Ronnie à flamengo avec un salaire de 800000 euros par mois, le championnat brésilien est vraiment plus riche que le championnat de france
athenes, perso je ne serais pas étonné de voir lacombe entrainer la plupart des équipes de l1 mais après son echec au psg il n'entrainera plus que des petits clubs au budget médiocre car je vois mal l'om (par exemple) faire appel à lui.
Pour ma story calli, comme tu est le seul a réagir quand je parle de story j'ai l'impression de voir un message subliminal et je vois le fc rimkash partout.
J'ai fait un essau avec une équipe allemande et je vais m'y remettre ce soir pour voir les modifs que je dois apporter et s'il y en a trop j'envisagerais l'idée de créer mon club mais ca dépendra de mes yeux car j'utilise une tv 80cm comme ecran pc mais quand je lance lfp ca s'affiche comme sur mon ancien ecran (26 pouces; 66cm) et du coup j'ai deux ba,des noires de chaque coté de l'écran et du coup meme si mon écran est plus grand qu'avant le jeu s'affiche de la meme facon qu'avant.
C'est donc pour ce soucis technique que je ne sais pas encore si je vais faire une story et que j'ai un peu de mal à me décider.
Ceci dit ca m'interesserait de savoir dans quel pays et dans quelle division tu voudrais que je crée mon club mais en ce qui concerne la division je tedelabde d'avance de ne pas me demander l'impossible du style crééer un club en 5e division car le but pour moi si je crée un club serait d'atteindre la première division.