CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jume2010
jume2010
Niveau 9
18 janvier 2011 à 19:49:14

c'est indécent tous ces gens qui meurent de faim alors que toi tu manges à ta faim xD

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 janvier 2011 à 20:14:11

Perso, je mange pas pour 30 millions de francs..

jume2010
jume2010
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:19:03

ah ben non, maintenant ça se compte en euro pour beaucoup d'entre nous xD

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:35:30

dana ;d) En effet moi aussi j'ai pas mal donné il y a quelques années à jouer au monopoly en famille et puis c'est lassant de faire 40 fois le plateau du jeu surtout quand il n'y a plus rien à acheter. :o))

C'est marrant que tu parles d'echecs car j'ai envie de m'y remettre mais je n'ai pas trop d'adversaires potentiels dans mon entourage et pourtant ce jeu est palpitant et difficile car il faut tout anticiper à l'avance. :)

athenes :d) kevun a du se faire kidnapper par sa dernière conquète rencontrée sur meetic. :rire:

Pour ma partie c'est un peu différent car ce n'est pas qu'une question de tactique car moi j'ai toujours tout modifié pour faire l'équipe à mon image mais ca me faisait très souvent un gros recrutement à faire pour doubler chaque poste, là mon odée serait de recruter seulement un joueur ou deux et de garder l'équipe en place sans rien toucher ni meme surbooster l'équipe afin d'avoir du suspens et en espérant que le conseil ne me vire pas. :ange:

calli ;d) Tu diras que comme d'habitude nous ne sommes pas d'accord mais quand il s'agit de lfp c'est normal. :o))

Perso je trouve que ta story avec nantes est encore moins cohérente que celle de la fiorentina car peut on imaginer une seule seconde qu'une équipe comme nantes puisse avoir dans la réalité le budget que tu as dans le jeu? Certainement que non. Peut on aussi imaginer quen meme pas deux saison ton équipe devienne si forte au point de marquer 60 buts en 15 journées? Meme si c'est parce que tu joues en 3D ca reste tout simplement incohérent avec la réalité. Que lfp ne soit pas réaliste c'est une chose mais à ce point là c'est abusé, c'est pour ca que je ne joue plus avec des équipes francaises. :ok:

Pour la story de dana je pense que c'est légèrement différent car dès que tu quittes l'europe tout est possible dans les autres championnats, c'est plus interessant au niveau du suspens mais c'est un peu plus ennuyeux car on connait pas les joueurs ni les équipes donc forcément on nage un peu dans le brouillard.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2011 à 02:21:11

Avant d'aller dormir, je voulais partager ma joie avec vous :)

http://www.youtube.com/wam/watch?v=nOl42-9o5tI&hd=1

Bonne nuit :)

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:14:22

Je ne vois tjs pas en quoi c'est plus facile en France avec une équipe qui fout 100points devant toi :sarcastic: mais bon encore un débat qui ne finira jamais donc débat clos :o))

sinon les échecs j'ai jamais osé m'y mettre ça me parait trop compliqué :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:23:37

Miami vient d'enchaîner la plus mauvaise série de la saison. Quatre défaites consécutive

:ouch: :snif2:

dana69
dana69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:58:21

sinon les échecs j'ai jamais osé m'y mettre ça me parait trop compliqué

:d) C'est un jeu magnifique. L'apprentissage est simple, au bout de 5 minutes, tu peux jouer.
Après c'est juste une question de pratique et d'entrainement.
Il faut petit à petit apprendre à repousser ses limites, en calculant le plus de coup possible à l'avance.

Quand tu commence, tu joue à l'instinct, tu réfléchi pas trop, tu bouffe tout ce qui passe à ta portée. :rire2:

Après, tu commence à avoir des habitudes, tu regarde 1 à 2 coups suivant, tu ne bouffe plus tout ce qui te passe sous le nez, parce que tu sais que l'adversaire n'attend que ça, pour en fait te passer par derrière. :-d

Ce qui est "jouissif" au échec, c'est de gagner une partie, en ayant deviné ou "forcé" le jeu de l'adversaire. Quand ta stratégie qui t'à pris 10 tours à être mise en place, se révéle payante..

Les échecs, ressemblent pas mal à la dimension tactique du poker. Toujours deviné ce que l'autre va joué, avant même que celui-ci ne ce soit décidé! :bave:

Un conseil, pour découvrir les échecs, pour apprendre à réfléchir "made in échec" ya tout ce qu'il faut en support papier, vidéo, jeux etc. Mais rien ne remplace une vraie partie contre un joueur humain :o))

dana69
dana69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:04:12

Miami vient d'enchaîner la plus mauvaise série de la saison. Quatre défaites consécutive

:d) Mouai, mais pas de souci à avoir.

Les lakers sortent d'une crise, les spurs jouent à l'envers, le Celtic fait "1 good game, 1 bad game" etc.
Le mois de décembre ou de Janvier, toutes ces équipes s'en foutent, elles sont déjà leader dans leur divisions, assurés d'être en play-off sauf série catastrophique de défaites inimaginables. :hum: (d'ou mon avis sur le calendrier débile de la NBA, olbigeant les équipes à joué 82 fois en saison régulière, pour toujours retrouver les mêmes qualifiés :honte: )

Bref tout ça pour dire, que pas de souci, toutes ces équipes, on les verra au mois de Mai, et ce sera une autre histoire!

(Et visiblement, le heat tourne depuis plusieurs match sans son big three. Cad qu'en 2 d'entre eux jouent, l'autre est blessé, ou fait de la promo pour un album du coin, ou se tâte à la pétanque. )
Dès retour des 3 amigos, ça va recommencer à cartonnner :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2011 à 13:31:59

Y a Federer qui se fait gravement accroché par Gilles Simon. Le 5eme set va commencer. Allez Roger!

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:41:43

calli :d) C'était é vident qu'on ne serait pas d'accord mais ca ne m'étonne pas, tu prends comme exemple ce qui t'est arrivé lors de ta première saison en L1 mais la 2e que tu fais est encore plus incohérente par rapport à la réalité et puis si l'om a tout éclaté lors de ta première saison c'est parce que l'équipe est surcoté et je suis presque sur que c'est aussi le cas de la plupart des autres équipes.

dana :d) En effet, aux echecs le plus difficile c'est de développer des stratégies pour battre l'adversaire mais c'est pas un jeu fait pour se détendre. :o))

Sinon j'ai enfin recu ma nouvelle tv (152cm), c'est trop la classe :cool: :coeur:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:45:07

Trop prise de tête pour moi je crois les echecs :o))

Partie pourrie de belote à midi , on a perdu les deux manches de justesse , l'équipe en face ne prenait aucun risque , les rares fois ou ils prenaient ils faisaient capot :sarcastic:

dana69
dana69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:18:56

C'est marrant, j'ai quasiment tout essayé en terme de jeu, mais alors la belote, ça m'à jamais attiré :question:

Je connais même pas les règles. Moi dans la famille, on était plutôt de la branche "ennemie", le tarot ^^ :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:28:20

et la **** en face arrêtait pas de se plaindre qu'elle avait pas de jeu , que c'est moi qui avait le jeu .... **** :-(( Elle a même pas comprit que c'était parce que je prenais plus de risques qu'elle :sarcastic: si elle avait pas eu des jeux de fou elle aurait jamais pris et avec un peu plus de chance (elle me faisait couper avec le 9, ou alors mon coéquipier partait un atout je devais monter avec le 9 et le gars derrière avait le Valet ....etc ) je les mettais minables ... :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2011 à 15:40:28

Quelque chose me dit qu'elle sera pas sur la liste de Cali celle la :o))

Chez nous, on a un jeu qui ressemble à la belote, c'est le chibre :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2011 à 18:09:52

France - Allemagne: premier gros match pour les Experts :)

dana69
dana69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:37:22

Chez nous aussi, on à un jeu qui s'appelle le chibre :oui:

Ca se joue le plus souvent à deux, dans une chambre et sous la couette.

:dehors:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:37:48

http://atdhe.net/32489/watch-germany-vs-france

On est pas très bon :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 janvier 2011 à 18:41:48

La France prends le dessus, comme d'habitude.. Barachet est énorme :)

dana69
dana69
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:46:15

On va encore torcher de l'allemand visiblement :coeur:

La vidéo du moment