CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
02 avril 2011 à 19:36:03

La classe comme même :d)

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/02/110402073711502686.jpg

:coeur:

Rossi :bave: demain vainqueur :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:59:19

Joyeux anniversaire à toi rimk :fete:

Sinon ce week end risque de reserver son lot de surprise en L1 avec les 4 premiers du classement qui affrontent des équipes qui luttent pour le maintien, malheur au vaincu. :o))

T'as du bol calli car d'après ce que j'ai entendu Toulouse a failli perdre (ca s'est joué à peu de chose) et en plus le Racing est très proche d'eux après les avoir battu il y a quelques jours. :)

Sinon je me demande si Rossi va réussir à rivaliser avec sa Ducati contre les Honda après avoir fait une belle qualification (3e). :coeur:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
02 avril 2011 à 23:24:30

San Siro è Rossonero :fete: :coeur: :fete:

Magnifique doublé de Pato, qui était énorme se soir :bave:

5 point d'avance :bave:

LE match a ne surtout pas perdre, le match qui donne quasiment le titre, et c'est Milanello qui le gagne :fete: et avec la manières :bave:

Plus qu'une victoire demain soir de Marseille sur le même score et Rossi au moins sur le podium et c'est parfait :fier:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:44:08

Vous avez vu le bras de Daf complètement retourné ? :malade:

Lille s'est baladé :bave: :coeur: :fete:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
03 avril 2011 à 12:02:47

Le bras de Daf :question:

Si Marseille ne gagne pas se soir pour rester derrières Lille ont pourra presque dire sans se mouiller qu'ils ont (Lille) fais un "très" grand pas vers le titre :oui:

Sa me ferais chier :hum:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
03 avril 2011 à 17:43:39

Rossi a de beaux reste :bave:

Malgrès ses critiques sur la Ducati, sans sa chute il était partit pour être premiers :coeur:

Quelle hécatombe cette course :ouch2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 avril 2011 à 18:55:44

Lyon menait tranquillement 0-2 à Nice, et Dikhaté concède un pénatly stupide, et Civelli marque sur le corner 2 minutes après. 2-2 :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:05:05

Cette journée de championnat aura fait quelques surprises pour le classement.

Rennes fait match nul contre auxerre et le PSG en fait autant (0-0) :lol:

Que dire de l'OL, on se croirait revenu la saison dernière quans aulas a fait sa crise en fin de championnat à cause d'une erreur d'arbitrage qui risquait de leur couter une place en LDC mais là dans la vidéo que j'ai vu j'ai été surpris de voir que meme Lloris s'est melé à l'embrouille entre aulas et l'entraineur adjoint de nice (si j'ai bien suivi ce que j'ai entendu) alors qu'aulas avait encore une fois été grillé aux avords du vestiaire des arbitres. :honte:

J'ai été étonné de voir aussi que l'OM n'a plus battu Lens depuis 2003 (il me semble avoir entendy cette date) à l'extérieur (il me semble, j'ai pas vérifié si l'om joue à domicile ou à l'extérieur ce soir). :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 avril 2011 à 20:19:52

Et y a surtout main de Civelli..

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:43:11

L'OM a frolé le match nul ce soir et peut dire merci à Cheyrou. :o))

N'oubliez pas 100% Foot tout à l'heure, ca promet d'etre sympa avec Nene (qui ne marque plus depuis un bail au psg) et Luis Fernandes (;coeur :) et ca risque d'etre bien sympa surtout avec ce qui s'est passé ce week end. :ok:

Sinon je suis déhouté pour la défaite de l'Inter. :(

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 avril 2011 à 09:10:49

Et merci Mandanda aussi ... encore un match minable de l'OM ...

Barça quasiment champion :fete:

MU bien parti aussi :coeur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 avril 2011 à 09:19:34

Et Rossi qui a sorti Stoner de la piste et lui fout en l'air le championnat :-((

dana69
dana69
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:11:55

Et Rossi qui a sorti Stoner de la piste et lui fout en l'air le championnat

:d) :honte:

Ca reste un fait de course. :sarcastic:
Des chutes en moto, j'en ai vu à toute les courses, et cela implique tout le monde.

