement :o))

Califop
Califop
Niveau 30
21 mai 2011 à 17:17:05

Contador était un peu fatigué auj. il n'a fini que 2eme en haut du Zoncolan :o)) Un peu plus et il se faisait battre par Gadret :coeur: :o))

Gilardino j'aimerais bien aussi :coeur: On parle de Gignac mais la plus grosse arnaque du recrutement de Dchiant c'est Azpilicueta :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
21 mai 2011 à 17:18:30

Par contre si Dchiant prolonge je vais devoir devenir définitivement fan de Lille :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:28:58

C'est mort :o))

Prêts pour le multiplex ? :bave:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:00:26

Allez l'OM , Lorient et Caen :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:27:32

Lille mène 1-0 contre le PSG :rire:

C'est athenes qui va etre content de voir que l'OL n'a vraiment pas besoin de se fouler pour la 3e place vu que le PSG court tout seul à sa perte. :o))

Sinon j'ai pas eu l'occasion de voir les qualifications du GP d'espagne mais je suis content de voir que pour une fois Vettel s'est fait chipper la pole par son coéquipier Webber. :coeur:

Le pauvre petit Alonso partira 4e mais moi j'ai surtout noté la bonne régularité soudaine de Petrow qui fait mieux que la saison dernière et le pauvre Heidfeld est maudit (soit il manque de chance soit il a du mal à faire mieux que son coéquipier). :)

cmervy
cmervy
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:59:51

PSG a égalisé
http://www.lequipe.fr/Foootball/directs/Live198259.html

Et aussi :o))
http://www.lequipe.fr/Foootball/directs/Live198254.html

Allez l'ACA

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 mai 2011 à 22:24:03

Moi je reviens du Palau Blaugrana, ou je n'ai jamais vu une ambiance aussi énorme! Dernier match d'Iker Romeiro à domicile, y a eu un pire hommage, tout le public scandait son nom, et à la fin y a eu la remise de coupe de champion d'Espagne :)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
21 mai 2011 à 22:28:00

Quel réaction d’orgueil de Marseille après s'être fait mené aux scores il leur a fallu 3 minute pour égaliser puis repasser devant :bave:

Et au moment ou j'écris c'est ligne la défense de Marseille reste immobile et Valenciennes revient a égalité :honte:
A suivre :sarcastic: ...

Quel match du Real : doublé de Benzema, triplé d' Adebayor et Doublé de Ronaldo qui fini sa saison avec 40 but en championnat :ouch: c'est simplement énorme :ouch2:
Il fini avec 2 records : Celui du nombre de but en une saison en Espagne et celui du meilleur Ratio : 1but tout les 70.2min

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:45:11

:salut:
Je viens d acheter L.A. Noire est je peux dire que c est une petite merveille :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 mai 2011 à 23:30:35

Je regarde le multiplexe de la Liga, dernière journée, c'est tendu pour la relégation et les commentateurs n'apaisent pas l'ambiance :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 mai 2011 à 00:11:43

La Corogne accompagne finalement Almeria et Alicante en deuxième division, car je crois que Majorque a égalisé à la dernière minute pour se sauver ainsi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 08:23:44

Je reviens de la place Saint-Lambert :noel: Le Standard gagne la Coupe de Belgique! :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 mai 2011 à 10:09:22

En faite je crois pas que Majorque a égalisé, fin bref, la Corogne (club mythique en Espagne) descends.

Sinon j'ai vu qu'en Suisse, Lausanne a de nouveau gagné, cette fois-ci contre Vaduz. Il reste un match, un match nul suffit contre Bienne (1/2 finaliste de Coupe quand même). Et cette ville est traumatisante pour le sport lausannois (Blackwean comprendra je pense) :o))

Bon à plus tard les gars, je vais visiter le Parc Guëll :)

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:32:51

le Parc Guëll c'est magnifique il parait :ok:

Cet aprem F1 , Giro et Multiplex Premier League :bave:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
22 mai 2011 à 13:17:05

ralala
arles avignon et lens en ligue 2 ensuite sa va se jouer entre monaco nancy et caen je pensse

evian (qui jespere va faire mieu que arles) et dijon sont en L1 avec ajaccio ou le mans =p

grenoble nimes et vannes en national

bastia amiens et gumguamp en L2 héhé