CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:53:05

Je préviens de suite que suite aux différentes réponses je vais faure plusieurs posts pour répondre à chacun.

athenes :d) Tout à fait d'accord avec toi, dans lfp tu vis un reve et dans fm tu vis un cauchemard c'est tout le contraste avec ces deux jeux. :o))

Mr_Bierre :d) je disais ca non pas pour ronnie mais pour le championnat brésilien qui m'a l'air bien riche pour un championnat ou sont principalement concentrés les petites perles brésiliennes et non de grosses superstars meme si ces dernières années ca a tendance à changer. Pour ronnie je ne suis pas étonné car porto alegre ne voulait pas payer trop cher donc forcément ca bloquait avec le milan.

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
12 janvier 2011 à 21:56:21

:salut: a tous

Quelqu'un connait un bon FPS ou jeu a la 3e personnes sur PS3 ou l'on peut joué en coop sur la même console :merci:

Moi je suivrai ta story Rimkash :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:57:31

Mr_Bierre et calli :d) En effet c'est un peu surréaliste de voir que dans lfp on est un petit coach débutant et qu'on a des offres de gros clubs et/ou de selection alors qu'on a pas fait nos preuves (rivaol l'avait signalé dans le gl de lfp 10 je crois) et à contrario c'est tout l'inverse qui se produit quand tu gagnes la LDC car les 3/4 du temps on est soit meme obligé de solliciter les gros clubs. :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:12:36

jay-killeur-69 :d) Tout d'abord :salut: à toi ca faisait longtemps en effet qu'on ne t'avait pas vu sur le forum. :)

Je ne peux pas te laisser dire que le PSG est une équipe médiocre quand on voit l'équipe qu'elle a comparé à Lens.

Sache qu'à ce jour je n'ai pas encore acheté lfp 11 car je n'étais pas disposé à payer 50 euros (55 chez certains) pour un jeu qui avait si peu écolué depuis le 10 en dehors d'une petite refonte graphique.

Néanmoins avec ce que j'ai pu accimplir dans la démo je peux te dire que ca n'a pas du tout changé par rapport à lfp 10.

Tu pourras d'ailleurs le constater toi meme en regardant ce que calli a réussi à faire en si peu de temps avec l'équipe de nantes.

Moi perso c'est un peu pour ca que je n'aime pas trop le championnat de france car les équipes se valent trop les unes des autres et donc si tu as une équipe de moindre importance de division inférieure et que tu l'a fait bien progresser en recrutant des jeunes talents tu peux finir facilement dans le top 5 dès la 1ere saison en L1.

Pour le reste je n'ai pas le sentiment que ca ai beaucoup changé, le jeu est toujours aussi facile alors que j'ai tenté une partie sans rien gérer du tout avec arles avignon et j'ai gagné 3 matchs sur 3 donc comme tu peux le constater toi meme dans les storys du forum lfp n'est pas pret de devenir réaliste mais comme l'a dit athenes lfp est un jeu qui te fait vivre un reve de coach surdoué meme si t'es super mauvais pour faire croire au joueur qu'il est trop fort (c'est moi qui en rajoute un peu) alors que dans un jeu comme fm tu vis un cauchemard permanent ou seul ceux qui persevèrent peuvent faire de bonnes choses (c'est tout l'inverse de lfp).

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:18:08

tycross :d) :salut:

yoyo :d) ::salut:

Désolé, n'étant pas fan de FPS je ne peux pas te renseigner. En plus avec tes critères et la tendance actuelle du 100% jeu sur le net je ne vois pas quels jeux sur ps3 proposent le coop sur le meme écran. :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 janvier 2011 à 23:37:07

Triplé de Messi :bave:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:41:19

les Call Of Duty le propose il me semble :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 janvier 2011 à 23:46:37

Barcelone met 5-0 au Bétis :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:08:19

Et pour finir le big message pour calli qui a l'air super enthousiaste à l'idée que je démarre une story.

calli :d) depuis 6 mois il m'est devenu difficile de jouer à lfp, c'est pour ca que j'hésite à consacrer du temps à une nouvelle story qui risquerait de me prendre encore plus de temps qu'avant car avant je pouvais à peu près lire ce qui est écrit dans le jeu mais depuis 6 mois j'ai du mal alors je passe mon temps à quitter le jeu et aller dans paint voir la copie d'écran pour pouvoir lire ce que j'ai besoin (d'ou le fait que j'ai changé d'écran pc mais ca n'a rien changé pour moi :snif2: )

Si je me base sur ta première réponse ca veut dire que tu me pousses à entrainer une équipe comme le fc twente ou le celta vigo? :lol: Toi qui dit que je suis fort ca n'aurait aucun interet pour moi d'entrainer une équipe comme le fc twente mais pour le celta vigo je ne sais pas car je ne connais pas l'équipe (j'avais envisagé à un moment faire une story avec almeria mais j'ai finalement renoncé car inna l'avait déja fait et je voudrais faire quelque chose de nouveau.