Tout pilote moto, fait un jour chuter par inadvertance un autre pilote, et le lendemain, se fait sortir sans avoir rien demander.

Ca reste un sport de haut niveau, avec les risques que cela entraîne.
Rossi je l'ai vu perdre un championnat, à cause d'une chute dans l'avant-dernière course :monoeil:

Et le championnat est loin d'être perdu :sarcastic:

dana69
dana69
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:14:43

Je précise, que le premier geste de Rossi en descendant de moto, c'est d'être aller dans le box à Stoner pour s'excuser auprès de lui. :ok:

Excuses qu'à accepté Stoner, les 2 ont mêmes pris le temps d'échanger quelques paroles pour prendre des nouvelles l'un de l'autre.
Tout 2, sont de gros champions, inutile de polémiquer sur quelques choses qu'ils ont eux mêmes enterrés.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:08:06

Stoner a quand même déclaré qu'il pensait que les excuses de Rossi n"étaient pas sincères :oui:

Et va rattraper une vingtaine de points à Pedrosa et Lorenzo :-(

dana69
dana69
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:19:35

Que Stoner aillent se faire un rakiri dans les chiottes et basta.

La vérité c'est qu'il à les boules d'avoir vu les commissaires de course relevé en priorité la moto de Vale avant la sienne. :hum: (ce qui entraina la coupure moteur)

La vérité elle est aussi simple que ça. Après il peut raconter ce qu'il veut, les journalistes peuvent raconter ce qu'ils veulent:

-la chute reste un fait de course, sans plus.
-l'attitude des commissaires traduit juste l'aura que posséde un champion de la classe de Rossi.

Ca fait partie du jeu, que de taper sur le "patron" pour attirer les médias (coef saison 2010 de Lorenzo...).
Perso, je suis pas fan de Stoner, mais c'est un bon pilote, impressionnant de régularité. 20 pts de retard, vu le barême en moto, ce n'est pas grand chose.

Mon favori au titre reste Pedrosa.

:bye:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:55:12

Stoner c'est tout simplement le meilleur et sans ces 20 points de handicap il aurait eu le titre tranquille :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:52:41

Stoner c'est tout simplement le meilleur

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu parle bien du mec qui à gagné un titre, en ayant un dragster sous le cul pendant que les autres jouait avec des mobylettes, qui à connu une période de déprime pendant 6 mois parce qu'il n'arrivait plus à gagner... :question:

Et enfin tu le considére donc meilleur qu'un Hayden, meilleur qu'un Pedrosa avec ses 3 couronnes de champion du monde (1 en 125 et 2 en 250), meilleur qu'un Lorenzo (2 fois en 250 et 1 en moto Gp), ou bien encore meilleur qu'un Rossi, que beaucoup s'accorde à dire, qu'il est le seul à tutoyer ou égaler, c'est selon, le statut légendaire de Giacomo Agostini?

Mon petit Cali, tu attaques peut-être un peu fort pour un Lundi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 17:12:20

Un petit bonjour avant l'entrainement du soir :-)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
04 avril 2011 à 20:10:00

:oui: Dana :d) je suis d'accord

Pour moi le meilleur reste rossi :oui:

Tu les met tous sur la même moto pour voire qui est vraiment le meilleur :sournois:

Et je peut te dire que s'ils sont tous au top de leur forme, avec une même moto identique (qui avance) Rossi, pour moi, arrive en tête même en partant dans les derniers :oui:

On la vue sur cette course, avec la facilités qu'il a eu a remonter tout le monde et de faire 12-3 en 8 tours avant de tomber en prenant la 2e place de Stoner :oui:

Rossi est meilleur c'est tout même si Pedrosa, Stoner ou encore Lorenzo( :diable: j'ai horreur de ce pilote :-(( ) sont aussi d'excellent pilote mais n'ont pas 1/10e de sa classe :oui: sur et en dehors du circuits :ok:

La vidéo du moment