C'est le week end tout le monde se repose
Dassier a confirmé la piste menant a Gilardino et a clairement dit que si c'était réalisable et qu'ils avaient les moyens il ferait plaisir au supporters et a Deschamps.
Il a aussi préciser que si Deschamps se lance dans des recrutement aussi ambitieux c'est qu'il veut s'inscrire dans la durée a l'OM et qu'une grosse prolongation (de plus d'un an) serait a l'étude pour lui
10M€ dans un attaquant expérimenté qui ne va faire qu'une bouché des défense française avec de l’expérience en LDC et d'autant plus que c'est un joueur que j'adore, j’attends vraiment une fin heureuse dans ce dossier
L'agent de Balotelli et d'Ibrahimovic a dit qu'il préparé un gros coup pour le Milan et qu'il travaillé dessus depuis janvier dernier (1ere rumeurs de départ vers le Milan de Balotelli
)
Balotelli
je suis sur qu'au milan avec Allegri, Ibrahimovitch, Gattuso et Galliani autour il se calmerait le petit
et pourrai enfin explosé mais avec une attaque plutôt garni (Robinho,Ibra,Pato,Cassano,Inzaghi) je ne pense pas qu'il seront tous satisfait de leur temps de jeu