Bon comme d'hab il y a trop de posts à lire pour moi donc je vais à l'essentiel de ce que j'ai lu.
On t'attendait dana pour parler du match de l'équipe de france de rugby.
Sinon il faut dire qu'on doutait un peu que les francais perdent contre les écossais quand à coté de ca tu vois que le match d'arsenal contre newcastle a été un match de folie complètement hallucinant (4-0 pour arsenal à la 26 avant de finir sur un 4-4).
Man U a perdu contre la lanterne rouge de premier league qui d'après ce que j'ai entendu a battu les grosses équipes du championnat (chelsea, liverpool et arsenal je crois).
Aujourd'hui on a eu aussi un match de folier avec le choc inter/roma qui a vu la victoire de l'inter, ah il est trop fort leonardo et on a déja oublié benitez.
Lille a loupé l'occasion d'avoir 7 pts d'avance sur le dauphin alors que l'OL a fait match nul contre bordeaux (trop dommage pour bordeaux ;snif:).
J'ai halluciné en apprenant que Robert Kubica a eu un grace accident après un accident de voiture dans un rallye en italie. On raconte que Nick Heidfeld pourrait le remplacer pour le début de saison de F1 en raison des graves blessures qu'auraient suvies Kubica.