CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
16 mars 2011 à 22:31:55

Quelle sale enflure ce Pepe.
Il aurait mérité 3 rouges !

dana69
dana69
Niveau 10
16 mars 2011 à 22:45:12

Bon un match qui aura déjà un peu plus ressemblé à un match de LDC que celui d'hier.

Par contre, le manque de maitrise technique est flagrante coté lyonnais. Kallstrom n'à toujours pas compris qu'un ballon peut être joué en 2 touches (de manière honnête, j'aimerais savoir qui lui à mis dans le crane l'idée de jouer TOUT les ballons en premières intentions, sans contrôle, et ceux depuis 1 an...), gourcuff n'à pas existé.
Forcément à partir de là.

Quant-à Lovren... Le mec n'à déjà pas le niveau pour jouer en championnat, alors en LDC...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 mars 2011 à 23:51:10

J'aime bien Lovren moi. Il est bien meilleur que Diakhaté je trouve :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
17 mars 2011 à 07:37:32

Oui c'est sur, m'enfin comparez deux chévres entre elle, ne fais pas avancer le débat :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:10:50

Gourcuff c'est l'arnaque du siècle :rire2:

Moi j'ai adoré Kalstrom :ok:

Vu vos commentaires sur la prestation de l'OM ( largement correcte d'après moi ) je me demandais bien ce que vous alliez dire la prestation minable de Lyon :o))

J'ai une nouvelle fois été déçu de CR7 :-( Je le préférais dans ces jeunes années quand il faisait des dribbles et des courses :-( Il est soit disant plus collectif :sarcastic: mais il n'y a plus aucun spectacle :hum:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:18:38

Laurent Blanc communiquera ce jeudi (14h00) la liste pour affronter le Luxembourg et la Croatie, les 25 et 29 mars prochains

:d) sans doute le retour de Ribery :coeur: et d'Evra :coeur:

dana69
dana69
Niveau 10
17 mars 2011 à 09:41:42

ah dur le commentaire sur Cr7.

Sachant qu'il réalise la meilleures saison possible avec le Réal, qu'il est meilleur buteur en championnat, top 5 classement passeur, et qu'hier, il à quand même admirablement bien servi le jeu sur son coté gauche.

Le tout en jouant sur une seule jambe.

Des Cr7 de ce niveau là, je le prend dans n'importe quel club moi ^^ :coeur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:06:33

dana69 :d) Je sais bien qu'il a les stats pour lui mais ça reste un jugement totalement subjectif , tu sais bien que je suis plus un épicurien plutôt qu'un "réaliste" , je préfererais tjs qqun qui fait des dribbles , tente des belles choses même quitte à perdre qqes ballons plutôt que qqun qui ne perd jamais un ballon et empile les buts :-)))

dana69
dana69
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:08:23

Vaut-il mieux un Ronaldo assagi, jouant pour l'équipe, tout en utilisant à bon escient sa fabuleuse technique, ou un Messi qui lui fait des dribbles, tente des choses mais qui en contrepartie joue de plus en perso, et qui pour l'instant s'en sort avec la réussite qui l'accompagne? :doute:

(pour messi, comme pour ronaldo, je trouve que mettre de tel joueurs en poste d'attaquant c'est vraiment du gachis, comparé à ce qu'ils peuvent apporter à leur poste de prédilection sur l'aile, mais c'est un autre débat. Il faut bien vendre des images hein..bref.)

Je suis entraineur aujourd'hui, et j'ai le choix entre les 2, je t'assure que je prend Ronaldo.

Moi aussi, je suis nostalgique du ronaldo de MU qui était stratosphérique, mais le football pro ne peut pas te permettre de ne pas évoluer. Je suis en effet, un adepte du "réaliste", et je réfute totalement le principe épicurien.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:44:38

Neuf mois après le Mondial, Franck Ribéry et Patrice Evra sont appelés pour la première fois par Laurent Blanc, pour affronter Luxembourg et Croatie.

:d) :fete: Bravo Lolo t'as des c**** :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:03:38

Les guignols ils se lachent en ce moment sur le Japon avec Mario et Luigi qui essaient de réparer la centrale nucléaire MDR :lol:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:04:30

J'espère qu'il vont nous faire un excellent match car sinon les critiques vont fuser :bave:

Ribéry et Evra ont intérêts a être "irréprochable" d'après Lolo :oui:
Je suis d'accord

Il ont intérêts de le mouillé se maillot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 22:07:14

:salut:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 mars 2011 à 22:14:26

Va dormir :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 mars 2011 à 13:45:37

Un commentaire sur le tirage au sort de la Ligue des Champions?

Un possible classico en 1/2 finale :bave:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:48:55

Bonjour :ok:

Le week end :bave:

:mort:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
18 mars 2011 à 16:27:31

Le tirage au sort de la LDC :

Real Madrid - FC Tottenham

Chelsea - Manchester United

FC Barcelone - Chakhtior Donetsk

Inter Milan - Schalke 04

Matches aller les 5 et 6 avril prochains, matches retour les 12 et 13 avril.

:d) Chelsea - Manchester United :nah: Barça- Chaktio ça peut être pas mal :bave: ça peut faire la finale de rêve MU-Barça :cool:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:17:38

Il faut que je formate mon ordi. Comment je peux faire pour que mes saucegardes de LFP restent ? Je dois sauvegarder quoi et ou ? Je suis obliger d'avoir un dd externe ?

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
18 mars 2011 à 21:33:48

Une clé USB ou même ton téléphone n'importe quoi qui peut stocké un fichier :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:06:22

Franchement TF1 ne sait plus quoi inventer comme émission pour débile mentaux. :( :honte:

Par contre je suis plutot content de certaines affiches de ces 1/4 de LDC; j'en salive d'avance (Man U/Chelsea), maintenant qu'il n'y a plus d'équipe francaise je me demande quels sont les matchs que tf1 vont diffuser. :o))

Par contre c'est plutot marrant de voir l'écatombe des grosses équipes en 8e dans la ligue europa qui font que les 1/4 n'ont pas l'air à première vue de grosses affiches. :)

J'ai entendu que la saison de Moto GP reprend ce week end, ca va etre chaud pour Rossi car j'ai entendu qu'il est pas encore remis de sa blessure de l'épaule et que sa nouvelle moto est réputée indomptable. J'en bave déja d'avance en attendant le début de saison de F1. :coeur:

La vidéo du moment