calli, moi j'ai un peu de mal à croire que le real veuille faire revenir un joueur comme van nistleroy qui selon moi est loin d'etre l'attaquant dont le real aurait besoin pour le reste de la saison. C'est d'autant plus étonnant qu'on parle de transfert définitif alors qu'ils auraient du miser sur un jeune plutot bon ou alors aller chercher une pépite au brésil.
J'ai entendu sur infosport qu'un rapprochement entre monaco et adebayor serait plus qu'en bonne voie au point qu'on parle d'un transfert de 10 millions d'euros. Encore une histoire un peu étonnante quand on sait que les grands joueurs rechignent à rejoindre des clubs de moindre importance quand ils sont dans la fleur de l'age (notament pour une question d'argent).
Sessegnon a fini son caca nerveux au psg on dirait et luyindula commence le sien en déballant ses états d'ame à la presse. Pourvu que ce ne soit pas le début de la crise au psg avec des joueurs à l'égo démesuré.
La france s'est bien fait avoir hier contre l'espagne dans ces championnats du monde de hand en faisant match nul alors qu'ils avaient le match en main.
jume
J'espère juste que tu ne choisiras pas une équipe en france ni un championnat en dehors de l'europe pour que ca en vaille la peine mais ta story au japon était quand meme bien sympa car c'est pas tous les jours qu'on voit une story avec une équipe asiatique.