L'idée de créer mon club semble interessante au départ mais j'ai peur de m'arracher les cheveux à force surtout si c'est en DH et non en CFA car mon but étant d'aller en L1 je ne sais pas si j'aurais la patience de faire monter le club jusqu'en 1ere division vu le temps que je passe sur le jeu rien que pour une saison.

Je vais faire un essai et voir ce que ca donne, je donnerais mes conclusions sur l'équivalant de 5/6 matchs.

En y réfléchissant et à cause de mon handicap visuel je pense que ce serait sans doute mieux que je prenne une petite équipe pas très forte dans un gros championnat avec de VRAIES grosses équipes (pour le challenge) car si je refais une story je serais un peu moins tatillon que je ne l'étais auparavant pour ne pas passer ma vie à faire des screens que je mettrais sur paint pour tout controler point par point, si j'en refait une ca sera que pour gérer le strict minimum en laissant mon personnel gérer le principal comme ca ma partie n'en sera surement que plus interessante à suivre (je ne gagnerais sans doute pas aussi facilement que quand je gérais tout.

Sinon, si mon essai de création de clun ne me satisfait pas j'aimerais que tu me donnes des idées d'équipes plutot moyennes (je vais jeter un oeil au celta vigo) dans des championnats plus sérieux que le championnat de france.

PS : j'ai failli faire plus long mais j'ai voulu t'épargner un peu. :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 janvier 2011 à 01:09:37

Rimkash va bien, il étale sa tartine :) Comme il y a plusieurs années :-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:33:39

calli :d) j'ignore pourquoi tu as proposé le celta vigo mais après avoir tenté ce club dans lfp 10 en 2e division espagnole je suis plutot interessé par cette équipe.

:d) petite équipe
:d) petit budget
:d) petites infrastructures
:d) pas vraiment de jeunes talents chez les juniors donc il va falloir faire de bonnes affaires si l'équipe veut progresser

Pour ces différents points une partie avec cette équipe pourrait me tenter car je voudrais jouer en espagne pour voir si je peux titiller le real et le barca. :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 janvier 2011 à 04:44:10

:rire: Je regarde infosport avant de me coucher et j'entends un truc trop drole.

Après avoir dit que gameiro ne vallait pas 10 millions d'euros voilà qu'en fait un accord serait pas loin d'etre trouvé pour un transfert aux alentours de 12 millions d'euros. :lol: Il faudrait savoir ce qu'ils veulent.

Le joueur pour sa part voudrait aller à valence pour tenter de jouer la LDC.

Le PSG serait en négociations avec le real pour le pret avec option d'achat de lassana diarra (option d'achat qui serait de 8 millions) et à coté de ca on parle déja de futures négociations à la fin de la saison entre le psg et bordeaux pour un transfert d'alou diarra. Les rumeurs folle ne s'arreteront donc jamais quand il s'agit du psg.

On reparle tout à coup d'un pret d'emmanuel adebayor au real jusqu'à la fin de saison mais rien est encore annoncé de manière concrète (info ou intox, allez savoir) puisque fiorentino perez (president du real) aurait récement déclaré qu'il n'y aurait pas d'arrivée dans ce mercato.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:13:33

Rimkash :d) j'avais pensé au Celta parce que c"était un petit club qui avait eu qqes résultats sympa en première division il y a qqes années mais a sombré en 2eme division après :oui: Et comme ce n'est pas une grosse ville je pense que tes finances seront serrées :bave:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:24:41

La piste Gameiro se rafraîchissant, Bordeaux a jeté son dévolu sur un autre attaquant, Djibril Cissé. Mais le Pana réclame 14 millions d'euros. :o)) :o)) :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:39:53

Monaco espère les retours de Rothen et Feindouno :bave:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
13 janvier 2011 à 10:22:23

J'aimerais bien revoir Cissé en France, pour voir s'il a évolué. C'est un joueur que j'aime bien et je pense qu'il pourrait apporter quelque chose à toutes les équipes de L1.

Mis à part ça, et ça n'a rien à voir, sachez que je vais être papa à la mi-juillet ! Alors faut vite que je me lance dans ma story et que je profite de jouer pendant que j'en ai encore le temps... :-p

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:51:41

Félicitation ! Oui profite tant que tu peux :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:14:22

j'ai commencé une partie avec Lens ou j'ai eu du mal a me maintenir mais j'ai quand meme finit 11ème, cette année j'espere faire mieu :lol:

dana69
dana69
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:19:37

Félicitation au futur papa et maman. :bravo:

Et oui dépéche toi :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 janvier 2011 à 13:32:15

Un suisse de plus sur cette planète :)

J'espère qu'il/elle sera fan de Lausanne :o))

Non plus sincèrement, sincères félicitations :)