CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimk34
rimk34
Niveau 11
09 février 2011 à 20:11:23

Moi aussi j'y crois pas pour Drogba :non:

De toute façon il a dit qu'il finirai sa carriére a Chelsea

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
09 février 2011 à 20:18:40

Sauf retournement de situation :oui:

Et je pense que quand il a dit sa il pensé que Abramovitch compté sur lui jusqu'à sa retraite :oui:

Alors que se n'est pas le cas vue qu'il veut aussi se séparer de Malouda, Anelka, Drogba, Lampard, Terry et un autre...

Abramovich veut repartir de zéro et s'il en a les moyen je dit banco!! :fete:

J'adore les gros transfert :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
09 février 2011 à 20:19:33

L'argent tue le foot. :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 février 2011 à 20:26:44

Y a Malte - Suisse pour ceux que ça intéresse :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 février 2011 à 20:51:44

Je parie pour un nul 1-1 :ok:

Sinon pour Drogba j'y crois :oui:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
09 février 2011 à 21:48:12

Drogba + OM = :coeur:
j'y crois

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 février 2011 à 22:28:32

Ah quel match, on dirait que l'équipe de france joue à 5, c'est qusiment toujours les memes qui touchent les ballons.

Depuis le but de Be,zema, tout passe par Jeremy Menez au point que ca exaspère l'adjoint de blanc.

C'est un match un peu ennuyeux je trouve de la part des brésiliens complètement à la ramasse depuis le début du match mais le selectionneur fait tourner l'équipe pour faire des tests contrairement à blanc qui laisse gourcuff sur le tarrain alors qu'il est pas dans un bon jour (qui a dit comme d'hab :lol: ).

Je me demande si le match opposant le portugal et l'argentine est plus passionnant que france/bréil/ :o))

jayjay-69
jayjay-69
Niveau 10
10 février 2011 à 02:42:54

Je viens de tester La démo d'LFP , vraiment très bien mais je pense plus me pencher à prendre le PES sur PC , LFP ca peut attendre un petit peu mais le menu est très bien j'ai fait un transfert et j'aime bien les petites cinématique avec le journal l'équipe on s'y croirais c'est ce qui fait le charme du jeu :coeur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 février 2011 à 09:22:21
  1. rimkash Voir le profil de rimkash
  2. Posté le 9 février 2011 à 22:28:32 Avertir un administrateur

des brésiliens complètement à la ramasse depuis le début du match

:d) Tu rigoles ? La France ne touchait pas une pépite avant l'expulsion :o))

dana69
dana69
Niveau 10
10 février 2011 à 10:26:49

Pff, une belle sinecure ce match.

La france transparent en première mi-temps qui touchait pas un ballon, et des brésiliens pris par leurs vieux démon à vouloir provoquer l'exploit individuellement.

Puis vient le coup de tatane en pleine poitrine de Benzema (il est complétement marteau ce Brésilien, il s'est cru à une séance de Kung-fu??), et la France retrouve comme par magie un peu plus de ballon.

Pour le reste, un gourcuff nul, un menes qui s'est chauffé en fin de match (sur le but, le coupable est david luis, qui avait largement la possibilité de mettre en corner :honte: ), un Benzema qui à eu le mérite d'être au bon endroit au bon moment, et un Mexes qui s'est mis à jouer technique...

Un bon match des familles, qui me fait regretter de pas avoir avance ma carrière en F1 :-d

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 février 2011 à 10:38:31

J"ai trouvé Rami,Mexes,Menez et Benzéma bons , on retrouve quand même enfin une équipe de France cohérente :oui: On n'est sans doute pas au niveau de l'Espagne et on ne gagnera pas tous les matchs mais ça fait plaisir quand même :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 février 2011 à 12:35:25

Le rallye reprends :fete:

Duel Ogier-Loeb en perspective :bave: Mais je ne pense pas que Ogier puisse battre Loeb sur la longueur du championnat :non:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
10 février 2011 à 12:55:29

Je pense qu'avec Nasri et Valbuena au top on aurait pas eu besoin d'être en supériorité numérique pour gagner :oui:

Menez a eu quelque éclats de génie mais il a eu aussi beaucoup de déchets technique.

