Je pense qu'avec Nasri et Valbuena au top on aurait pas eu besoin d'être en supériorité numérique pour gagner
Menez a eu quelque éclats de génie mais il a eu aussi beaucoup de déchets technique.
Mexes a vraiment changer depuis Domenech, il a évolué dans le bon sens et s'est assagi, il est beaucoup plus serein et sa fait plaisir.
Benzema a fait un bon match surtout en 2e mi-temps mais même avec son but j'aurai mit Mexes homme du match
Rami est vraiment complémentaire a Mexes et je pense qu'on va les voir tout les 2 associés encore très longtemps.
M'vila ma déçus il a perdu beaucoup de ballons mais c'est vrai que pour un jeune de 20 ans enchainer les matchs en club et en sélections c'est dur
Gourcuff
c'est impressionnant comme il a plus d'impact sur l'équipes, que se soit a Lyon ou en edf il ne s'impose pas assez et même avec beaucoup d'envie on ne le voit pas assez avec le ballon, sa doit être lui le meneur
Malouda, pareil il ne s'impose pas assez sur son coté gauche et même s'il en a les capacité j'ai pas l'impression qu'il se donne a fond pour aller chercher les ballons.
Ps: sa reste mon avis
et chacun a le siens