CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
03 février 2011 à 12:42:47

Et ouais Cali c'est ça quand on ne gère pas :o))

Anelka aux USA ? :rire: T'fcon il est plus titulaire :oui:

Evra en EDF ? la réponse dans 1h :hap:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 février 2011 à 13:58:26

Evra pas dans la liste :-p

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
03 février 2011 à 14:10:16

Liste merdique je trouve.. :(

Il prend Gourcuff qui est nul et fait des matchs transparents.
Toujours pas de Mavuba qui est énorme, prendre Rémy alors qu'il est remplaçant a marseille :rire:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
03 février 2011 à 14:32:49

aucun rapport j'ai eu un pire bad beat à la bulle alors que j'allais être payé :-(( Le gars avait même pas 10% de chance de me battre :sarcastic:

dana69
dana69
Niveau 10
03 février 2011 à 14:37:09

aucun rapport j'ai eu un pire bad beat à la bulle alors que j'allais être payé Le gars avait même pas 10% de chance de me battre

:d) J'ai rien compris :rire:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
03 février 2011 à 14:37:34

J'ai rien compris Cali, mais j'ai envie de dire pas de chance :-(

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
03 février 2011 à 14:49:27

Apparemment tu as compris l'essentiel :o))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
03 février 2011 à 15:12:03

Ca me rassure, j'ai cru que j'étais le seul à avoir rien compris... Mais on est de tout coeur avec toi Cali.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
03 février 2011 à 15:23:20

"La bulle, dans un tournoi, ce sont les places proches de celles payées mais qui ne le sont pas"

:o)) De tte façon j'en parlerais plus vu que j'y jouerais plus :nah: ou pas trop :o)) enfin je fais une pause quoi :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
03 février 2011 à 16:32:29

Concernant la liste je suis d'accord , Gourcuff ne devrait pas y être :non:

Concernant Evra je l'aurais pris en doublure d'Abidal :oui: il est meilleur que Clichy :oui:

Menez c'est bof aussi :doute:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
03 février 2011 à 16:44:07

Evra pareil je l'aurai pris en doublure.. :(
Gourcuff evidemment que non.
Rémy pas titulaire a Marseille donc non..
Ménez fait de bonne choses a Rome mais rien en EDF :(

Martin aurait été intéressant, ou alors Mavuba ! :oui:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
03 février 2011 à 17:34:39

Oui Martin à la place de Gourcuff :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
03 février 2011 à 17:42:11

Oui.
Etant un supporter de Sochaux et regardant presque tous les matchs, depuis 2 ans il est très régulier et a pris une nouvelle dimension. C'est grace a lui que cartonne l'équipe offensivement, il a une précision hors norme, une grosse technique ainsi qu'un coup de rein pas mal :bave: Un futur grand !
Je pense qu'il va partir en fin de saison dans un grand club, et la il va prendre d'un coup une grosse dimension ! :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 février 2011 à 19:07:37

Je suis d'accord avec Blanc de ne pas séléctionner Evra. Vu le bordel qu'il a amené en Afrique du Sud (il n'est pas le seul, d'accord), en ne montrant pas un bon exemple en tant que capitaine, c'est normal de ne pas être pris. Surtout que son niveau de jeu est pas extraordinaire :ok:

Concernant Goucruff, il est toujours capable de gestes de génies, ou de marquer des buts importants. Il est à la peine à Lyon, comme Benzema à Madrid, pourtant ils arrivent mieux jouer avec la maillot bleu. Et puis, Gourcuff est aussi peut être un peu le "chouchou" de Laurent Blanc. :o))

Après, ce que je dis n'engage que moi bien sûr :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 février 2011 à 23:06:26

:lol: calli arreter le poker, j'y crois pas trop :o))

Laurent Blanc est trop fort, il ne veut surement pas déstabiliser l'équipe mais je vois pas en quoi la selection de Gourcuff et Diarra va nous faire gagner contre le Brésil alors que dans le cadre d'un match amical il aurait pu prendre des joueurs qu'on a pas revu en selection depuis un bail et qui font de bons matchs (Flamini, Trezeguet, L. Diarra,...).

Jereste perplexe en voyant que Blanc persiste à selectionner des joueurs qui sont en crise, je ne vois pas comment ils peuvent faire progresser l'équipe de france s'ils sont en crise dans leur club respectif. :honte:

J'aimerais que la france se fasse éclater par le Brésil pour que Blanc se décide à remettre en cause ses choix (on peut rêver). :o))

dana69
dana69
Niveau 10
04 février 2011 à 08:16:19

Rimkash

:d) Est ce qu'une fois dans ta vie, tu as déjà trouver quelque chose de positif? Un truc ou tu ne remetrais pas tout en cause :)

Gourcuff et Diarra, font partie des cadres de cette nouvelle équipe de France, et leur présence s'inscrit sur la durée, rien de tel pour foutre la confiance en l'air d'un joueur, que de le prendre les fois ou il est pas bon, et l'envoyer prêtre quand il connait un coup de moins bien.

