CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

dana69
dana69
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:31:06

:rire: excellent blackwean!

Bon on attendra encore un peu pour les félicitations d'usages :-)))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
19 mai 2011 à 13:55:51

:ok:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:17:30

Dans deux mois ta vie est foutue :-(

ça me fait penser à mon banquier qui m'a sorti un truc du genre la semaine dernière , il m'a dit " ça fout un coup , finie la vie pépère" :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 mai 2011 à 15:00:47

Pour répondre à Blackwean, je suis en Espagne, pour mon bon plaisir :) Je profite un peu de voyager avant de commencer l'Université :ok:

Mais je viens pas en Espagne pour faire la fiesta, c'est surtout pour voir des trucs, visiter des musées (pas tous hein :o)) ).

Là je reviens d'une promenade de 3h30 sur les Ramblas et le Port. Ce dernier est d'ailleurs magnifique :)

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
19 mai 2011 à 15:04:58

Et ben c'est cool athenes. Profite bien, après ça sera le retour à la vraie vie (celle où est obligés de se lever tous les matins pour aller bosser).

Pour répondre à Cali, ça fait quelques d'années que je suis devenu très casanier, donc être limité dans mes activités à cause d'un petit, ça me fait pas trop peur.
Je pense pas que ça va boulverser ma vie. Faudra juste s'arranger avec la famille si on veut se faire une soirée, un resto ou un ciné de temps en temps.

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:00:00

j'espère que tu as aussi pris l'habitude de ne pas dormir :o))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
19 mai 2011 à 17:42:11

De ce côté-là ça va aussi. Je suis pas un gros dormeur.
Mais je pense que ça va pas m'empêcher, au moins les premiers temps, de me pointer au boulot avec des cernes jusqu'aux genoux !

Tu parles en connaissance de cause ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 mai 2011 à 19:31:52

Il a pris l'habitude d'être réveillé par le bébé de la voisine :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:18:59

Falcao à l'OM? :lol: Tu reves trop calli, vu les finances du club et vu les exigences minimales habituelles de Porto je ne vois pas comment l'Om pourrait se payer Falcao dans les 30 voir 40 millions d'euros. :o))

Les journalistes aiment bien titiller Deschamps en ce moment, ils n'arretent pas de lui demander s'il va quitter l'OM à la fin de la saison. :)

PS : calli :d) c'est parce que lfp t'obsède trop que t'as des insomnies. :lol;

Califop
Califop
Niveau 30
20 mai 2011 à 09:25:56

Black :d) Deux collègues à moi papa depuis peu :oui:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
20 mai 2011 à 11:04:40

Remarque, j'ai plusieurs collègues qui sont aussi passés par là mais y avait pas mal de différences en fonction du bébé et surtout de la maman.

Là par exemple j'en ai un dont la femme ne travaille pas et s'occupe de la plupart des choses à la maison (y compris les enfants), donc pas trop de problème...
Par exemple il dort parfois seul dans une chambre séparée pour ne pas être réveillé par le bébé pendant la nuit.

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
20 mai 2011 à 13:03:40

c'est officiel D.D a dit qu'il resterais, le feuilleton Gilardino a l'OM est de retour,Gignac se fait operer d'une pubalgie, ayew's et remy déchirent grave :bave:

sinon desoler a kevin qui va voir strasbourg en national encore 1an

voila je passe de tant en tant vous voir quand meme =p

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
20 mai 2011 à 14:14:47

Gilardino a l'OM j'en rêverait :bave:

Mais sa m'étonnerais que Dassier lâche 10M€ sauf en cas de départ de Lucho voir Heinze :oui:

Mais faut pas non plus oublier qu'il faut garder un peu de thune pour un ARG qui je pense est plus important q'un buteur :oui:
Rémy ou Jordan peuvent faire l'intérim :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 mai 2011 à 15:58:11

Je viens de visiter le Nou Camp: 3h00 de pure bonheur :)

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:28:31

en ARG il me semble que kaboré ou je sais plus est pas mauvais

Califop
Califop
Niveau 30
20 mai 2011 à 16:35:43

Kaboré a fait qqes matchs à droite mais il est nul :o))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:09:27

Nou Camp... Ca doit quand même être quelque chose !

Pour parler de l'OM, franchement le prix payé pour Gignac et Remy, c'est juste de la folie... Remy commence à se sentir un peu mieux mais il me semble que Gignac est toujours à côté de ses pompes ! Ils auraient mieux d'acheter ni l'un, ni l'autre, ni Heinze d'ailleurs, et d'engager un vrai attaquant.

Enfin bon, je dis ça, je suis pas les matchs et je raconte peut-être des bêtises mais en tout cas c'est mon impression !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 mai 2011 à 18:00:41

C'est juste magnifique! Bon d'abord tu paies ton entrée, tu te dis que ça vraiment cher quand même (malgré un billet étudiant), tu passes une passerelle, et t'arrive dans la salle des trophées. Et là tu vois la porte de sortie, et tu te demandes ou est l'entrée du stade car y a pas que les trophées à voir. Ensuite tu vois la porte pour aller dans les tribunes, et tu vois plein de monde en bas, et tu te demandes comment y aller. Finalement tu comprends quel escalier prendre, et tu arrives en bas, et ensuite on suit le parcours, pour la sortie dans la boutique (ça brasse des millions là dedans!).

J'ai été sage, je n'ai acheté qu'une petite sacoche bien jolie, une écharpe et un poster :o))

Et demain je vais voir le dernier match de handball de la saison, et j'ai appris que c'était le dernier d'une légende locale, Iker Romero qui dispute son dernier match sous les couleurs du Barca, donc je pense qu'il y aura quelque chose en son honneur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 18:41:38

Salut je suis enfin de retour chez moi :) Enfin dans le bus :o))

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:37:30

Blak :d) Gignac c'est clairement une arnaque mais Remy est pas mal quand même :oui:

C'est décidé je retourne au Camp Nou cet été :nah: