CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 février 2011 à 14:51:05

Ce matin le chef nous annonce qu"on va devoir faire des heures sup. obligatoires , comme vous vous doutez je tirais une gueule de 3m de long jusqu'à ce que je demande si cela me concerne et qu'il me dise que à priori non :hap: Entre ça et ma place plus sympa que celle du chef j'ai l'impression d'être un peu planqué en ce moment :o))

rimk34
rimk34
Niveau 11
28 février 2011 à 17:52:27

Ce soir Milan AC-Naples :bave:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 février 2011 à 18:19:08

Demain MU-Chelsea :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
28 février 2011 à 18:24:40

Cali qui se fait chouchouter :cool:

Demain MU va exploser Chelsea, a moins que Cole rammène sa carabine sur le terrain :( :rire2:

rimk34
rimk34
Niveau 11
28 février 2011 à 22:44:14

Grosee victoire du Milan :fete:

Naples n'a pas été à la hauteur des enjeux :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
01 mars 2011 à 07:54:57

Je crois que me souvenir que le style superproduction à l'américaine made in James Cameron n"était pas ton truc

:d) Bof je dis ça, je dis ça, mais tu me met un petit terminator 2, pourtant signé James Cameron, et je suis heureux comme tout :-)

J'ai effectivement énormément critiqué avatar parce qu'à mon sens, il à rencontré un succés qu'il ne mérite pas.
Avant même sa sortie, on en à fait un phénoméne, on nous l'à "survendu" et c'est une pratique déloyale, vis à vis d'autres film, tout aussi bon, mais ne bénéficiant pas du même budget.
J'ai été comme tout le monde ébloui par la 3D et le rendu du film d'avatar. C'est évidement sublime.
Pour le reste du film, c'est quand même un bon navet. (je ne m'étendrais pas sur le contenu du scénario, encore eu t-il fallu qu'il y en ait un.)

Quand à Cameron, dont j'adore certains films (voir commentaire ci-dessus pour terminator 2 ^^) je le trouve faussement modeste, et il est évidement plus facile de travailler avec des millions derrière soi, que quant-on à le producteur véreux au cul.
Et ces récentes critiques vis à vis du reste du monde de cinéma, me font regretter qu'il n'ai pas la mémoire de ses débuts, quand c'était lui qui galérait.

:noel:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:13:12

dana :d) bizarre tes critiques sur Cameron me rappellent les miennes sur Mourinho :o)) Pour ce film là en particulier je ne sais pas trop quoi te dire à part que j'ai adoré mais je suis plutôt bon public par rapport à toi , les ficèles utilisées par Cameroon sont quand même assez classiques et il n'y a au final par bcp de surprises , perso j'ai vraiment accroché car j'ai déjà fait de la spéléo et j"étais vraiment mort de trouille à l'époque ( j'étais jeune ) :o))

rimk34 :d) Oui Naples a vraiment été mauvais :honte: Beau match de Pato par contre :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:14:25

Quelques semaines après le clash avec Sessegnon, qui a entraîné le départ du milieu pour Sunderland, Antoine Kombouaré a eu des mots avec Edel.

:d) C'est abusé quand même l'entraineur qui insulte ses joueurs :rire2:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:31:01

Ouais Kambouaré est un super entraîneur, il a réussit à remettre le PSG sur de bons rails.. Malheureusement il est trop sanguin, j'espère qu'il n'y aura rien deplus avec Edel ! :)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:45:12

Edel est moyen il devrait remettre Coupet :ok:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:07:36

Kombouare a l'insulte facile mais il a sortie le PSG du fond (dommage :o)) ) En tout cas Edel est un gros pretentieux bcp moin bon que Coupet :oui:

rimk34
rimk34
Niveau 11
01 mars 2011 à 13:12:55

Bon j'avais un tournoi de handball aujourd'hui alors quand je me suis levée ce matin j'était tout comtent :content:

Puis arrive le premier match est un gars me fonce dessus me met une grosse béquille :diable:

je retombe mal sur mais appuye et voila entorse de la cheville platre pendant 15 jours anrevoir le tournois et anrevoir les vacances :snif2:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:19:16

Vivement que le PSG achète Ospina alors ! :coeur:

dana69
dana69
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:35:01

Pas de bol rimk34 :snif:

Quel sport de brute le handball quand même :hap:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:36:12

Désolé Rimk t'es vraiment malchanceux... Ca arrive ses blessures de merde et c'est vaiment chiant :(

Le Handball sport trop dangereux :oui: :hap:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:47:17

Selon le Daily Mirror, Robin Van Persie serait d’ores et déjà forfait pour la rencontre contre le Barça , tout comme Theo Walcott :fete:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:19:27

Dégueumasse.. :(

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:19:41

ah mince :( j'espere que le barca va perdre

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:29:08

La même mais ça va être dur sans les deux.. :(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:04:36

Avec Nasri qui est en pleine forme sa ira je pense et puis il vont joué la défense, Wenger ne demandera pas a ses joueurs de trop joué avec le feu a tenté de marquer donc il ne devraient pas trop y avoir de soucis :ok:

Par contre si le Barça ne passe pas :ouch2: quelle catastrophe sur la planète foot :sarcastic:
Les journaliste vont s'en donner a cœur joie :bave:

La vidéo du moment