CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimk34
rimk34
Niveau 11
08 février 2011 à 20:17:20

Je sais j'ai essayé mais il me dise formulaire incomplet :question:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
08 février 2011 à 20:17:56

Je ne comprend pas... T'es sûr de bien faire comme il faut ?

rimk34
rimk34
Niveau 11
08 février 2011 à 20:18:51

Beh ouais je crois explique moi pour voir

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
08 février 2011 à 20:28:35

Tu cliques sur choisir un fichier, tu le met et ensuite tu cliques sur héberger.. Rien d'autre :doute:

rimk34
rimk34
Niveau 11
08 février 2011 à 20:31:10

Ouais beh c'est ce que je fais :doute:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
08 février 2011 à 20:32:22

Et ca te marque quoi ? C'est bizarre..

Tu mets bien le dossier du jeu ou sont envoyé les screens hein ?

dana69
dana69
Niveau 10
08 février 2011 à 21:17:36

Merci Cali, on passe tous par des périodes de deuil, c'est ainsi. Tant qu'on à des gens sur qui compter auprès de soi, c'est important :oui:

Merci aux autres aussi :ok:

yoyo :d) Je change de sujet pour rebondir sur la F1 comme tu l'évoque (la F1 ça reste mon dada :) )
Pour l'instant Heifeld semble tenir la corde à 85 %
Si jamais ça coince, ce sera Senna qui prendra la releve pour aux moins les premiers grand prix. Tout dépend aussi de l'état et de la durée d'absence de Kubica.

En tout cas, le nom de Grosjean qui circulait un temps à été officiellement rejeté par Boulier aujourd'hui.

(Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Kubica à été faire du rally, à cheval sur des périodes d'éssai de F1, et à 1 mois du lancement de la saison.) Alors je veux bien que "le virus de la course" le pousse à chercher d'autres sensations, m'enfin ya mieux comme sensation que d'aller courir sur un rally d'amateur, ou les conditions de sécurités sont précoses, voir nul (pour avoir deux rally régionnaux amateur dans le coin, je sais de quoi je parle question sécurité...))

Voila c'était la parenthése F1 du jour.

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 février 2011 à 22:15:57

Bon calli va etre content car j'ai pu avancer dans ma partie, je vais donc surement pas tarder à mettre en ligne ma story dès que je me serais occupé d'upploader les premiers screens. :)

On arrete pas de parler de F1 en ce moment et ca me donne déja envie de voir ce que ca va donner car toutes les écuries n'ont pas toutes optées pour les memes améliorations techniques sur leur voiture, ca laisse imaginer qu'il y aura peut etre plus de suspens. :o))

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
08 février 2011 à 22:59:34

je deteste la f1 a la tele, je trouve ca super ennuyeux..

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 février 2011 à 01:07:36

C'est sur qu'avec les nouvelles règles depuis 2/3 ans rendent les courses moins palpitantes qu'avant. :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 février 2011 à 09:34:22

j'ai adoré la saison dernière de F1 :ok:

France-Brésil ce soir :bave:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 février 2011 à 10:01:31

J'ai trop mal dormi cette nuit , soit c'est le boulot qui me stresse soit je bois trop de café :(

dana69
dana69
Niveau 10
09 février 2011 à 10:27:51

Les deux dernières saisons de F1 ont été excellente, faut arreter avec ce faux débat de F1 pas passionnante. :sarcastic:

Déjà si la personne, n'aime pas les courses automobiles, elle n'aimera pas la F1 (mais pas plus ou moins que la moto, le rally, les gt, le nascar etc). :monoeil:

Moi perso, c'est la moto ou j'ai pas mal décroché depuis 1/2 ans. Quand Rossi dominait son art, c'était magique à voir et je regardais les courses juste pour le voir. Maintenant que Stoner et Lorenzo gagne des courses , je les trouve plus ennuyeuse, ces mecs n'ont aucun panache, aucune folie. Ce sont des supers pro et des gros champions, mais ils manquent de ... relief j'ai envie de dire.

Rossi c'était le spectacle avant les courses, pendant c'était un show de dépassement, freinage, gestion de course tactique, et après c'était de nouveau spectable avec les clowneries du docteur.

Stoner est froid comme une pierre, et Lorenzo joue au golf en allant planter des drapeaux. :hum:

:d) Et pour finir ce soir, j'hesite entre le France - Brésil ou... le Portugal - Argentine et la confrontation (Ronaldo / Messi).

Sacré dilemne...

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 février 2011 à 10:53:18

France : Lloris – Sagna, Rami, Méxes, Abidal – A.Diarra, Diaby, Gourcuff – Malouda, Ménez, Benzema

Brésil : Julio César – Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, André Santos – Elias, Lucas, Hernanes, Renato Augusto - Robinho, Pato

:d) Menez :doute: Gourcuff :sarcastic: Moi je regarderais ce match j'ai envie de voir le niveau de tous ces brésiliens que je ne connais pas pas trop :-d Hernanes c'est la classe :cool:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
09 février 2011 à 10:58:30

dana :d) d'après ce que je vois Argentine-Portugal c'est à 23h :-)))

dana69
dana69
Niveau 10
09 février 2011 à 11:25:29

Ah merdi, j'aurais jamais la force de lutter contre le sommeil jusqu'à cette heure là... :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 février 2011 à 12:00:50

Portugal - Argentine a lieu à Genève sauf erreur, mais le prix des billets est tellement prohibitifs, j'irais pas :o))

rimk34
rimk34
Niveau 11
09 février 2011 à 13:06:43

http://s2.noelshack.com/old/up/manager11_20110208_20072615-1f785bb45.bmp

rimk34
rimk34
Niveau 11
09 février 2011 à 13:07:31

Desoler cali c'étais pour voir si sa marché

Mr_Bierre
Mr_Bierre