Mexes a vraiment changer depuis Domenech, il a évolué dans le bon sens et s'est assagi, il est beaucoup plus serein et sa fait plaisir.

Benzema a fait un bon match surtout en 2e mi-temps mais même avec son but j'aurai mit Mexes homme du match :oui:

Rami est vraiment complémentaire a Mexes et je pense qu'on va les voir tout les 2 associés encore très longtemps.

M'vila ma déçus il a perdu beaucoup de ballons mais c'est vrai que pour un jeune de 20 ans enchainer les matchs en club et en sélections c'est dur :ok:

Gourcuff :ouch: c'est impressionnant comme il a plus d'impact sur l'équipes, que se soit a Lyon ou en edf il ne s'impose pas assez et même avec beaucoup d'envie on ne le voit pas assez avec le ballon, sa doit être lui le meneur :oui:

Malouda, pareil il ne s'impose pas assez sur son coté gauche et même s'il en a les capacité j'ai pas l'impression qu'il se donne a fond pour aller chercher les ballons.

Ps: sa reste mon avis :oui: et chacun a le siens :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 février 2011 à 14:49:25

Hernanes nous a fait une "de Jong" :o)) Son expulsion change tout la suite du match, car à 11 contre 11, la France n'en touchait pas une :ok:

rimk34
rimk34
Niveau 11
10 février 2011 à 17:58:09

BENZEMA LA FORCE TRANQUILLE,

Outre son match de grande classe, gestes techniques de haut niveau, contrôles et enchaînements de qualité, appels, contre appels, pressing, Benzema a amélioré ses statistiques déjà impressionnantes.
1-Sur les 11 dernières titularisation avec l'EDF, il a marqué 10 buts.
2-12 buts marqués à seulement 23 ans et à chaque fois qu'il a marqué, l'EDF a gagné. Donc, ses buts sont toujours décisifs.
3-Grâce à la confiance que lui accorde Laurent Blanc, sur les 5 derniers matchs, il a marqué 4 buts et élu "Homme du match" à 4 reprises (Bosnie, Angleterre, Luxembourg et le Brésil).

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
10 février 2011 à 18:03:52

Le Brésil n'est rien de celui d'il y a plusieurs années, on l'a bien vus. Ok ils étaient à 10, mais même avant ils ont conservé le ballon, bien sûr, mais n'ont pas été très dangereux.. Benzema a eu la meilleure occasion à 11 contre 11 ! :oui:

Hernanes a été déterminé pour la victoire, je pense ça aurait finit en nul sinon ! :oui:

Benzema je ne suis pas aussi euphorique que vous ! :doute:
N'oublions pas qu'il y a juste personne pour le concurrencer ! :oui: Il était important, bien placé, mais il loupe plusieurs occasions, il pêche dans la finition. C'est dommage, sans ça il serait juste énorme et aurait sa place au réal !

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
10 février 2011 à 18:06:24

Gourcuff il n'y a que "l'équipe" qui l'a trouvé bon :o))

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
10 février 2011 à 18:30:23

Oui.. Il était vraiment mauvais je trouve. Sauf sa passe lumineuse pour Benzema ! :bave:

Par contre la défense française a été très très rassurante ! :oui:

rimk34
rimk34
Niveau 11
10 février 2011 à 18:40:40

Moi j'ai SUR-KIFFER le geste technique de Mexes pour passer entre les deux joueurs brésilien :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
10 février 2011 à 18:41:47

Pareil, vraiment très fort ! :bave:

Menez a une capacité d'accélération énorme, dommage qu'il n'est pas constant :(