CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 mai 2011 à 00:18:47

La Suisse met l'ambiance sur le forum, qui l'aurait cru? :o))

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:21:00

Bon vu que le Mort est mort je vais faire un petit :up: en indiquant que City a chipé la 3eme place à Arsenal grâce à un doublé de Tevez :bave: Il parait que le sélectionneur argentin ne l'a pas sélectionné pour la Copa América :rire: Quelle excuse va encore trouver Wenger pour justifier l'echec de sa méthode ? :o))

dana69
dana69
Niveau 10
18 mai 2011 à 07:30:37

Quelle excuse va encore trouver Wenger pour justifier l'echec de sa méthode ?

:d) Je vais te répondre très facilement pour le coup. :-)

Arsenal, Barça même combat :d) jeu en mouvement, redoublement de passes, culture du club avec les joueurs, et on compte beaucoup sur la formation interne des jeunes.

La différence c'est qu'en championnat espagnol, Barça n'à qu'un concurrent avec le Réal, les autres équipes faisant de la figuration chaque année. Ce qui permet au club de toujours se maintenir à très haut niveau et donc d'être en progression constante.

En championnat anglais, 6/7 équipes peuvent jouer au très haut niveau sur un championnat. Ce qui limite le champ de manoeuvre d'Arsenal.
Mettez Arsenal en liga, et tout le monde vous dira que c'est une réussite totale.

:d) Voila c'était l'analyse pas cher du matin by dana69. :bave:
Quant-on peut rendre service :cool:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
18 mai 2011 à 11:44:10

Pas d'accord :o)) La différence avec le Barça c'est qu'ils gardent leurs meilleurs joueurs même s'ils sont vieux alors que Wenger balance ses meilleurs joueurs dès qu'ils ont 27ans où qu'ils demandent une augmentation de salaire :sarcastic:

dana69
dana69
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:23:40

C'était une analyse de bon matin, avant toute prise de café, il faur rester indulgent :o))

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:50:25

Ok :o))

Sans compter que le Barça forme ses jeunes alors que Arsenal les vole aux clubs formateurs :oui:

sinon tu dois être à donf sur la NBA en ce moment Dana :p)

dana69
dana69
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:19:51

Ben surtout à donf sur miami (dont j'ai fait mon nouveau favori :ok: )

Par contre, y'à trop peu d'image des playoff à la télé c'est chiant. :diable:
J'avais hésité à m'abonner à Nba pour voir les playoff sur ordinateur, mais j'avais trouvé les prix un peu abusé. :honte:

Après ya toujours les streamings, ou le dl, mais bon c'est pas pareil...

Et puis pour honnête, avec le boulot en ce moment, je décroche plus tellement, du coup la semaine je fais pas grand chose en rentrant après le boulot (callage dans la canapé sur la xbox avec la copine) et le week-end c'est grosse faignantise...

Faut que je me rebouge :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 18:19:41

Salut :p)

http://www.youtube.com/watch?v=UbzYMgAaKlA&feature=youtu.be :fou:

30 000 personnes hier place Saint-Lambert :( Genk 1-1 Standard :snif:

Genk finit champion avec 0,5 points d'avances :ouch2: Merci championnat Belge pourri :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 18:53:39

Affreux dans le bus aujourd'hui, il y avait une belle fille à coté de moi :noel: On parlait, mais j’arrêtais pas de stresser parce que je transpirais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 18:54:17

http://lekaiserdustandard.skyrock.com/photo.html?id_article=3001372695&id_article_media=11006425 :fou:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 mai 2011 à 19:05:47

Salut la troupe :o))
Je vous écris depuis Barcelona :)
La réceptionniste de l'hôtel est trop choue :o)) (il est ou Kevin? :-p )

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
18 mai 2011 à 20:29:52

Salut Athene :ok:

Profites-en c'est magnifique Barcelone :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:01:21

Profite bien ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 mai 2011 à 22:04:16

Première frayeur :o))

J'étais sur mon ordinateur portable, et d'un coup, je me dis que ce serait pas mal de le charger. Pas la même prise... (3 sur mon chargeur, 2 dans la chambre). Heureusement que la législation espagnole permet d'ouvrir jusqu'à 22 heures :-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:34:48

Le PSG qui perd contre... Bordeaux :rire: C'est pathétique, le PSG ne mérite pas de jouer en LDC avec un tel niveau de jeu comparé à une équipe qui a l'effectif de l'OL meme si j'aurais aimé voirle PSG en LDC c'est inutile s'ils n'arrivent meme pas à marquer et c'est pas avec de tels matchs qu'ils vont convaincre le lorientais kevin gameiro de signer au club. :o))

Par contre Lille a fait un grand pas vers le titre et vu la situation actuelle du PSG ils vont tout donner (j'espère) contre Lille ce week end pour gagner le match car le match de l'OL (contre Caen je crois) est plus qu'accessibles pour les lyonnais (quoi que tout est possible avec eux cette saison :o))). :)

Sinon la finale de ligue europa n'a pas laissé de surprise puisque c'est Porto qui a gagné sur le score de 1-0 (Falcao va faire parler de lui cet été). :ok:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
19 mai 2011 à 03:38:55

Falcao serait une bonne recrue pour l'OM :o))

Oui Lille est quasiment champion , belle équipe c'est mérité :ok: Même si l'OM joue rnfin pas mal en cette fin de saison avec les frères Ayew et Remy :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 mai 2011 à 10:08:43

Cali, tu fais des insomnies? :o))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
19 mai 2011 à 10:36:23

Profite bien athenes. T'y es juste pourle plaisir ou y a des histoires de boulot ou de je sais pas quoi ?

Bravo à Lille. J'ai pas trop eu l'occasion de les voir jouer mais il semblerait qu'ils développent un beau jeu et c'est toujours agréable de voir une telle équipe gagner un championnat.
Pour la LDC, c'est la lutte en entre le PSG et l'OL et honnêtement je ne sais pas qui je préférerais voir sur le podium... J'aime beaucoup Lyon mais Paris a été un grand club (et l'est peut-être encore), ça ferait plaisir de les revoir à ce niveau.

Califop
Califop
Niveau 30
19 mai 2011 à 11:22:56

Oui je me réveille très souvent en pleine nuit et j'ai du mal à me rendormir donc je fais un petit tour sur l'ordi :o))

sinon Blakwean tu m'avais répondu à propos du bébé ? :doute:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
19 mai 2011 à 13:25:28

Ah ben non Cali, j'avais raté ton message !

Oui, c'est bien moi qui vais bientôt devenir papa... :fier:
Le terme est prévu pour le 17 juillet. Donc dans environ 2 mois, il sera là ! Tout se passe bien pour l'instant. On a un rdv de contrôle vendredi. Et on ne sait toujours pas le sexe, on garde la surprise pour l'accouchement.

Futur footballeur ou future danseuse ? Même si une femme peut jouer au foot et si on voit pas mal de danseuses sur les terrains... :sarcastic: