CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
13 janvier 2011 à 14:54:40

Merci à tous !
En parlant de Lausanne, je ferai beaucoup plus facilement le déplacement à la Pontaise si Lausanne arrive à remonter. Y aurait des beaux derbys contre Sion, Xamax et pourquoi pas Servette... On peut rêver de 4 clubs romands en SL.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 janvier 2011 à 16:35:15

Moi aussi. J'ai été un un peu un opportuniste contre Randers, le Lokomotiv, la CSKA et contre Prague :-p Mais bon, sans Celestini ça va être difficile.

Moi j'ai surtout envie que le LHC monte, mais on est vraiment pas sorti de cette LNB :snif:

Une double montée des clubs lausannois serait juste énorme :)

rimk34
rimk34
Niveau 11
13 janvier 2011 à 19:13:19

Pour ceux qui ont la play 3 y a une super opération a micromania pes 11,castlevania et metal gear solid 4 a 60 euros le tout

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:17:53

Félicitations ay futur papa et dommage pour calli, il n'est plus le plus vueyx forumeur du forum. :o))

athenes :d) :rire: Après la nuit que j'ai passé sur lfp j'ai eu plus mal aux yeux qu'aux mains et heureusement que je tape vite sinon je passerais des heures à rédiher mes pavés. :o))

Pour le Pana ca ne m'étonne pas qu'ils réclament un tel montant pour leur capitaine mais je vois mal bordeaux payer ce montant et je me demande s'ils peuvent donner un salaire décent à un joueur comme Cissé. :)

Pour Rothen :lol: ca fait au moins deux mois qu'il est sans club et c'est maintenant que Monaco s'interesse à lui, à mon avis Rothen n'est plus assez en forme ni meme compétitif pour sauver Monaco. :o))

J'ai vu que gerard houiller cherche à recruter de makou à aston villa, à croire qu'il s'est rendu compte que pires n'est pas assez bon (si je me trompe pas les deux joueurs privilégient le coté gauche. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:28:25

calli :d) Pour le celta vigo, en effet le budget est serré et ce qui est bien c'est que j'ai assez de joueurs pour doubler chaque poste sans avir forcément besoin de recruter plein de joueurs comme c'était le cas par le passé dans mes précédentes parties.

Pour le FC Rimkash, j'ai fait un essai en espagne et sauf si j'ai révé je me retrouve en Primera A en espagne (pas moyen de jouer dans une autre division en espagne quand on crée son club).

Bizarrement j'ai une équipe que je trouve forte (quasiment du meme niveau que le celta) avec des joueurs aux alentours du niveau 55 à 63.

J'ai pas encore joué de matchs mais dans le doute je vais recommencer depuis le début pour voir si j'ai pas fait une erreur de réglage quand j'ai crée mon club. :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:30:51

Non Makoun joue dans l'axe :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 janvier 2011 à 19:36:53

Je veux que Makoun reste, sinon je vais devenir mauvais au milieu de terrain dans FIFA :snif:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:33:41

cissé a décliner l'offre de bordeaux et préfère rester au pana :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 janvier 2011 à 21:59:48

Et les championnats du monde de handball ont commencé aujourd'hui :)

La France joue demain à 17h50 sauf erreur :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:54:06

J'ai déja vu Makoun jouer à gauche mais bon avec puel tout est possible. Si j'étais à sa place je n'irais surement pas à aston villa vu qu'houiller risque sa place à chaque match. :o))

Cissé n'est pas pret de jouer dans une équipe comme bordeaux vu leurs moyens et l'équipe qu'ils ont, en plus il doit bien etre payé au pana comparé à ce que pourrait proposer bordeaux.

Pour Gameiro je pense qu'il fait une grosse bétise de courir après valence qui n'a pas l'air super motivé pour le recruter au prix que demande lorient.

calli :d) J'ai recrée un club (je me suis fait aider) et je ne sais pas ce que j'ai fait avant mais là la différence est assez significative et sans doute plus logique.

Je vais donc te résumer brièvement ce que j'ai fait. J'ai donc recrée mon club en espagne (3e division) et mon équipe tourne aux alentours du niveau 45 à 53 et pas assez de joueurs pour doubler tous les postes, la compo est super bizarre (j'ai jamais vu ca, imagine un 4-4-2 en losange sauf qu'au lieu d'avoir 2 DC et 1 MDF j'ai seulement 1 DC et 2 MDF du coup j'ai une défense de base plutot fragile.

