CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 avril 2011 à 21:22:37

L'année prochaine, Tom Lüthi sera en Moto GP, vous ne comprendrez dès lors plus rien les amis :)

dana69
dana69
Niveau 10
05 avril 2011 à 08:04:34

Luthi... :honte:

Des années qu'on entend parler de ce pilote sur-coté.
Chaque année on nous promet mont et merveilles...

Et chaque année, il passe au travers.
Aucun titre de champion même dans des sous-catégories, seulement 1 petite poignée de victoire en 10 ans de compét!

Tu comprendra mon cher athenes, que c'est pas lui qui m'empechera de dormir l'année prochaine :rire:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 avril 2011 à 08:58:53

Stoner il avait tellement "un dragster" que ses coéquipiers finissait même pas dans les 10 quand lui gagnait des courses :sarcastic: Et il a déjà prouvé en deux GP qu'il est meilleur que Pedrosa ( et c'est la même moto :-))) )

Et Rossi c'est fait botter par Lorenzo l'an dernier donc il était p-e fort avant mais maintenant il est largement surcôté :oui:

Et Hayden n'en parlons pas , le gars qui a été champion du monde on ne sait même pas comment quand tout le monde devait être blessé :rire2:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 avril 2011 à 09:03:22

J'ai regardé et Hayden il a 3 victoires en 8 saisons :lol:

dana69
dana69
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:28:01

La Ducat Desmo Gp06, était un dragster face aux autres moto du moment en 2007.

C'était tellement criant, j'ai encore des images qui me reviennent, avec la vision d'une ducat qui lachait prise dans les virages, mais qui bouffait absolument tout le monde dans les lignes droites. Ce qui rendait même la course assez chiante, vu que Stoner ne doublait qu'en ligne droite...

En comparaison c'est du même niveau que la Honda en 2003 qui n'avait aucune rivale... Rossi prenait même plaisir à signer le meilleur temps dans le dernier tour... :lol:

"Et il a déjà prouvé en deux GP qu'il est meilleur que Pedrosa ( et c'est la même moto )"
:d) Pedrosa à 3 couronnes de champions du monde. Stoner une. Et ils ont le même âge. :-)))

Et pour ceux qui aurait la mémoire courte. Stoner - Pedrosa ça renvoit à la bagarre pour le titre en 250 en 2005. Je vous laisse déduire le nom de vainqueur. :hap:

"ses coéquipiers finissait même pas dans les 10 quand lui gagnait des courses "
:d) J'imagine que tu parle là de Capirossi, qui était en pré-retraite à ce moment là? Pour mémoire, Capirossi à eu du mal à s'aclimater à la ducat qui à l'air d'être assez particulière. Le fait de gloire de Stoner, et je lui reconnai à 100%, c'est d'avoir été le seul à pouvoir tirer quelque chose de cette ducati, et à enchainer des performances régulières!
Parce que quand on parle de Capirossi, on parle là aussi d'un triple champion du monde tout de même... :banzai:

Et Rossi c'est fait botter par Lorenzo l'an dernier donc il était p-e fort avant mais maintenant il est largement surcôté
:d) Le mec il est tellement sur-cotés, que l'année dernière il loupe 5 courses pour blessure, et il arrive quand même à finir 3em au championnat devant... ah tiens Stoner :rire:

Et pour finir la démonstration, Rossi c'est :

-16 années en compétition pro.
-9 titres
-242 courses faites pour 105 victoires (je vous laisse faire le ratio de victoire pour course engagé, ça fait peur)

-Champion du monde sur 2 constructeurs différents, et un dernier défi pour sa fin de carrière, avec la possibilité de le faire sur 3 constructeurs différents (performance inédite).
-une technique en piste hors norme, avec cette capacité d'être toujours le dernier à freiner.
-recordman des victoires en catégorie reine (série en cours...)
-un statut de légende auprès du public comme des professionnelles, qui se plaisent au jeu des comparaisons, avec la star des star, Giacomo Agostini

Enfin pour finir, Rossi sur la dernière course, c'est un départ 12em, une remonté à la 2em place, une chute, et une place de 5em à l'arrivé.
Depuis des années que je suis la moto, j'ai pas souvenir d'avoir vu Stoner le faire ne serais-ce qu'une seule fois...

