dana
Pour moi c'est pas cohérent ce que tu dis car c'est parce que j'ai quelques reserves sur certains choix de laurent blanc que ca veut dire que je ne vois rien de positif dans ma vie, ca n'a rien à voir car l'équipe de france ne fait pas partie de ma vie. Ce n'est qu'un point de vue; domenech a prouvé son echec par le passé en persistant dans ses choix et j'ai peur que ca fasse pareil avec blanc.
Moi je pense que pour ce match amical ne pas les selectionner aurait pu etre un electrochoc surtout pour gourcuff qui n'est pas bon depuis que blanc a pris ses fonctions donc ca ne date pas d'aujourd'hui, certains journalistes parlent meme de "chouchous" du selectionneur.
Autant pour moi ca devient lassant le débat inutile avvec evra et ribery autant je me dis que lors d'un match amical on doit faire jouer des joueurs qu'on a pas vu depuis longtemps qui pourraient se révéler, laurent blanc l'a fait avec kossiani (rien ne dit pour le moment qu'il va jouer) mais je reste décu qu'il n'y ai pas plus de variété en milleu de terrain vu le niveau de jeu que la france a montré jusqu'à maintenant et c'est pas rassurant pour certains supporters.
En plus je ne suis pas comme beaucoup de moutons à dire que parce que c'est laurent blanc il va forcément relever l'équipe de france.
C'est pas moi qui l'invente, laurent blanc l'a dit lui meme, il garde le noyau dur et forme une équipe autour mais force est de constater qu'il y a vraiment très peu de changement à chaque constitution d'équipe à l'approche d'un match de l'équipe de france et quand on voit le niveau de jeu de certains joueurs on ne peut que se dire que d'autres joueurs qui font de très bonnes performances en club pourraient surement faire mieux.
Au final on verra ce que fera laurent blanc en faisant l'équipe des titulaires mais vu que ce sera cpntre le brésil et vu les joueurs selectionnés on aura surement droit à diarra et gourcuff titulaire.