CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
09 mars 2011 à 16:28:51

Bon les amis, on se cotise et on s'achète un club pour faire chuter le Barça ?
Faudra peut-être quelques années pour rejoindre la D1, se qualifier pour la LDC et affronter barcelone mais bon, on devrait pouvoir y arriver...

Comment ça, on n'est pas dans LFP ??

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:33:21

Le problème c'est que Dana et moi n'avons pas les mêmes idées tactiques donc les réunions du conseil d'admin. seraient plutôt tendues quand il proposerait de jouer à 10 derrière et de balancer sur l'avant-centre :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 mars 2011 à 16:36:31

On a pas le droit de faire chuter Barcelone. Ce serait un sacrilège! :diable:

dana69
dana69
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:10:48

Je m'occuperais de la partie finance, et je laisse le soin de la gestion tactique à Cali, comme ça tout le monde est content.

Je viendrais raler un peu de temps histoire de mettre un petit coup de pression et basta :o))

(C'est mon rêve de gamin, de diriger un club sportif (foot, ou basket). Certains veulent être pompier, d'autres astronautes...moi pas ) :gni:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:50:00

Je m'occuperai de la buvette du stade, je vais vous faire un max de bénefice avec les merguez :hap:

Moi aussi j'aimerai trop diriger un club de foot :bave:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:59:59

J'avoue avoir toujours rêvé d'être entraîneur :-(

Ou journaliste sportif :-( ça j'aurais pu faire en y réfléchissant :-( Mais bon j'étais plutôt matheux que littéraire ... je ne sais pas si j'aurais été capable de faire une page entière sur un match de foot , en dissertation je n'arrivais jamais à faire plus de 2 pages quand les autres en faisaient 4 ou 5 :rire2:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:02:03

Moi aussi entraîneur j'aimerai bien.. D'ailleurs j'ai prévus rien que de faire entraîneur des jeunes plus tard dans quelques années, car c'est une passion pour moi.. :)

Journaliste sportif je suis en plein dans l'orientation et j'aimerai bien mais trop peut de débouchés donc je laisse tomber, j'me dirige plus vers l'économie.. :)

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
10 mars 2011 à 08:29:24

Je m'étais proposé il y a environ 10 ans comme adjoint d'une équipe féminine dans ma région mais on m'avait proposé de donner un coup de main dans une équipe de jeunes finalement. Je ne sais pas pourquoi j'ai refusé...

Mais c'est sûr que la plupart de nous, si nous aimons tant jouer à LFP, seraient intéressés à devenir de vrais entraîneurs.
J'ai un ami qui jouait avec moi à l'époque en D8, puis en D7, qui a repris une équipe junior du club, qui a fait des papiers d'entraîneurs, qui a entraîné je ne sais plus qui et qui est maintenant entraîneur de l'équipe junior d'un club de D4 je crois. D'après certains il va continuer à progresser et ils le voient monter encore par la suite.
Comme quoi on peut partir de bas.

dana69
dana69
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:30:01

J'ai recommencé une carrière dans PES.
Après avoir fait mes classes à Toulouse, puis Boulogne (oui oui dans cet ordre là), je suis parti à Valence.

J'ai complétement explosé, je suis meilleur joueur de l'équipe, en pointe c'est trop simple, je joue avec Villa ou Ibrahimovic.
On à atteint les demi-finales de la ligue des champions :fete:

2/2 contre Manchester city à domicile sur le match aller, et le match retour... ce soir, j'ai pas eu le temps de finir ce matin (étant à la bourre pour le boulot). Suspens toute la journée :bave:

(oui j'aime bien raconter ma vie passionnante de star défois :-d )

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
10 mars 2011 à 11:25:13

Je viens d'acheter Fia sur un site d'echères, pour environ 30 euros. Sauf que je me suis rendu compte après que c'était la version Wii....... :ouch:

Mais bon, la nana l'avait mis dans les jeux PS3, alors je lui ai demandé d'annuler la vente et j'ai enchéri sur une version PS3 à environ 33 euros (neuf).

Pas rejoué à Fifa depuis des années, je suis un inconditionnel de PES. Mais apparemment il en vaut vraiment la peine, alors on verra.

rimk34
rimk34
Niveau 11
10 mars 2011 à 16:14:51

:hello:

Je fais un petit tour sur le forum pour savoir de vos nouvelles. Défaite d'Arsenal :snif:

Défaite de Marseille contre Lille :fete:

:dehors:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:14:59

C'est gentil rimk, on va bien :cool:

T'es en voyage toi ? :hap:

et oui Marseille a perdu, et le scandale Brandao ne fait que de commencer :hap:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mars 2011 à 20:04:17

Blackween, tu verras, tu vas prendre ton pied à FIFA, mais tu aurais pu attendre, je crois que la version Platine va bientôt sortir d'après une news que j'ai lu il y a peu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 20:12:27

Plop :-)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:03:33

Rennes-Marseille sur Orange Sport :nah:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
11 mars 2011 à 09:03:44

Ah la la, athenes.... Comment peux-tu écorcher pareillement mon pseudo ? Ok, tu vas dire que c'était volontaire...

Je ne savais pas pour la version Platine. Si c'est le cas, tant pis pour moi. Depuis le temps que j'y pense, j'avais plus envie d'attendre.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:53:31

athènes et rimkash , avez-vous vu que Dana a relancé son jeu de pointage :question:

Pour vous inscrire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24099-14010-1-0-1-0-qui-est-partant-pour.htm :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:31:17

Merci pour la pub :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 11:27:09
yoyo333
yoyo333
Niveau 9
11 mars 2011 à 13:56:35

Cali :d) Bonne nouvelle :bave:

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2011/03/11/2388360/ligue-1-lom-fait-sa-r%C3%A9volution

C'est un sacré pavés mais sa vaut le coup :coeur:

Si Deschamps fait vraiment se qui est écrit, je pense que Rennes va se faire surprendre :fete:

Enfin DD va privilégier le jeu a la solidité défensives :ok:

La vidéo du moment