Rimkash
Pour avoir une famille de 5 fréres et soeurs, plus beau-pére, et belle-mére à la clé, les parties de monopoly en famille, je peux te dire que j'ai donné ^^
Je suis d'accord avec toi, rien ne remplace la version papier d'un jeu.
J'adore les échecs, par exemple, et j'ai déjà essayé de jouer contre des programmes. C'est intéressant dans l'apprentissage, mais il manque tout ce qui fait le charme d'une partie contre quelqu'un (le stress, la réflexion, l'attente etc.)
Par contre, j'apprécie également les versions "consoles" de certains jeux, dans le sens, ou ils sont d'excellent prétexte à une soirée "party game" entres amis etc.
Cali
Pour résumé, very bad cops, c'est la version actualisée de LA confidential (Kevin Russel, Kim basinger, film des années 90), mais en mauvais .
Les acteurs sont nul (moi qui suis fan de Wahlberg, j'en ai pris un coup hier), les dialogues sont pitotables (faire un film humoristique, sans humour c'est quand même con dans le principe..), la mise en scéne est grossièrement raté, et même le doublage est bidon.
Et evidément c'est un film qui se retrouve palmé à droite et à gauche. Je trouve que "la création artisitique moderne", c'est un bon moyen de justifier, une oeuvre (quel que soit son support) que la majorité des gens considére comme de la me***.