Enorme succés de Vettel, qui n'à même pas eu à forcer plus que ça pour dominer tout le monde. 
Les Mc-larens comme je l'avais annoncé avait parfaitement caché leur jeu.
Et les ferrari, les plus pimpantes comme d'hab, se révélent être à la bourre dans leur dévellopement.
Aucun commentaire sur Mercedes, qui à trouvé moyen de régresser, en étant pourtant l'écurie à avoir le plus tôt travaillé sur la monoplace de cette année
Je signale aussi la perf d'Ogier qui à gagné au portugal et qui reprend 5 points à loeb. Un Loeb qui retrouve les commandes du championnat soit-dit en passant!
Cali, pour les clm à PCM, c'est justement ce que je trouve de plus simple
En fait, en dessous de chaque coureur, il y à 2 barres (une verte et une jaune). L'une symbolise l'avancement de l'étape (elle diminue régulièrement jusqu'à atteindre la fin de l'étape==> jaune). L'autre correspond à l'énergie du coureur (verte)! Il suffit de toujours maintenir la barre d'énergie très légèrement supèrieur à la barre de course, et le tour est joué.
Quand ta barre d'énergie est trop supérier à la barre de course, augmenta le cadence du coureur, et l'inverse quand cette barre à déjà été trop consommé (toujours veiller à faire bouger le curseur régulièrement (éviter les "à-coups).
IMPORTANT : toujours ce garder une petite réserve pour finir l'étape à fond.
Le nombre de gugus, moyen au clm, qui j'ai placé dans un top 10 avec ça...
(par contre les CLM en équipes sont super mal foutu
)