CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:10:08

A bientôt Jume :)

Funafuti :d) tu ne va sans doute pas sur les bons sites , ça m'étonerait que qqun t'insulte sur ce forum par exemple :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:41:17

Bon comme d'hab trop de postes alors je vais aller à l'essentiel sur ce que j'ai lu.

J'ai entendu moi aussi parler de Diarra à Monaco mais j'ai peur pour l'ASM que ca fasse comme pour adebayor et qu'une grosse équipe le recute au dernier moment.

J'ignore si ca a été dit mais sessegnon serait tout proche de signer à sunderland mais les négociations de transferts sont rudes (le psg voudrait récupérer 8 millions d'euros dans l'idéal pour récupérer un investissement foireux sur un joueur qui n'aura jamais marqué les esprits au psg.

J'ai été étonné de voir rennes recruter deux attaquants dont un jeune néerlandais de 21 ans qui venait d'un club de 2e division aux pays bas. :ouch:

Pour van der sar je dirais qu'il était temps qu'il prenne sa retraite celui là mais il n'y a pas beaucoup de gardiens prometteurs en europe, après berbatov, ferguson va t il penser à akinfeev pour remplacer van der sar (jeune gardien prometteur qui n'a à ce jour jamais attéri dans un grand club européen malgré l'age vieillissant de la plupart des meilleurs gardiens d'europe).

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:47:36

calli :d) Bah écoute, moi je ne dis pas non à la base mais ca fait deux jours que je planche dessus et ca me saoule de faire mon équipe type et mon mercato, j'arrete pas de passer du jeu à paint pour pouvoir lire ce que je veux voir et la plupart du temps ca ne me sert à rien car ce n'est pas ce que je cherche (notament pour les joueurs que je cherche à recruter).

Je me replonge de ce pas dans le jeu pour finir de faire mon équipe type et determiner le recrutement et si j'ai pas la migraine quand j'ai fini je verrais pour lancer la story d'ici ce week end mais sinon il faudra surement encore attendre car sans matériel adapté il m'est difficile de jouer à lfp dans de bonnes conditions. :ok:

Et puis pourquoi tu veux tellement une story de moi? Tu finiras surement par me dire qu'avec moi c'était encore une fois trop facile comme tu l'as dit par le passé. :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 janvier 2011 à 00:14:57

Au faite, merci pour la dédicace Rimkash :o))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
28 janvier 2011 à 00:22:21

Comme gardiens j'aime bien Akinfeev et Neuer..

jay-killeur-69
jay-killeur-69
Niveau 8
28 janvier 2011 à 00:33:32

Que deviens Kev le loveur ?

Bon en attendant je pense que je vais me commander LFP 11 comme ca j'y jouerais sur mon écran 82cm :cool: Ca va le faire.

sérieusement comme équipe à gérer , je n'ai pas d'idée j'hésite à prendre le PSG , je pense que ca sera possible de faire quelque chose quand je vois ce que cali à fait avec Nantes , quand même.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 janvier 2011 à 01:34:49

Kevin, je lui est demandé quand il repassera, il a répondu que ça faisait un bail qu'il était pas venu, c'est vrai :o))

Sinon, je viens de faire 3 matchs à FIFA. Résultat officieux: 2 victoires et une défaite. Résultats officiels: 3 victoires :-p

J'ai battu l'Ajax 3-0 avec Lyon. Je me suis fait démonté 4-1 par Chelsea avec Lyon, mais le mec a du éteindre sa console, lors du choix de rejouer ou pas, alors j'ai eu la victoire par forfait. Et j'ai battu 1-0 le PSG avec l'OL :content:

Bonne nuit les amigos :)

PS: j'aime bien Neuer aussi, il arrive rattraper des ballons entrés dans le but, avant que l'arbitre le remarque :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 janvier 2011 à 09:23:54

:salut:

Après Kelleher c'est David Skrela qui quitte le Stade Toulousain en fin de saison :snif2: Le dit Stade qui a encore fait un match plutôt moyen hier soir :doute:

Le PSG se renseigne sur Payet :coeur: pour remplacer Sessegnon mais à mon avis c'est impossible :rire:

Ce soir 18h Suède-France :bave:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
28 janvier 2011 à 09:38:07

Diarra à Monaco, c'est presque fait ! Par contre j'ai lu ça:

Quant aux deux recrues annoncées récemment, Georgie Welcome et Mauro Formica, elles ne devraient finalement pas signer à Monaco. Si le Hondurien Welcome (1,93 m, photo Presse-Sports) a séduit par son jeu de tête, il n'a pas du tout convaincu l'entraîneur, Laurent Banide. Et l'Argentin Formica, lui, serait devenu trop gourmand, tout comme son club de Newell's Old Boys, qui demanderait plus que les 3,5 millions d'euros initialement prévus.