Tu nous parle de Flamini, qui à toujours était un joueur largement surcotés, d'un Trezeguet qui est quand même plus proche de la retraite qu'autre chose, d'un L. Diarra qui cire le banc du Real (qui cirait pardonnez-moi... :sarcastic: )

"J'aimerais que la france se fasse éclater par le Brésil pour que Blanc se décide à remettre en cause ses choix "

:d) Ouai super, soyons sado-maso, on aime se faire défoncer pour mieux se demander après ce qui n'à pas fonctionné. :doute:
Attitude typiquement moyenne du Français, qui consiste à cracher à l'avance sur son équipe, ce qui lui permettra de pouvoir dire après (je vous l'avais bien dit) en cas de défaite, ou un "je reste sceptique, en face ils ont joué avec le frein" à main en cas de victoire).

Le sport de haut niveau se joue sur des détails, que seul les gens en interne peuvent connaître. Ententes entre untel et untel, qui partage les chambres, qui met de l'ambiance dans le groupe.
Une équipe ça ne se résume pas à 90 minutes sur un terrain, et les 10 minutes d'interventions à l'antenne qui suivent.
C'est des jours d'entrainement commun, des repas à partager, des parties de cartes à faire, des amitiès à entretenir etc.

Moi ce que je rêve, c'est que le Français moyen progresse, et soutienne ses équipes quel que soit le sport et quel que soit les joueurs qui l'à composent. Tout en sachant accepter les défaites, et fêter les victoires.

Mais là effectivement je suis d'accord avec toi.
On peut rêver.

:globe:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 février 2011 à 09:02:12

Yeah Dana s'est déchaîné :fete:

Pour moi seul le terrain devrait intervenir dans les choix et il est hors de question que je supporte une équipe que je n'aime pas juste parce que c'est la France ou parce que c'est Toulouse :non: mais ce n'est pas notre premier désaccord :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 février 2011 à 09:06:55

Mais bon à qqes choix prêts dont j'ai parlé hier ( Gourcuff notamment qui ne fait plus rien depuis 2ans mais est considéré intouchable par certain comme Dana . Apparemment il suffit de faire une bonne saison dans sa carrière pour avoir sa place à vie en edf :sarcastic: :o)) ainsi qu'Evra qui pour moi est meilleur que Clichy ) j'aime bien l'équipe de France de Laurent Blanc , enfin surtout j'ai adoré le match contre l'Angleterre :bave:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
04 février 2011 à 09:20:38

l'Inter, avec toujours un match en retard, a bien resserré les boulons et soigné les stat's de Leonardo (5 victoires en 6 matches)

:d) Il cartonne Leonardo :ouch:

sinon Fred , Rivaldo et Ronaldinho flambent au Brésil :bave: Vu que ça paye super bien maintenant je sens que ça va être dur de faire venir les brésiliens en Europe maintenant :o))

dana69
dana69
Niveau 10
04 février 2011 à 11:02:21

J' suis allé un peu fort dis donc :rire2:

Personne n'est intouchable, ce n'est pas le sens de mes propos, (enfin pas ainsi que je voulais le présenter).

Mais une équipe ne se résume pas au simplet match. Il y à la vie de groupe avant, pendant et après le match.
Un gars comme Evra, je suis d'accord sur le fait qu'il n'à pas à revenir dans ce groupe, (tout comme Ribery à mon sens).

Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que le sport n'est pas pratiqué par des robots. Les gens sont des êtres humains, avec ce que ça impliquer de relations humaines. Deux joueurs moyens qui ont de l'amitié entre eux, feront toujours plus que des bon joueurs qui ne peuvent pas s'encadrer.

Cali, quand tu dis que seul le terrain devrait compter, tu sais que c'est faux.
Dans un travail de bureau, tu préfére bosser avec des gens sympas, ou des mecs qui font la gueule à longueur de journée? Je suis désolé, si tu bosse avec des gens sympa, tu seras toi même plus efficasse dans ton travail.

Maintenant si on veut parler gourcuff, on parle gourcuff. Le match suivant ce sera un autre joueur qui sera remis en cause etc. C'est toujours la même histoire, à chaque match. Oui Gourcuff à l'heure actuelle, il à pas forcément le niveau EDF, ok là dessus.
Seulement, blanc à monté un projet d'équipe avec lui dedans. Le sortir maintenant n'aurait pas de sens. Encore une fois, pas tant par ce qu'il apporte sur le terrain à l'heure actuelle, mais par la relation du groupe mis en place.

Je finirais par un exemple clair.
Prenez l'aviron, qui est pour moi, le sport même de l'excellence de l'état d'esprit de groupe.
Vous pouvez mettre 4 types surdoués, s'ils ne s'entendent pas, ton bateau n'avancera pas droit. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

La vidéo du moment