CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 février 2011 à 11:12:38

MU faible on aura tout entendu :sarcastic: Ils étaient juste invaincu depuis 28 matchs :o)) Je pense d'ailleurs qu'ils vont atomiser Marseille :oui:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 11:17:08

Non mais je disais faible niveau de jeu :( Ils avaient énormément de réussite ! :oui:
Je pense pas que tu as vu beaucoup de matchs d'eux face a des équipes moyennes de PL, a chaque fois c'était très égal et MU marquait sur un coup du sort avec Berba :bave: Bon c'est la marque des grandes équipes ! :oui:

Même si y'a eu des exceptions avec des matchs énorme de temps en temps genre le quintuplé de berba :bave:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 février 2011 à 12:15:27

C'est vrai que c'est rarement impressionnant mais pour ça reste la 2eme meilleure équipe d'Europe après la Barça :ok:

Il n'y a pas que Berbatov :non: Nani est tout simplement monstrueux :bave: Ferdinand-Vidic c'est impassable ( si un des deux se blesse Smalling est très bon ) + Evra + Scholes + Giggs + Rafael qui pour moi est le meilleur latéral droit derrière Maicon et Alves ...

ENORME :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 12:25:57

Ouais sur le papier ils ont une équipe juste énorme :bave: Oui mais c'est Berbatov surtout qui impressionne, il se révèle, enfin ! :bave:

Dommage que Ronney pas très en forme, même s'il revient bien ! :oui:

La défense de MU est juste en fer, au milieu c'est très bon, d'ailleurs j'adore Anderson ! :oui:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
06 février 2011 à 12:58:40

J'adore MU depuis bien des années et je suis heureux de les voir à nouveau en tête du championnat! (par rapport à la saison passée)

J'ai toujours adoré Rooney, même avant qu'on commence à parler de lui. C'est un énorme bosseur, il court dans tous les sens. Je suis un peu déçu de son rendement depuis un moment mais heureusement pour l'équipe Berba est énorme.

J'en profite pour vous annoncer que je serai absent pendant 3 semaines. Mais promis je penserai à vous quand je serai sur les belles plages du Costa Rica... :diable: Décollage demain matin à 9h!

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 13:11:18

Bon voyage Blakwean, t'es un petit chanceux toi ! :-d Reposes toi bien huum et reviens nous en forme :cool:

Oui Rooney je suis admiratif de lui aussi depuis qu'il était a Everton, la ou je l'ai connus :bave: Même si en ce moment il est dans une mauvaise passe :(

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 13:21:35

http://www.fansupporters.com/galleries/2010_2011/Championnat/JOURNEE22/RENNES_PSG/Rennes_Psg5.jpg

Incroyable :honte:
Cette banderole de soutien leur a valu une interpellation ainsi qu'une interdiction de stade de plus d'un an. Vraiment pathétique a force les autorités :honte:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
06 février 2011 à 14:28:12

Y'a écrit quoi :question:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 14:30:28

Toujours là
PSG fans

Enfin je crois ! :oui:
Juste une banderole de soutiens.. :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 février 2011 à 17:10:37

Bon voyage cher compatriote. Tu pars, alors qu'il commence à faire des températures agréables :o)) Bon voyage :)

rimk34
rimk34
Niveau 11
06 février 2011 à 19:02:08

Match nul entre Lille et auxerre voila qui peut relancr Marseille si Lyon et Bordeaux font match nul.

Defaite de Chelsea face a Liverpoolvperso j'ai pas trouvé Torres tellement bon sinon j'ai bien aimé l'enguelade de Ivanovic et Cech :rire:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 19:11:55

Oui match nul de Lille qui définitivement n'arrive pas a tuer un match :hap:

Torres a été transparent et Liverpool a bien joué le coup ! :-d L'engueulade a montré une nouvelle fois qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe dans ce club.

Sinon un truc encore plus chaud; Interpol enquête sur Arsenal, en effet y'a Rosicky et l'arbitre qui sont ciblé pour une corruption :ouch:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 février 2011 à 20:02:51

Dans 1heure, Lyon - Bordeaux :-p

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 20:07:50

J'espère une réaction des Lyonnais après la dérouillée face a Valenciennes.

Le Réal Madrid en revanche déroule facilement ! :oui:

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
06 février 2011 à 20:52:14

Pff... Y'a pas qu'à Chelsea qu'il y a ça -_- Y'en a un par match des engueulades :noel:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 février 2011 à 23:54:21

Bon comme d'hab il y a trop de posts à lire pour moi donc je vais à l'essentiel de ce que j'ai lu.

On t'attendait dana pour parler du match de l'équipe de france de rugby. :ok:

Sinon il faut dire qu'on doutait un peu que les francais perdent contre les écossais quand à coté de ca tu vois que le match d'arsenal contre newcastle a été un match de folie complètement hallucinant (4-0 pour arsenal à la 26 avant de finir sur un 4-4).

Man U a perdu contre la lanterne rouge de premier league qui d'après ce que j'ai entendu a battu les grosses équipes du championnat (chelsea, liverpool et arsenal je crois).

Aujourd'hui on a eu aussi un match de folier avec le choc inter/roma qui a vu la victoire de l'inter, ah il est trop fort leonardo et on a déja oublié benitez. :o))

Lille a loupé l'occasion d'avoir 7 pts d'avance sur le dauphin alors que l'OL a fait match nul contre bordeaux (trop dommage pour bordeaux ;snif:).

J'ai halluciné en apprenant que Robert Kubica a eu un grace accident après un accident de voiture dans un rallye en italie. On raconte que Nick Heidfeld pourrait le remplacer pour le début de saison de F1 en raison des graves blessures qu'auraient suvies Kubica. :snif:

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 février 2011 à 00:01:41

Pour ma story, ce n'est pas voulu de ma part mais j'ai l'impression qu'elle suscite de l'interet chez certains à force de la retarder en raison de milliers de choses à faire que j'ai à faire en ce moment. :o))

J'avance doucement mais surement et meme s'il ne me reste qu'à recruter mes joueurs et vendre les indésirables (soit le plus gros du boulot) voilà que je me demande depuis hier si je vais pas acheter lfp 11 (sur le net pour payer moins cher) car après avoir fait un bilan prévisionnel sur 2011 je ne vais sans doute pas acheter grand chose comme jeu cette année donc je regarde un peu les prix sur le net (j'ai remarqué qu'à force d'etre dans lfp 10 mes yeux fatiguent bien plus vite que quand je jouais sur la demo de lfp 11 car les textes sont légèrement plus gros).

Si je fais ma story sur lfp 10 elle devrait etre lancée (enfin) dans la semaine mais ca sera en fonction du prix de lfp 11 (pas question pour moi de l'acheter 50 euros, je suis pauvre en ce moment). :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
07 février 2011 à 00:10:51

Beau match entre Lyon et Bordeaux, il n'a manqué que des buts.

Et maintenant, je suis tenté de regarder le Super Bowl :o))

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
07 février 2011 à 00:33:21

j'ai hate de voir ta story rimkash

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
07 février 2011 à 09:11:23

Oui le match entre Lyon et Bordeaux était sympa à voir mais cela reste deux équipes moyennes ( Lyon jouait le contre à domicile :hum: et Bordeaux n'a personne pour marquer les buts :hum: )

La vidéo du moment