J'avais cru que les 2 affaires étaient bouclées mais c'est apparemment pas le cas...

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 janvier 2011 à 10:44:42

David Luiz presque à Chelsea :snif2:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 janvier 2011 à 10:49:17

Pour remplacer Sessegnon le PSG devrait prendre Govou :oui:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
28 janvier 2011 à 11:25:28

Cissé à Paris ça me déplairait pas. Même si on sait bien qu'il n'a pas l'intentino de quitter la Grèce tout de suite, qu'il y a d'autres clubs intéressés et qu'il jouait à Marseille avant...

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
28 janvier 2011 à 11:27:18

Voilà ce que dit Footmercato concernant MU et Van der Sar.
Ce vrai que je n'avais pas pensé à De Gea. Ca pourrait être un bon choix.

À 40 ans, Edwin Van der Sar a décidé de mettre un terme à sa carrière. Le Néerlandais ira tout de même jusqu’au bout de la saison avant de raccrocher les gants, il l’a annoncé hier. Du coup, Sir Alex Ferguson va devoir s’activer pour lui trouver un successeur digne de ce nom dans les cages de Manchester United. Plusieurs noms se sont mis à circuler ces dernières heures. À commencer par celui de David De Gea (20 ans).

Le jeune portier de l’Atlético Madrid, révélé la saison dernière lors de l’extraordinaire campagne victorieuse des Colchoneros en Europa League, est, pour les journaux espagnols, la priorité absolue des Red Devils. Pour autant, l’intéressé se sent bien dans la capitale espagnole et ne semble pas pressé de rejoindre Old Trafford. « Je suis très bien ici et je vais essayer de rester de nombreuses années », a-t-il ainsi lancé hier en conférence de presse.

Face à la position de l’Espagnol, les Mancuniens ont commencé à envisager d’autres pistes. Pour le média néerlandais Voetbal International, Maarten Stekelenburg (28 ans) serait le plan B du technicien écossais. Titulaire à l’Ajax Amsterdam et en sélection des Pays-Bas, il répond aux exigences du poste, mais se montre parfois trop friable. Idem pour un autre candidat à la succession de Van der Sar, le Portugais Rui Patricio (22 ans, Sporting CP).

Selon le quotidien sportif lusitanien Record, Carlos Queiroz, ancien adjoint de Fergie à MU, lui aurait fortement conseillé le jeune international. Au rythme où vont les rumeurs, on ne devrait donc pas tarder à voir les noms de Steve Mandanda (Olympique de Marseille) et Hugo Lloris (Olympique Lyonnais) associés à Manchester United ! Alors, parmi toutes ces pistes, laquelle choisira finalement Sir Alex ? Faites vos jeux !

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
28 janvier 2011 à 11:28:32

Salut les loulou :o))
J'espère que vous allez bien, que vous avez bien fêté nouvel an(ok c'est loin :o)) )

Ouais comme dit Bryan, c'est lui qui m'a signalé que ça faisait un bail que j'étais pas venu :o))
Mais bon j'étais tombé dans une certaine routine depuis que j'venais plus sur le forum alors j'ai un peu oublié...
Mais je suis de nouveau là pour vous raconter mes futures histoires si passionnantes je le sais :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:04:01

Bon retour alors :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:07:26

Blakwean :d) Le PSG a déjà ce qu'il faut comme avant-centres :oui: POur les gardiens de MU je n'ai jamais vu jouer aucun joueur de ta liste ( à part les français et p-e le portuguais à la cdm ? :doute: ) donc je ne me prononce pas mais je fais confiance à Fergie :coeur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:36:05

Le Conseil constitutionnel a confirmé vendredi l'illégalité du mariage homosexuel en l'état actuel du droit français, laissant au législateur le soin de modifier la Constitution pour l'autoriser s'il le souhaite :sarcastic:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
28 janvier 2011 à 14:48:07

Cali toujours autant efficace avec ses doublés et triplés :o))

Sinon je suis d'accord, Paris a pas besoin d'attaquant, ils en ont 4 (voir 5). Par contre ils auraient besoin d'un milieu droit maintenant que Sessegnon est parti, et Giuly a plus 20 ans, limite il a besoin d'être remplacé à tous les matchs

Et sinon je suis contre les gays moi :( Par contre les lesbiennes ça passe mieux hmmm

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:27:41

Niang courtisé par Liverpool :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 janvier 2011 à 16:25:28

Diarra à Monaco. Dites moi, c'est une blague? :rire:

La vidéo du moment