CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
25 janvier 2011 à 13:48:55

bonjour a tous :ok:

Van Bommel libéré de son contrat a sa demande par le Bayern s'est officiellement engagé avec le Milan AC. On ne connait pas la durée du contrat :ok:

Et le Milan qui dit qu'il veulent rajeunir chaque poste :honte:
Il ont comme même fait une bonne affaires mais il ne rajeuniront pas avec des joueurs comme Pirlo, Gattuso ou maintenant Van Bommel :rire2:

Faut qu'il recrute David Luiz + Coentraho + M'Vila même si a eux 3 ils valent 100M€ sa fait une putain de défense et un excellent milieu jeunes et bourré de talent :bave: :coeur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:08:54

Tu as très bon goût yoyo :bave:

Sinon concernant la question de Blakwean , je préférerais être titulaire et gagner moins , c'est déjà ce que je fais dans ma vie professionnelle , je privilégie le bien être et le plaisir à l'argent :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:11:12

Nenê n'a pas été retenu par Mano Menezes pour le match amical de la Seleçao, le 9 février au Stade de France

:snif:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
25 janvier 2011 à 17:03:35

Coentrão, j'adore...

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:53:24

Adebayor pourrait être nouveau Madrilène avant la fin de la journée

:d) Bon on peut déjà dire aurevoir à Lyon en LDC :o)) et j'espère qu'ils ne rattraperont pas le Barça en Liga :peur:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:10:33

Adebayor ne va pas changer l'équipe ! :oui: Quand on regarde le réal joué, ce n'est pas trop l'attaque qui a du mal, Benzema joue bien, mais plutôt au milieu que ça ne marche pas, trop de passes ratées, de tentative personnelle.. :(

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
25 janvier 2011 à 18:28:22

:d) David Luiz à Chelsea, c'est chaud! A en croire les informations du tabloïd anglais The Daily Mail, le club de l'ouest de Londres aurait demandé un permis de travail pour le défenseur brésilien...

Ce qui signifie que la signature du joueur du Benfica Lisbonne est plus que jamais d'actualité! Pour rappel, les Blues aurait proposé 29 millions d'euros plus la cession de Paulo Ferreira. :snif2:

Nonnnnnnnnnnn!!! pas a Chelsea :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 janvier 2011 à 18:30:42

Adebayor a le droit de jouer en Ligue des Champions, sachant qu'il a joué en Europa League avec City?

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:40:46

Je ne crois pas mais je ne suis pas sûr :(

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:39:24

Adebayor en pret au réal, c'est officiel ! :-d Avec une option d'achat de 15M

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
25 janvier 2011 à 20:49:08

Oui il pourra jouer la LDC :ok:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:27:26

j'ai finis a 9 point de lyon (89p) avec Lille je suis fiere de moi =D

jume2010
jume2010
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:29:20

yoyo, non il ne pourra pas jouer pour le Real en LDC, un joueur ne peut pas jouer pour deux clubs différents en coupe d'Europe.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 janvier 2011 à 23:54:00

Il me semblait bien ne pas dire de bêtises. Donc, le Real ne pourra de toute façon pas jouer avec Adebayor en Ligue des Champions. Benzema va jouer les deux matchs contre Lyon, il devra absolument saisir sa chance à ce moment là :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:56:12

Alors là c'est l'imbroglio total. :lol:

Il y à 15 jours Perez ne voulait pas recruter d'attaquant et voilà qu'il en recrute deux en meme pas une semaine (normalement le transfert de nistleroy était bouclé, en tout cas c'est ce que j'ai entendu) et voilà qu'adebayor débarque au real mais de ce que j'ai entendu mourinho n'en demandait pas tant (il voulait un attaquant, peu importe son prix et son nom). :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 janvier 2011 à 00:06:49

L'OM aurait pu proposer Brandao en échange de Benzema :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
26 janvier 2011 à 06:17:44

:d) Adebayor qualifiable contre Lyon

Son nom avait aussi circulé du côté de Monaco, mais comment lutter face au Real ? A 26 ans, le Togolais arrive donc dans les roues de Benzema. Une mauvaise nouvelle pour le Français, même si elle était prévue. Une mauvaise nouvelle, "d'autant que l'ancien Messin est qualifiable pour la Ligue des Champions, City n'ayant pas participé à l'épreuve cette saison." Contre l'OL en huitièmes de finale, Mourinho pourrait ainsi être tenté de laisser l'ancien Lyonnais sur le banc, comme souvent cette saison.

:d) Selon les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait engagé Adebayor sous forme de prêt payant d'1,2 millions d'euros, avec une option d'achat définitive à la clé évaluée à 15 millions d'euros. Acheté plus de 30 millions d'euros à Arsenal, Emmanuel Adebayor a l'avantage de pouvoir évoluer en Ligue des Champions, n'ayant participé qu'à la Ligue Europa avec City.

Je sais se que je lit comme même :sarcastic:

Sinon bonne journée a tous :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
26 janvier 2011 à 09:29:42

Mais bonne journée à toi aussi :ok:

La France s'est tranquillement promené face à l'Islande, en faisant copieusement tourné.

Vivement les demies-finales, que le tout monte d'un niveau !
(J'ai adoré l'inter de Dinard dans les vestiaires, après le match contre la Hongrie :

"Font chier ces gars, à s'entrainer à marchant. Ce qui me fout les boules, c'est pas tant le fait qu'on fait un mauvais match, ça peut arriver. Mais voir ces ****, joué en marchant, ça me fout les boules"
Le tout destiné à certains "jeunes" du groupe, prononcé bien fort dans le vestiaire.

Ca c'est un vrai leader de groupe :oui:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
26 janvier 2011 à 09:38:05

C'est surtout génial pour foutre le bordel :o))

Non Rimkash , Van Nistelroy n'a pas signé au Réal :non:

Sinon moi aussi j'aurais d'instinct dit qu'Adebayor pourrait jouer contre Lyon et je pense que du coup ils n'ont aucune chance :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
26 janvier 2011 à 11:00:43

Mbokani prêté à Wolfsburg

:d) Aurevoir le nouveau Drogba :snif: Bon j'ai quand même un doute sur la réalisation de la prophétie :o))

La vidéo du moment