calli
Je vais essayer d'etre vref car j'ai les yeux explosés après 5h de jeu et un mal de crane terrible.
J'ai donc démarré avec une équipe de niveau 52 par jouer (en moyenne) dans un championnat (3e division espagnole) ou les joueurs sont aux alentours de 58/60 (lfp est toujours ausso illogique).
Je signe donc avec un sponsor qui me donne 2 millions d'euros et je commence la longue série de recrutement pour que l'équipe soit au niveau mais je dois dire qu'au bout de la 7e recrue j'en avais déja marre car je n'avais dépensé que 400000 euros et à force de faire des screens dans pai nt pour pouvoir lire les postes des joueurs j'ai fini par avoir la tete qui tourne et j'ai donc stoppé le recrutement et tenté de démarrer la saison avec seulement 7 recrues supplémentaires qui sont venues renforcer une équipe de 18 joueurs.
J'ai démarré avec une équipe de niveau 520 et avec mes 7 recrues je suis passé à 620 (le plus fort du championnat est à 640), je me demande ce que ca aurait donné si j'aurais poursuivi mon recrutement un peu plus.
En dehors de ca je n'ai rien fait de particulier mis à part changer la formation pour faire un bon petit 4-4-2 losange plutot offensif. Sans rien faire (pas de discours aux joueurs, pas de discussions avec l'équipe pendant la mi-temps, pas de recrutement d'un personnel plus compétent ni meme de stage d'entrainement et autres loisirs sencés réunir l'équipe (resto,...) je m'en sors plutot pas mal avec 1 victoire, 2 nul et 2 défaites. Qu'est ce que j'aurais fait si je m'étais plus investi
Pour finir, mon équipe est presque du meme niveau que le celta vigo et pourtant je joue dans la division inférieure et en étant président je trouve que la partie est moins contraignante car j'aime bien l'idée de devoir gérer mes finances pour ne pas etre en déficit sous peine d'etre limogé comme je l'ai été à troyes.
C'est je pense plus passionnant de rester simple coach car on doit prendre en compte les finances si on ne veut pas avoir de soucis avec le conseil et puis vu la facilité du jeu pour moi ca ne me parait pas super passionnant de gérer une équipe si c'est moi le boss, ca perd en suspens.
C'est pour toutes ces raisons mais aussi parce que j'ai passé 5h à faire ce que j'ai fait alors qu'il y a quelques mois ca m'auraait pris deux fois moins de temps que j'ai décidé de ne pas faire de story avec ma propre équipe.
Ne pleure pas calli car je n'ai encore rien décidé pour le celta, je vais refaire une partie avec cette équipe et je verrais ce que ca donne. ;)