Et pour finir le big message pour calli qui a l'air super enthousiaste à l'idée que je démarre une story.
calli
depuis 6 mois il m'est devenu difficile de jouer à lfp, c'est pour ca que j'hésite à consacrer du temps à une nouvelle story qui risquerait de me prendre encore plus de temps qu'avant car avant je pouvais à peu près lire ce qui est écrit dans le jeu mais depuis 6 mois j'ai du mal alors je passe mon temps à quitter le jeu et aller dans paint voir la copie d'écran pour pouvoir lire ce que j'ai besoin (d'ou le fait que j'ai changé d'écran pc mais ca n'a rien changé pour moi
)
Si je me base sur ta première réponse ca veut dire que tu me pousses à entrainer une équipe comme le fc twente ou le celta vigo?
Toi qui dit que je suis fort ca n'aurait aucun interet pour moi d'entrainer une équipe comme le fc twente mais pour le celta vigo je ne sais pas car je ne connais pas l'équipe (j'avais envisagé à un moment faire une story avec almeria mais j'ai finalement renoncé car inna l'avait déja fait et je voudrais faire quelque chose de nouveau.
L'idée de créer mon club semble interessante au départ mais j'ai peur de m'arracher les cheveux à force surtout si c'est en DH et non en CFA car mon but étant d'aller en L1 je ne sais pas si j'aurais la patience de faire monter le club jusqu'en 1ere division vu le temps que je passe sur le jeu rien que pour une saison.
Je vais faire un essai et voir ce que ca donne, je donnerais mes conclusions sur l'équivalant de 5/6 matchs.
En y réfléchissant et à cause de mon handicap visuel je pense que ce serait sans doute mieux que je prenne une petite équipe pas très forte dans un gros championnat avec de VRAIES grosses équipes (pour le challenge) car si je refais une story je serais un peu moins tatillon que je ne l'étais auparavant pour ne pas passer ma vie à faire des screens que je mettrais sur paint pour tout controler point par point, si j'en refait une ca sera que pour gérer le strict minimum en laissant mon personnel gérer le principal comme ca ma partie n'en sera surement que plus interessante à suivre (je ne gagnerais sans doute pas aussi facilement que quand je gérais tout.
Sinon, si mon essai de création de clun ne me satisfait pas j'aimerais que tu me donnes des idées d'équipes plutot moyennes (je vais jeter un oeil au celta vigo) dans des championnats plus sérieux que le championnat de france.
PS : j'ai failli faire plus long mais j'ai voulu t'épargner un peu.