Les deux dernières saisons de F1 ont été excellente, faut arreter avec ce faux débat de F1 pas passionnante.
Déjà si la personne, n'aime pas les courses automobiles, elle n'aimera pas la F1 (mais pas plus ou moins que la moto, le rally, les gt, le nascar etc).
Moi perso, c'est la moto ou j'ai pas mal décroché depuis 1/2 ans. Quand Rossi dominait son art, c'était magique à voir et je regardais les courses juste pour le voir. Maintenant que Stoner et Lorenzo gagne des courses , je les trouve plus ennuyeuse, ces mecs n'ont aucun panache, aucune folie. Ce sont des supers pro et des gros champions, mais ils manquent de ... relief j'ai envie de dire.
Rossi c'était le spectacle avant les courses, pendant c'était un show de dépassement, freinage, gestion de course tactique, et après c'était de nouveau spectable avec les clowneries du docteur.
Stoner est froid comme une pierre, et Lorenzo joue au golf en allant planter des drapeaux.
Et pour finir ce soir, j'hesite entre le France - Brésil ou... le Portugal - Argentine et la confrontation (Ronaldo / Messi).
Sacré dilemne...