calli
Oui j'ai vu que t'avais lancé une nouvelle story (que j'ai failli ne pas remarquer à cause du titre que tu as mis).
Il faut dire aussi qu'il y a plusieurs story qui ont été arrpetées et quelques nouvelles qui ont poussé mais j'ai vraiment l'impression que les joueurs de lfp n'aiment jouer qu'en france (toi, bierre, rimk,...).
Pour ma part je regarde le match contre la croatie mais je suis un peu décu du match (meme s'il y a eu de belles occasions) car les francais ont l'air plus doué pour louper leurs occasions que pour marquer.
Par coontre j'ai ét un peu surpris de voir Benzema titullaire alors que Blanc avait parlé de faire tourner, ca n'a d'ailleurs pas loupé car Benzema est finalement sorti presque blessé remplacé un peu tard dans ce match à mon gout vu qu'il avait déja joué contre le luxembourg mais bon ca va sans doute etre l'occasion d'entendre Mourinho d'ici ce week end pousser un petit coup de gueule si Benzema est réellement blessé.
La france aura au moins été solide en défense à défaut d'etre efficace en attaque.