:d) Je ne parle même de Lorenzo, (pilote que je n'apprécie pas) mais qui pour l'instant possède un palmarés 2X fois supérieur à Stoner (avec 2 ans de moins...) :sleep:

Le pire, c'est que j'aime bien Stoner, je le trouve bon pilote, régulier.
Et il reste le seul à avoir su tirer profit de la ducati (en attendant la démonstration de Rossi :hap: ).
Je le place aisément dans le top 5 des champions actuels.
Au dessus d'un Hayden, à égalité d'un Pedrosa, en dessous d'un Lorenzo, et puis loin derrière d'un Rossi... :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:46:52

Comme à mon habitude je vais laisser tomber un débat sur lequel il n'y a aucun espoir que l'on tombe d'accord et qui n'a donc aucun intérêt :ok:

J'espère que malgré la connerie de Rossi qui bousille son championnat , Stoner me donnera raison en remportant le titre quand même :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:26:34

Comment peut tu espérer être d'accord avec qui que ce soit, si tu compare un Stoner à un Pedrosa, un Lorenzo ou carrément à Rossi.

Suffit de regarder les carrières, palmares de chacun pour t'apercevoir qu'ils ne boxent pas tous dans la même catégorie.

J'espère que malgré la connerie de Rossi qui bousille son championnat , Stoner me donnera raison en remportant le titre quand même :d) Et tu t'étonne de ne pas avoir un débat constructif, en stigmatisant un fait de course, et en le réduisant au simple vilain / mauvais Rossi qui fait perdre le grand / beau Stoner... :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:50:27

sinon pour changer de sujet... :o))

Ce soir, retour de la LDC!

Je vois bien un nul pour le real face à Tottenham.
Et la surprise de Schalke face à des Italiens qui vont être trop méfiant!

:fete:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:58:07

Et demain Barça-Shaktar :cool:

Et surtout dimanche on enchaîne Formule 1 + Paris-Roubaix :p) :bave: :fete: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 18:36:03

:salut:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:40:53

Salut, la forme :question:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:39:49

Bonjour a tous :ok:

Journée chaude aujourd'hui :bave:

Petit foot a midi devant un château (sortie de classe) sur un grand champ d'herbes tout en buvant de la vodka et en fumant des buzz c'est vraiment royale :bave: :coeur:

Et vous sava bien :question:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:53:24

Bof me suis pris une sale réflexion au taf :o))

Vais p-e aller au foot aussi jeudi midi :p)

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:39:38

Le forum est à) la bourre en ce moment (plus de pronos, plus de championnat des stories totalement au point mort surement parce que les auteurs de ces topics ne sont pas aussi souvent là qu'avant) et du coup on se retrouve avec des matchs de LDC qui commencent ç devenir passionnantes (enfun) avec de belles affiches.

Moi perso j'aimerais bien voir l'Inter gagner contre Schalke et le Reaj battre Tottenham (avec le retour d'Higuain). :coeur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 avril 2011 à 21:02:42

Quel tout bon ce Peter Crouch :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 avril 2011 à 22:38:45

Le Real qui gagne 4-0 sans être génial. Et je viens de voir que Schalke en a mis 5 à San Siro contre l'Inter :ouch:

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:53:38

Le Réal a explosé Tottenham 4-0 grace à une 2e période de folie (3 buts inscrits).

Que dire de Schalke qui a atomisé l'Inter 5-2. Après une qualification obtenue difficilement contre le Bayern en 8e je ne vois pas comment ils vont rattraper leur retard au match retour surtout avec un Raul en forme pour marquer des buts en LDC. :o))

Ca me laisse déja reveur pour les matchs de demain. ;)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 avril 2011 à 09:12:51

Barça-Shaktar :bave:

J'ai vu que le Shaktar est invaincu cette saison à domicile :peur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:56:33

Dégouté Barça-Shaktar c'est sur Foot + :snif2:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
06 avril 2011 à 13:55:12

Moi aussi dégouté, moi qui voulais regarder le Shakhtar atomisé le Barça :o))

Mais bon, y'a Fromsport au pire ^^