CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 février 2011 à 11:24:08

ça se passe très bien pour Evra à MU et pour Ribert au Bayern , le problème c"était le sélectionneur pas les hommes :non: et s'ils ont foutu le bordel c'est parce que le sélectionneur était nul , au moins ils ont ont essayé de sauver le navire plutôt que d'attendre que Domenech l'amène direct dans l'Iceberg :ok:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
04 février 2011 à 13:51:12

Je suis pas d'accord concernant DOmenech. Ok c'est peux être un mauvais entraîneur. Mais quand tu joues pour la France tu ne cherches pas a flinguer l'équipe. Regarde, en 2006 on est passé a un pénalty de la victoire en coupe et pourtant on avait Domenech ! Avec une victoire il aurait été élus meilleur entraîneur de l'année :fou: :rire:

Pour Evra je suis d'accord.. Si humaineemnt il n'est pas bon, autant ne pas le prendre, pareil pour Ribery ! :oui:
Surtout qu'en ce moment RIbery est totalement hors de forme, il se blesse sans cesse, fais des matchs moyen, est en conflit selon certaines sources avec Van Gaal... Bref Ribery n'a pas le niveau de l'EDF en ce moment, surtout qu'il fait des caprices de gamins en voulant jouer là et pas la..

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
04 février 2011 à 20:02:03

Une petite question qui m'intrigue:

Vous jouez vois matchs dans quel mode ? :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 février 2011 à 22:52:14

Texte :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 février 2011 à 01:41:23

dana :d) Pour moi c'est pas cohérent ce que tu dis car c'est parce que j'ai quelques reserves sur certains choix de laurent blanc que ca veut dire que je ne vois rien de positif dans ma vie, ca n'a rien à voir car l'équipe de france ne fait pas partie de ma vie. Ce n'est qu'un point de vue; domenech a prouvé son echec par le passé en persistant dans ses choix et j'ai peur que ca fasse pareil avec blanc.

Moi je pense que pour ce match amical ne pas les selectionner aurait pu etre un electrochoc surtout pour gourcuff qui n'est pas bon depuis que blanc a pris ses fonctions donc ca ne date pas d'aujourd'hui, certains journalistes parlent meme de "chouchous" du selectionneur.

Autant pour moi ca devient lassant le débat inutile avvec evra et ribery autant je me dis que lors d'un match amical on doit faire jouer des joueurs qu'on a pas vu depuis longtemps qui pourraient se révéler, laurent blanc l'a fait avec kossiani (rien ne dit pour le moment qu'il va jouer) mais je reste décu qu'il n'y ai pas plus de variété en milleu de terrain vu le niveau de jeu que la france a montré jusqu'à maintenant et c'est pas rassurant pour certains supporters.

En plus je ne suis pas comme beaucoup de moutons à dire que parce que c'est laurent blanc il va forcément relever l'équipe de france.

C'est pas moi qui l'invente, laurent blanc l'a dit lui meme, il garde le noyau dur et forme une équipe autour mais force est de constater qu'il y a vraiment très peu de changement à chaque constitution d'équipe à l'approche d'un match de l'équipe de france et quand on voit le niveau de jeu de certains joueurs on ne peut que se dire que d'autres joueurs qui font de très bonnes performances en club pourraient surement faire mieux.

Au final on verra ce que fera laurent blanc en faisant l'équipe des titulaires mais vu que ce sera cpntre le brésil et vu les joueurs selectionnés on aura surement droit à diarra et gourcuff titulaire.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 février 2011 à 18:42:54

Je regarde le rugby :)

C'est mort aujourd'hui :(

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
05 février 2011 à 18:50:54

Moi aussi je les fais en texte mes modes :-)

En Angleterre, 38 buts en 7 matchs :fou:

Dont un formidable 4-4 :bave: Dommage que Canal + Sport ne l'est pas diffusé :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 février 2011 à 19:17:18

Arsenal menait quand même 4-0 après 26 minutes de jeu :-p

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
05 février 2011 à 20:36:11

J'ai hâte de voir se que va faire l'équipe de France face au Brésil :bave:

Lloris - Sagna - Rami - Méxes - Abidal - M'vila - Diaby - Cabaye - Benzema - Gameiro - Rémy

A votre avis sa va être quoi le milieu et l'attaque :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
05 février 2011 à 22:44:23

J'ai plus les sélectionnés en tete mais ca sera forcément lloris (g), abidal (arg), mexes (dc), réveillere (ard)?, diarra (mdf), remy (aid), gourcuff (mo) et be,zema en pointe mais pour le reste je ne sais pas trop.

