CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jume2010
jume2010
Niveau 9
24 janvier 2011 à 16:57:55

lol et ben on glande à ton boulot^^
payé pour jouer xD

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:10:08

Non c'est en dehors des heures de travail :-)))

jume2010
jume2010
Niveau 9
24 janvier 2011 à 17:31:13

2h de temps de midi? du jamais vu^^

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:47:47

Pourtant rien d'exceptionnel , je suis cadre je fais les heures que je veux tant que je fais mes heures :oui:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:48:24

y'en a beaucoup qui ont 2h de pause ! :oui:

Au moins il passe le temps au boulot :noel:

jume2010
jume2010
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:22:13

en belgique c'est soit 30min soit 1h max^^

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:23:23

En France aussi, ça dépend des entreprises ! :oui:

jume2010
jume2010
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:06:24

ben apparemment pas, tu as dit le contraire avant, en disant qu'il y en avait beaucoup qui avait 2h et cali aussi xD

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 janvier 2011 à 20:10:21

Y a ceux qui préfèrent rester longtemps en pause à midi pour manger tranquillement, tandis que d'autres, préfèrent manger rapidement pour rentrer plus tôt le soir. Et je pense que c'est apprécié quand tu as une famille à la maison :)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
24 janvier 2011 à 20:51:45

:salut: a tous

Demain je fais 8h-12h avec seulement 2h de cour :snif:

Hambourg dit définitivement non pour le départ de Van Nistelrooy vers Madrid

Le Real se tournerait alors sur Drogba mais seulement avec un départ de Benzema et cet été pas avant :oui:

Dassier a inauguré aujourd'hui le nouveau centre de Formation de l'OM, il dit qu'il veut que les meilleurs jeunes de la région se sentent bien a Marseille et qu'ils aient les infrastructures pour progressé et intégré l'effectif A.
Il mise sur 3 a 4 jeunes passant Pro par saison :ouch:
Pour éviter trop de recrutement et peut être revendre certain joueurs avec une plus-value comme pour Nasri :bave:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:41:39

Pff je pars à tapis avec paire de dames et comme par hasard l'autre en face à ... paire d'AS ! :honte: :snif2: :non2: :honte:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:51:23

Allez Cali tu t'es fais avoir méchant :rire:

Bordeaux a confirmé que Tigana reste ! :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 janvier 2011 à 22:15:02

Victoire 31-25 de la France contre la Norvège. Ils se sont fait un peu peur quand même :o)) Ils sont en demi-finale :-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:23:24

:lol: calli à la belote, si t'es aussi bon à la belote qu'au poker alors t'es mal barré pour gagner contre tes collègues. :o))

Pour la coupe de france t'as aussi oublié lille qui selon moi est le grand favori de la coupe vu leur forme actuelle et puis comme l'a dit dassier dans 100% foot hier soir, les clubs ne se soucient pas vraiment de la coupe de france c'est pour ca que chaque année on a plein de petites équipes et là on se retrouve avec des 8e bien pourris. Je crains une finale avec des clubs de cfa ou autres. Franchement cette coupe c'est la coupe de la honte par rapport à la coupe de la ligue parce que celle là tous le monde s'en fout. :)

Pour Bordeaux, j'ai entendu que tigana serait sur le point d'abandonner le navire suite au match déplorable de son équipe ce week end entrainant la défaite de son équipe. Si en plus c'est ricardo qui reprend l'équipe je sens que bordeaux va sombrer et que ca pourrait etre bénéfique à monaco s'ils se reprennent. :fete:

Espérons que triaud ne fera pas une telle betise, moi je vois bien courbis mais pour faire quoi avec une équipe pareil et quasiment à la fin du mercato. :o))

J'ai bien aimé les propos de dassier hier soir dans 100% foot quand il s'est emporté parce que comme d'hab dans cette émission ils n'ont pas loupé l'occasion de dire que deschamps et anigo étaient en total désaccord notament sur le recrutement. C'est vrai que les journalistes aiment bien foutre la merde, ca me rappelle une question posée à komboité sur la crise au psg à propos de sessegnon et luyindula. Les journalistes aiment bien voir des problèmes partout. :rire:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:20:22

Par ailleurs, As révèle que Adebayor a stoppé net les négociations entamées avec l’AS Monaco dès qu’il a eu vent du regain d’intérêt du Réal

:d) tu m'étonnes :rire2:

jume2010
jume2010
Niveau 9
25 janvier 2011 à 10:19:08

Choix difficile entre Real et Monaco...très difficile même.
Autant au réal il ferait banquette, autant à monaco il serait titulaire(parce qu'ils ont rien d'autre lol)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
25 janvier 2011 à 11:09:22

Euh non au Réal il a sa place assurée :-)))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
25 janvier 2011 à 11:48:57

Franchement je me demande souvent comme je réagirais dans de telles situations en tant que joueur.

Y a pas mal de choses qui entrent en ligne de compte:
- Le prestige
- Une place de titulaire
- Le salaire
- Le lieu
- Le climat
- Les envies de la famille
- La langue

Par exemple, est-ce que vous iriez jouer à Manchester pour 2 mios par année en tant que remplaçant ou à Monaco pour 1 mio par an en tant que titulaire ?
Sachant que votre femme ne veut pas trop aller en Angleterre, que vous parlez très mal l'anglais, que le climat n'aura rien à voir, etc. Ce n'est pas qu'une décision sportive...

jume2010
jume2010
Niveau 9
25 janvier 2011 à 12:35:50

unefemme qui n'aime pas Londres n'st pas une femme, toutes les femmes aiment Londres pour ses boites et ses magasins! lol

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 janvier 2011 à 13:00:29

Perso, j'aurais ma place de titulaire partout vu mon talent. Mais jamais j'irais au Real, j'aime trop Barcelone :o))

:dehors:

La vidéo du moment