Je retourne de ce pas dans le jeu pour voir ce que je peux faire et je te ferais un résumé rapide sur ce que j'ai pu accomplir. :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 janvier 2011 à 09:19:12

Pas de story Rimkash ? :snif:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:08:09

Longtemps pisté par le Real Madrid, David Luiz pourrait finalement rejoindre Chelsea

:d) :snif: Il est trop fort ce gars :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 janvier 2011 à 18:55:43

C'est mort ici, ou bien Cali a kické tout les posts de la journée? :o))

Tycross
Tycross
Niveau 9
14 janvier 2011 à 20:21:33

Bonsoir à tous, je reviens au taquet avec comme promis une story dès ce week-end :-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:43:15

:lol: athenes, c'est peut etre ca en effet ou alors il veut que le peu de gens qui soient là ne puissent plus venir pour se retrouver seul son trone de callife, mais que fait le grand vizie? :rire:

Et une story de plus sur le fprum, il y en a de plus en plus ces derniers temps mais dommage que la plupart aient été lachées en cours de route. Je me demande ce que tu vas faire comme story tycross. :)

Je n'ai pas dit que je n'en ferais pas calli. J'ai juste dit que j'avais eu une mauvaise surprise après avoir recrée le FC Rimkash car il y avait des différences entre les deux que je n'ai pas trop compris car je n'ai pas bien fait gaffe la première fois.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de démarrer la saison mais je vais voir ce soir ce que je peux faire coté recrutement et formation car 1 seul défenseur central c'est la cata.

Au pire je ferais sans doute une story avec le celta car cette équipe me plait bien mais pour te faire plaisir je vais essayer avec mon propre club et je verrais si ca tient la route.

Je te ferais un résumé cette nuit. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 janvier 2011 à 01:05:56

La France a gagné 32-19 au handball contre la Tunisie. Et moi je viens de relancer chaudement l'activité sur ce forum :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 janvier 2011 à 05:30:53

calli :d) Je vais essayer d'etre vref car j'ai les yeux explosés après 5h de jeu et un mal de crane terrible.

J'ai donc démarré avec une équipe de niveau 52 par jouer (en moyenne) dans un championnat (3e division espagnole) ou les joueurs sont aux alentours de 58/60 (lfp est toujours ausso illogique).

Je signe donc avec un sponsor qui me donne 2 millions d'euros et je commence la longue série de recrutement pour que l'équipe soit au niveau mais je dois dire qu'au bout de la 7e recrue j'en avais déja marre car je n'avais dépensé que 400000 euros et à force de faire des screens dans pai nt pour pouvoir lire les postes des joueurs j'ai fini par avoir la tete qui tourne et j'ai donc stoppé le recrutement et tenté de démarrer la saison avec seulement 7 recrues supplémentaires qui sont venues renforcer une équipe de 18 joueurs.

J'ai démarré avec une équipe de niveau 520 et avec mes 7 recrues je suis passé à 620 (le plus fort du championnat est à 640), je me demande ce que ca aurait donné si j'aurais poursuivi mon recrutement un peu plus.

En dehors de ca je n'ai rien fait de particulier mis à part changer la formation pour faire un bon petit 4-4-2 losange plutot offensif. Sans rien faire (pas de discours aux joueurs, pas de discussions avec l'équipe pendant la mi-temps, pas de recrutement d'un personnel plus compétent ni meme de stage d'entrainement et autres loisirs sencés réunir l'équipe (resto,...) je m'en sors plutot pas mal avec 1 victoire, 2 nul et 2 défaites. Qu'est ce que j'aurais fait si je m'étais plus investi :)

Pour finir, mon équipe est presque du meme niveau que le celta vigo et pourtant je joue dans la division inférieure et en étant président je trouve que la partie est moins contraignante car j'aime bien l'idée de devoir gérer mes finances pour ne pas etre en déficit sous peine d'etre limogé comme je l'ai été à troyes.

C'est je pense plus passionnant de rester simple coach car on doit prendre en compte les finances si on ne veut pas avoir de soucis avec le conseil et puis vu la facilité du jeu pour moi ca ne me parait pas super passionnant de gérer une équipe si c'est moi le boss, ca perd en suspens.

C'est pour toutes ces raisons mais aussi parce que j'ai passé 5h à faire ce que j'ai fait alors qu'il y a quelques mois ca m'auraait pris deux fois moins de temps que j'ai décidé de ne pas faire de story avec ma propre équipe.

Ne pleure pas calli car je n'ai encore rien décidé pour le celta, je vais refaire une partie avec cette équipe et je verrais ce que ca donne. ;)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:56:20

Rimkash :d) Je suis d'accord sur le fait de président ou simplement entraîneur. Mais quand tu créer une équipe, tu verras les finances ne sont pas contraignantes au début, mais plus tu avances et plus tu galères financièrement, et t'es obliger de très bien gérer pour ne pas être dans le rouge. Par exemple avec ma story, je vais bientôt passer un échelon et ca deviendras extrêmement compliqué, les joueurs demandent toujours plus en salaire, et quand tu sais que tu as toutes les infrastructures et le stade a construire, ca te demande une somme énorme ! Et la ca devient très stratégique quand même. :hap:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:02:01

Ok rimkash :-)))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:08:35

rimkash :d) pou tes yeux tu n'es pas obligé de jouer 5h d'affilé , tu peux jouer 1h par jour tranquilou comme je fais :-))) Mais c'est toi qui voit , si ça doit d'exploser les yeux je comprendrais que tu laisses tomber :oui:

Ath :d) c'est impressionnant , même lorsqu'ils ont des absents ou qu'ils font tourner , on ne se rend même pas compte qu'il manque des joueurs :) Mais bon ça sera déjà plus dur contre l"Allemagne et l'Espagne :doute:

La vidéo du moment