Laurent blanc ca surement lancer les joueurs cadres en premier et si ca marche pas il les fera remplacer vers la fin de match pour tenter de changer la donne.

Moi j'ai hate de voir la compo du brésil car là aussi il y à eu des surprises d'après ce que j'ai entendu. :o))

En tout cas j'espère que le match sera plus passionnant que contre l'équipe d'angleterre (qui rappelons le était quasiment une équipe B). :)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
05 février 2011 à 23:11:10

Un formidable 4-4 ? Tu n'as pas vus le match pour dire ça.
J'ai jamais vus mais alors jamais vus un match autant volé que celui la, hallucinant ! :ouch:

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 février 2011 à 00:10:48

Le PSG a perdu :snif:

L'OM a lutté mais grace à gignac (si si) ils ont gagnés, c'est calli qui doit etre content. :o)) On dirait que gignac joue mieux depuis qu'il est décalé à gauche au lieu d'etre en pointe. :)

Lille gagne t-il son match contre auxerre pour avoir 7 pts d'avance sur son dauphin? Réponse ce soir. :)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 00:13:19

Paris a perdu sur un éclair de génie, le nul aurait été logique :snif:

Marseille toujours aussi chanceux ! :)

Sochaux et Arsenal se font avoir par l'arbitrage :snif:

Si Lille gagne je pense qu'ils auront pris une grosse option sur le championnat :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 février 2011 à 00:19:49

Et nouvel démonstration du FC Barcelone contre Madrid, l'Athlético s'est pris 3-0. Le buteur? Messi :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 00:23:22

J'ai regardé le match. Impressionnant comme le barça est imbattable. Abidal par contre a confirmé qu'il est l'un des meilleurs défenseurs du monde, quel match ! :ouch:

Messi comme à son habitude buteur, en renard des surfaces :cool:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 février 2011 à 00:57:43

Je voulais regarder, mais je suis resté scotché sur un programme de la TV suisse, et ensuite y avait l'émission des sports. Et vu qu'il y avait déjà 2-0 :)

Ca va donner Barcelona-Arsenal :)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 février 2011 à 10:12:10

Marseille chanceux ? Ils ont quand même tapé deux barres :sarcastic:

MU a perdu chez le dernier :-( :honte:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
06 février 2011 à 10:36:56

Oui mais le niveau de jeu.. arles a eu beaucoup d'opportunites et Marseille a semblé très faible. :(
MU aussi est toujours aussi faible et cela s'est ENFIN si je puis dire retourné contre eux. Le match Marseille-MU va être très révélateur je pense :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
06 février 2011 à 10:40:20

Et personne pour commenter les match de l'EDF en rugby?

L'italie à surpris tout le monde, mais avec du recul, ils se sont surtout contenté de mettre en place un jeu de contre, auquel l'Irlande à gentiment donné le baton pour se faire battre. Heureusement pour eux, la fin de match tourne en leur faveur, et les Italiens, un peu comme d'habitude, "ne sont pas passés loin, mais on encore perdu".

Quand aux français, ça fait plaisir de voir une équipe joueuse. L'équipe à pratiqué un rugby de gala, avec pas mal de largesse en défense (le deuxième essai qu'on encaisse, est une blague, tout le monde avait les mains sur les genoux :hap: ). Mais dans l'ensemble, ce fut un beau match, sans doute le meilleur des 3 premiers matchs de ce tournoi. :coeur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 février 2011 à 11:10:40

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Dana :ouch: :o))

Beau match de l'edf de Rugby qui fait plaisir à voir :-d Mais défense très faible , contre les blacks on se serait pris 80 pions encore :o))

La vidéo du moment