CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 janvier 2011 à 18:17:28

CFC aussi y a de la pub :o))

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:20:27

Domenech va former des entraîneurs :rire2:

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:35:57

:ouch: Ronnie à flamengo avec un salaire de 800000 euros par mois, le championnat brésilien est vraiment plus riche que le championnat de france :lol:

:lol: athenes, perso je ne serais pas étonné de voir lacombe entrainer la plupart des équipes de l1 mais après son echec au psg il n'entrainera plus que des petits clubs au budget médiocre car je vois mal l'om (par exemple) faire appel à lui.

Pour ma story calli, comme tu est le seul a réagir quand je parle de story j'ai l'impression de voir un message subliminal et je vois le fc rimkash partout. :lol:

J'ai fait un essau avec une équipe allemande et je vais m'y remettre ce soir pour voir les modifs que je dois apporter et s'il y en a trop j'envisagerais l'idée de créer mon club mais ca dépendra de mes yeux car j'utilise une tv 80cm comme ecran pc mais quand je lance lfp ca s'affiche comme sur mon ancien ecran (26 pouces; 66cm) et du coup j'ai deux ba,des noires de chaque coté de l'écran et du coup meme si mon écran est plus grand qu'avant le jeu s'affiche de la meme facon qu'avant.

C'est donc pour ce soucis technique que je ne sais pas encore si je vais faire une story et que j'ai un peu de mal à me décider.

Ceci dit ca m'interesserait de savoir dans quel pays et dans quelle division tu voudrais que je crée mon club mais en ce qui concerne la division je tedelabde d'avance de ne pas me demander l'impossible du style crééer un club en 5e division car le but pour moi si je crée un club serait d'atteindre la première division. :)

jay-killeur-69
jay-killeur-69
Niveau 8
12 janvier 2011 à 05:45:51

Qui vas avoir la Freebox v6 ici :rire: Moiiiiiiiii :ok:

jay-killeur-69
jay-killeur-69
Niveau 8
12 janvier 2011 à 05:47:09

Au passage Un petit Coucou à Rimkash , je viens plus souvent sur le fofo j'avoue , mais j'y repasserai dis moi que pense tu toi personnellement de ce LFP manager 11 ? peut-on faire de grande chose glorieuse je dirais comme terminer dans les 3 premier du championnat avec une équipe médiocre comme " lens " ou le " psg" :sournois:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
12 janvier 2011 à 13:33:49

Après avoir jeté un oeil aux derniers résultats du FCWO (c'est bien ça?), ça m'a fait repenser à un point un peu étrange de LFP...

- Qu'est-ce que vous pensez du fait qu'un petit entraîneur se fasse proposer des contrats par des équipes nationales plus ou moin réputées ? Encore je veux bien que Saint-marin fasse appelle à un entraîneur de D2 mais la SUède à un entraîneur de CFA2 par exemple...
- Et sinon le gros point noir, que pensez-vous du fait qu'une équipe nationale qualifiée pour une coupe d'Europe ou du Monde fasse appel à un nouvel entraîneur juste avant la compétition ? Je me dis toujours dans ma tête que ça arrive parce qu'il y a eu des tensions entre l'entraîneur et le comité ou quelque chose comme ça...

Bien sûr c'est fun de pouvoir avoir une équipe nationale, surtout quand on est dans un petit club mais honnêtement ça m'arrive de refuser tellement je trouve la situation irréelle.

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:43:46

Rimkash :d) Ronaldinho ce qui l'intéresse c'est le fric en gros.. Pour ça qu'il est aller là bas :(
Lacombe personne ne voudra plus de lui, partout ou il est passé il a coulé le club :(

Impossible de régler ton soucis technique ? :(

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:46:15

Blackwean :d) Oui c'est bien le FCWO ! :noel:

Pour les sélections nationales je suis tout à fait d'accord, je trouve que cela n'est pas réaliste du tout.. Et pour aller plus loin si j'en avais l'envie je pourrai entraîner un club de L1, on m'a déjà proposer des postes ! :ouch:
:d) Oui c'est très bizarre cela aussi et pas très réaliste du tout... J'ai eu 3 propositions de contrat de club la jouant.. On ne va pas me dire qu'il y a des tensions partout ! :noel: Un point que LFP doit améliorer.. :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 janvier 2011 à 13:47:36

LFP essaie plus de te faire vivre une carrière de rêve, plutôt qu'une carrière réaliste :(

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:48:46

C'est ce que je vois, et je trouve ça bien dommage :snif:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:13:17

Rimkash :d) J'aimerais bien une équipe moyenne aux Pays-Bas ( Twente par exemple ) ou alors une D2 en Espagne comme le Celta Vigo :oui: Mais j'adorerais vraiment que tu crées un club car tu es très méthodique et j'adorerais te voir développer le club point par point :oui:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:14:53

Concernant les propositions dans LFP , moi ce qui me gêne le plus c'est que même en ayant gagné la LDC c'est des clubs médiocres qui s'intéressent à moi :doute:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:15:45

Rimkash, créer un club ! :bave: Je trouve vraiment ça bien, surtout de partir de 0, c'est très stratégique et pas mal :cool:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:22:50

Rimkash :d) Oups pardon j'avais mal comprise la question , pour créer ton club , si on veut être réaliste il faut que ça soit assez bas dans l"échelon , je ne sais pas si on peut jouer dans les petites divisions dans tous les pays ? par exemple la 3eme ou 4eme division espagnole je ne pense pas que ce soit possible si ? :doute: Du coup si l'espagne est impossible , la CFA en France me paraitrait pas mal :oui:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
12 janvier 2011 à 14:37:42

C'est vrai qu'en plus des postes de sélectionneur on se voit parfois aussi proposer de reprendre des gros clubs alors qu'on n'est encore qu'un entraîneur inconnu de CFA...

Et l'inverse est vrai aussi. Mais on peut plus facilement comprendre qu'un MU ou un Barça ne change pas d'entraîneur toutes les saisons et choisit avec soin un successeur.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:40:29

Dans son édition du jour, le journal Record révèle que le Taiwo serait en réalité sur le point de s’engager avec le Benfica Lisbonne :snif:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 janvier 2011 à 16:48:50

Lisbonne est une très belle ville :)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:14:18

Une nouvelle perte pour Marseille, ça fait mal.. :(

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:22:26

j'ai crer mon club sur le 2010 il mon mis en DH mais yavait pas d'autre equipe ...

Tycross
Tycross
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:04:46

:salut:

La vidéo du moment