On peut dire ce soir que Barcelone a remporté le titre !
athenes2004
Niveau 30
16 janvier 2011 à 22:18:02
Non c'est de loin pas fini. Y a encore de gros matchs en perspective. Mais bon le match nul du Real fait plaisir
La, Barcelone mène 3-0, mais ça pourrait être 7-0, ça serait la même chose
rimkash
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:13:34
Mr_Bierre Ce n'est pas la question des finances qui me chiffone un peu quand on crée son équipe. E,n fait c'est le fait de tout faire comme j'en ai envie, meme chez les joueurs de bas niveaux il y a de très bons joueurs pour des joueurs de ce niveau donc avec un si bon budget dès le départ pour recriter quasiment toute une équipe ca semble bien au départ mais il y a trop d'incohérences dans ce jeu.
Ce qui m'a surtout ennuyé et qui m'a un peu ennuyé c'est le fait de ne plus avoir aucune pression de me faire virer si je cumuler les défaites, c'est ce qui me motivait à faire mon maximum pour que mon équipe se défonce pour remplir nos objectifs (qui s'ils ne sont pas atteint entrainent des pertes financières pouvant ruiner la saison), choses qu'on a pas quand on crée son club (en tout cas au début).
calli tu oublies que quand je joue à lfp je joue des heures durant mais comme je viens de le préciser à Mr_Bierre je me suis surtout senti trop puissant à la tete de mon club et j'aime avoir la pression et le risque du licenciement en faisant mon maximum et pour gérer une équipe que j'ai moi meme crée il aurait fallu soit que je m'investisse plus ou alors que j'ai une bonne vue mais bon si j'en fait une avec le celta je ferais moins de match qu'avant (3 par jour environ) pour justement ne pas m'éclater les yeux et puis je pense que dans un championnat comme celui d'espagne jouer avec le celta ca risque d'etre bien sympa.
dana69
Niveau 10
17 janvier 2011 à 07:37:40
Quoi de neuf ?
Les trou du cul te passe toujours le bonjour, petite ******
dana69
Niveau 10
17 janvier 2011 à 08:19:25
"Ce qui m'a surtout ennuyé et qui m'a un peu ennuyé"
J'aime la métaphysique des phrases au sens caché de Rimkash
dana69
Niveau 10
17 janvier 2011 à 08:21:19
Pour finir, je me suis acheté le monopoly console ce week-end C'est sympa pour faire une soirée.
Par contre en 4 partie, j'ai toujours pas réussi à en gagner une , moi qui suis pourtant bon à ce jeu. L'ia est redoutable
SouKha-Li
Niveau 10
17 janvier 2011 à 09:28:46
le monopoly c'est que de la chance
je l'avais acheté sur PC il y a des années mais ça m'avait vite ennuyé
sinon tu devrais faire gaffe à ton pseudo
dana69
Niveau 10
17 janvier 2011 à 09:41:10
Qu'est ce qu'il à mon pseudo ??
" le monopoly c'est que de la chance " Va dire ça, au joueurs professionnel Tu ne joue pas de la même manière, selon les cartes que tu peux acheter. Certains sont prudent, se dévelloppe lentement mais surement, d'autres très agressif (en se prenant de gros risques financiers), d'autres sont uniquement tactique, et chercher à contrer les jeux adverses etc...
Le seul moment ou intervient la chance, c'est au lancer de dès. C'est un peu comme le poker. Tu fais ce que tu peux avec tes cartes en main, et les combinaisons possibles, mais tu garde une part de chance au tirage...
SouKha-Li
Niveau 10
17 janvier 2011 à 09:44:12
en règle générale le mode agressif gagne toujours au monopoly il me semble tu achètes tout ce que tu peux jusqu'à être à sec et après c'est la chance qui décide si tu tombes ou non sur le terrain des autres ou les tiens
dana69
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:08:05
Ben ouai. Disons que c'est quitte ou double.
ou ça passe, et t'explose les autres en 20 tours, ou tu croule sous les dettes, et tu n'arrive jamais à retomber sur tes pieds.
Moi j'ai du mal à jouer agressif, je suis trop "tacticien". Du coup l'Ia qui joue ultra agressif, j'ai un peu de mal à gérer pour l'instant ^^
SouKha-Li
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:44:43
C"était mon pb au poker et maintenant je suis trop agressif
sinon j'avais essayé l'Anti-Monopoly c'est pas mal comme variante même si ça change pas grand chose au fond
athenes2004
Niveau 30
17 janvier 2011 à 14:16:32
J'adore le monopoly
SouKha-Li
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:37:44
continue ta story plutôt va
athenes2004
Niveau 30
17 janvier 2011 à 14:39:15
Je peux pas pour le moment, je dois aller en ville faire les courses. Et après, y aura Rex, puis le handball, puis un match que je dois jouer
Mais je vais essayer d'avancer un peu quand même ma partie, mais je garantis pas de poster aujourd'hui sur le topic
nemoptijsp
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:28:50
le nouveau maillot de l'equipe de france est moche mdr
Blakwean
Niveau 8
17 janvier 2011 à 16:48:45
Si c'est celui que j'ai pu voir sur Footmercato, je le trouve pas mal. On dirait un t-shirt de tennis, légèrement retro. J'aime bien.
nemoptijsp
Niveau 10
17 janvier 2011 à 16:52:25
oui un polo tout bleu avec l'ecusson nike et de la FFF, moi perso j'aime pas je preferais les adidas